CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts & trésors de Morrowind

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
15 février 2004 à 15:04:22

Salut à tous dans ce topic mettez tous les objets soit rares soit précieux! Vous m´en voudrez pas je commence:
-Brise-Crâne: Est de Sadrith Mora dans des ruines daédriques ( entrée par un tombeau sur une petite île).
-Arc des Ombres: tombeau ancestral des Vénim: au Nord du camp des Zanaibs, Est des ruines de Nchuleft, a peu près au Sud Est de Vos.
-Armure du Seigneur: cachée à Coeurébène, l´entrée de la grotte est par une petite porte sous l´eau sur la même île que Coeurébène, côté Nord.
-Bottes de Sept Lieuez: Sanctuaire de Ball Fel, très loin à l´Est du canton de St Olms ( Vivec) sur une grande île.
-Gantelets daédriques: Koroguhn Nord-Est de Maar Gan, Ouest de Tel Vos, dans les plus profondes cavernes.
-Bouclier Protecteur d´Eleidon ( trop beau): dans la minable caverne d´Ibar-Dad, qui se trouve à l´Est quart Nord Est, près de la côte, au Sud-Ouest du sanctuaire daédrique d´Assurnabitashpi.
-Armures de verre et d´ébonites pratiquement complêtes: Druscashti ( ruines Naines), Sud-Ouest de la caverne d´Ibar-Dad, excactement à l´Est de Khuul. Ici se trouvent également des jambieres daédriques.
-Bâton de Magnus: il sert a rien mais il est plutôt joli et unique. Il se trouve sur le Mont Kand: Nord-Ouest de Molag Mar ( quand on sort de la forteresse, prendre la vallée qui monte vers le Nord. Vous arriverez à l´entrée de la caverne du Mont Kand. Le lieu où se trouve ce bâton de mage est situé juste au Nord-Est de la caverne du Mont Kand et s´appelle Assu.
-Bottes de l´Apôtre: vachement légères et assez protectrices, elles se trouvent dans la forteresse de Bérandas, au Sud quart Sud-Est de Gnisis. Au même endroit ( faut lever la tête et savoir voler), il y a une femme qui a été emprisonnée. Elle a besoin d´un parchemin d´intervention divine pour s´en aller, donc ammenez lui. En échange, elle vous donnera ses vêtements ( mais vous la verrez pas a poil non).
A Tel Fyr ( une tour au Sud-Ouest de Sadrith Mora): là il y a des choses a faire. D´abord, dans le Pestarium, il y a des trésors, ensuite, aux étages supérieurs, se trouve le magicien Divaith Fyr. C´est un gentil monsieur, il porte la seule armure complete daédrique que je crois savoir exister dans le jeu. On a besoin de ce seigneur dans la quête principale mais même après je ne l´ai pas tué car il est trop sympa. Près de lui se trouve dans un coffre Chatîment ( masse d´arme daédrique), et dans un autre coffre une amulette. Vous devez être très fort dans le talent Sécurité car les serrures sont très fortes ( 90 ou 100 je sais plus). Si vous prenez l´un ou l´autre, le seigneur Divaith Fyr ne bronchera pas. Mais si vous prenez l´amulette et/ou la mettez, un message apparaitre, vous demandant si vous voulez aller dans je-sais-plus quel sanctuaire daédrique accessible que par ce moyen. Dites oui et vous serez téléportés là-bas. Vous serez alors tête à tête avec un seigneur drémora très très puissant et vous feriez mieux de savoir vous battre. Si vous le tuez, vous gagnerez son arme, le Croissant daédrique. J´aime pas cette arme mais elle est unique et plutôt belle. Quand c´est fini, vous êtes téléportés à Tel Fyr et vous aurez le Croissant. Au même étage de la tour, dans une armoire, il y à la Cuirasse en peau de Sauveur. C´est je crois bien la meilleur armure légère du jeu.
-Croc d´Haynekhtmanet: vous la trouverez ainsi qu´une amulette dans les grottes de Mamaea ( attention c´est une grotte de Dagoth Ur), à l´Est quart Nord-Est de Bérandas ( voir plus haut), à l´Est de l´entrée de la grotte du Koal, Sud Est de Gnisis. Dans cette grotte il y a aussi des jambières d´ébonites ( assez banal mais rare quand même) et un visage d´inspiration daédrique ( valeur d´armure 266 j´ai mieux vous allez voir...).
-Lame Chrysamère: dans la grotte d´Abanabi
, au Sud-Est de Sadrith Mora, Nord-Est de Tel Fyr). L´entrée de la grotte est au bord de l´eau.
