J´erre dans Morrowind surXbox avec orc level 50 . Personne ne m´a tue depuis tres longtemps...Suis 120 armure et presque 500hp . ..Je sais que les quetes sont tres nombreuses mais dites moi quoi faire de vraiment interessant car en ai marre commercer armes avec crabes ; 500000 pieces or et la maison de caius pleine de tresors . ..Aimerez svp savoir emplacement casque Oreyn Griffedours , armure seigneur et personnages puissants a tuer...Merci
Tonton_DACK
Niveau 10
15 février 2004 à 02:29:45
artefact ou objets magiques
ou des trucs dans le genres, de plus dans le jeu tu as un bouquin: objets magique de tamriel...
dadoudu33
Niveau 6
15 février 2004 à 09:14:23
j´en suis au mme point que toi alors j´essaye de finir toutes les guildes possible g bien dit toute meme les vampieres et tout ça...ensuite je fais toutes les quètes des shrines je cherche tout les artéfacts etc...puis je m´attaquerai au enchantement afin de faire le guerrier le plus puissant jamais créer lol ( qui a parlé de Sauron?) et puis je découvrirais toute la carte...et la j´aurais le sentiment d´avoir bien avancer dans le jeu.... je suis maitre dans 5 ou 6 guildes et quasi maitre dans les autres g beaucoup d´artéfacts mais il me retse beaucoup de travail et c le bonheur de morrowind....