-Cuirasse en os de dragon: elle vaut vachement cher et l´entrée de la caverne ( grotte de Mudan) est sous l´eau, dans une des nombreuses petites îles au Sud de Coeurébène. La petite île, je me souviens, est pleinde de fougères et la porte est sur le côté Est de cet îlot.
Epée des Ombres/Umbra: sur les montagnes qui bordent l´Est de Suran, vous trouverez à l´air libre un valeureux guerrier Orc. Il vous racontera un truc très émouvant et voudrait mourrir en guerrier. Tuez-le et prenez son épée.
-Lame Glacée du Monarque: cette épée se trouve dans la forteresse de Rothéran, sur la pointe Sud de l´île de Dagon Fel.
-Chevalière de Shéogorath et Etoile d´Azura: ces bijoux se trouvent en accomplissant la quête d´Azura. Pour ce faire, trouvez son sanctuaire ( à l´Est très loin de Molag Mar, sur la plus lointaine avancée de terre du continent vers la mer à l´Est), parlez à la statue d´Azura et allez tuer les démons. Le lieu où vous devez ensuite vous rendre est l´île la plus au Nord-Ouest de la carte, si je me souviens bien ( donc au Nord-Est de Dagon Fel). Là-bas, sur le cadavre de la sainte dorée que vous tuerez, se trouve la chevalière de shéogorath. quand vous retournez voir Azura ( prendre des preuves; un ou deux coeurs de daedras),elle vous donne l´Etoile d´Azura. C´est une gemme spirituelle.
-Broyeur petit marteau, outil de Kagrénac: à Vémynal, dans les terres de Dagoth Ur ( volcan du Mont Ecarlate). La forteresse se trouve au Nord-Ouest de celle de Dagoth Ur, à des ruines Naines de Btchanchend, planquée dans les montagnes. Là également est une amulette précieuse sur le corps du seigneur des lieux ainsi qu´un bouclier rare que posséde un garde squelette. Attention: si vous utilisez Broyeur, vous mourrez a moins de posséder un gantelet très spécial que posséde je crois Vivec en personne. Tant que vous êtes au pays, visitez Btchanchend, juste à l´Est de Vémynal.
-Lamentation: c´est une dague qui se trouve à Odrosal, sur les terres de Dagoth Ur, Sud Est de la forteresse de celui-ci, planquée dans les montagnes. Cette arme est, comme Broyeur, mortelle si on la touche sans le gantelet que posséde Vivec.
-Visage de dieu daédrique: un casque daédrique de 15 kilos et de protection 333 se trouve dans la tombe ancestrale des Marvani. Elle setrouve au Nord-Est de Tel Branora, très loin à l´Est du canton de St Olms de Vivec. En ce lieu, il est préférable-mais pas indispensable- de savoir voler car il faut traverser un labyrinthe mais on peut voler par dessus, le plafond est très haut. Le labyrinthe est infesté de squelettes. Il faut également être assez fort en Sécurité car il y a quelques serrures très fortes ( 90 je crois bien). Donc si vous êtes débutant c´est pas pour maintenant). Le visage de dieu daédrique se trouve dans la chambre funéraire, au dessus du navire viking ( il faut savoir voler), dans une cavité dans la roche en haut.
-Librairie de Kagrénac ( Est-quart Nord-Est de la forteresse de Dagoth Ur, au centre de l´île): là, rien d´important sinon le livre de croquis de Kagrénac.
Voilà c´est tout ce que je sais par coeur, mais il y en a plein d´autres, bien évidemment, alors mettons en commun nos ressources.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
15 février 2004 à 15:14:19

désolé je me suis gouré pour le visage de dieu daédrique la caverne est au Nord-Ouest et non pas au Nord-Est de Tel Branora, c´est le tombeau ancestral des Marvani.

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
15 février 2004 à 15:17:09

Une cuillère en bois dans la caverne d´ali baba
Redoutable cette artefact

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
15 février 2004 à 15:21:11

ri po dans la cabane de big head ( VO) il y a une fourchette enchanté et sa térasse de rats oui jte le jure :oui: :rire2:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 février 2004 à 15:21:48

refais ton post car c´est illisible

espace bien entre chaque objets

La vidéo du moment