CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation

Kivan2356
Kivan2356
Niveau 2
14 février 2004 à 13:37:25

salut, comme vous etes tous des experts de Morrowind je vous expose mes hésitation.

Je n´ai encore jamais joué à Morrowind et ce jeu me tente actuellement bcp vu que j´aime ce coté héroic fantasy avec des armures et des monstres, créer son perso etc... je suis assez fan de jeu de role.
Mais d´un coté j´ai aussi un peu peur du trop de liberté qu´il y a dans morrowind. Je suis fan de baldur´s gate et meme s´il y avait de la liberté, la quete principale y était bien guidée. je voulais savoir s´il y avait dans Morrowind un coté jeu d´aventure comme ds Arx fatalis ? ca me fait peur car je n´ai pas envie de passer 3h à résoudre une enigme ou chercher une clé pour ouvrir une porte etc...

Donc si Morrowind me tente bien j´ai quand meme un peu peur donc je voulais votre avis sur mes hésitations voila.

merci par avance ! !

Julien

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 13:46:29

C´est vrai que dans Morrowind, t´es libre, très libre et c´est vrai que parfois c´est chiant de faire des quetes a la con qui te font aller chercer des champignons ou des fleurs ( les apprentis mages approuverons :) ) , mais ce jeu est tellement bon, que ça serait vraiment bete de passer a coté, surtout pour un fan de rpg et surtout au prix ou il est: 30€... Deplus si tu le prends sur PC tu pourra rajouter plus de mods, réalistes, funs, ou completement inutiles... sérieusement achete le jeu tu vas pas etre déçu...

Sinon pour la porte si t´as ps envie d´aller chercher la clef, bein tu la crochète ; -)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 13:49:17

Bonne chasse au cube...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 13:49:43

casse tete :honte:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:02

bonne chasse au char dwemer aussi

dededos
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:12

c´est vrai qu´il y a une grande liberté dansd Morrowind, mais la quete principale est quand meme tres bien guidée! quand tu dois trouver des objets dans un endroit, généralement, une fois que tu y es, c´est assez rapide, ce qui peut par contre etre plus long, c´est de se rendre a cet endroit, mais ce n´est pas tres frequent de se retrouver bloqué pendant plus d´une demi-heure.
pour les armures et les monstres de ce coté la, Morrowind est tres bien, il y a vraiment enormement d´armures d´armes et de monstres différents!
alors n´hesite pas a acheter Morrowind, surtout au prix ou il est!

djentx
djentx
Niveau 10
14 février 2004 à 13:54:26

ou si comme moi tu est nul en crochetage, tu utilise un sort pour ouvrir la porte... en ce qui concerne la quete principale, elle est tres bien guidé, ainsi que les secondaires. Y´a juste que t´es pas oblige des faire les quetes...meme la principale, et que si tu veux tu peux tuer le gars qui te confie la quete

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 13:55:13

Zizi vas reparer ton char...
j´en ai marre qu´il traine a pourrir et a roullé devant ma taverne...

a fais 3 mois deja...

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
14 février 2004 à 13:56:34

arx fatalis= trop chien pas asser de liberter

dark alliance II =hiper bien

morrowind=giga extra mega hiper mega super emga debiper suprema *reprend son soufle*
bon il est super bien et il est pas chien comme arx fatalis donc donc donc

achete morro morro morro ou le goty qui est senser sortir dans pas longtemps sur bobox

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 13:56:57

erf... j´ai appelé la fouriere mais apprement ´sont pas encore passés...

:-)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 13:57:34

bonne chasse de crabe marchands en route :ok: je sort

bimox
bimox
Niveau 10
14 février 2004 à 14:03:16

pain_tre Posté le 14 février 2004 à 13:57:34
bonne chasse de crabe marchands en route :ok: je sort

Quand on dit on je sort ok on le marque en lettre parce que le mettre en smiley sa ne sert a rien et ca ne veut rien dire !

dededos
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 14:27:30

bien dit! :-p

Kivan2356
Kivan2356
Niveau 2
14 février 2004 à 19:20:39

en fait j´ai un souvenir d´un jeu style morrowind ou après s´etre libéré d´une prison j´ai mis des h à trouver comment remonter à la surface, trouver une corde et puis jsavais pas comment utiliser la corde avce la poulie etc... bref ce genre d´enigme est plus soulante c pour ça que je me pose la question pour morrowind... Dans baldur´s gate y´avait pas ce genre de " bloquage". Et sinon le scenario principal est il vraiment intéressé ? Est on maintenu en suspens ou alors c´est platonique ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2004 à 19:22:37

impossible de rester bloker vu ke nombre de solution sont possible, si ta pa la clé tu crochete la serrure par exemple

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
14 février 2004 à 19:24:58

je confirme que chercher des plantes pdt 2 heures la nuit sous la pluie...hum mais quel plaisir de tuer des guars sans defence...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 19:25:12

Kivan2356 Posté le 14 février 2004 à 19:20:39
en fait j´ai un souvenir d´un jeu style morrowind ou après s´etre libéré d´une prison j´ai mis des h à trouver comment remonter à la surface, trouver une corde et puis jsavais pas comment utiliser la corde avce la poulie etc... bref ce genre d´enigme est plus soulante c pour ça que je me pose la question pour morrowind... Dans baldur´s gate y´avait pas ce genre de " bloquage". Et sinon le scenario principal est il vraiment intéressé ? Est on maintenu en suspens ou alors c´est platonique ?

c´est pas Arx Fatalis?

Kivan2356
Kivan2356
Niveau 2
14 février 2004 à 19:27:44

si ptet bien... En tout cas ça m´a pas encouragé un continuer ce genre d´enigme... je sais pas vous mais moi jtrouve ça plutot lourd...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 19:40:30

Prends Dungeon Siege si t´aime pas les énignes....

Tu vas tout droit et tu tape sur tout ce qui bouge....

GREAT...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2004 à 21:51:52

Bas au debut oui tu va te perdre dans morro, oui au debut tu va " en chier" si je peut dire du moin si tu est pas habituer au principe comme je l`etait. Mais une fois que tu t`habitue au jeu, que tu conais pas mal la carte et tout ces du pur bonheure et tu as pas a chercher des heure sur une enigme. Je veut dire quand j`ai commence le jeu je savais pas qu`il y avais les scroll de divine et almsilvi intervention, je savais pas trop comment marchais les amulet etc, j`etait nul comme tout, alors j`en ai bave mais apres une semaine de jeu, alors la sa commencais a entre et je dois dire que depuis se temps je peut plus decrocher. Ce jeu est genial tout simplement. La quest principal certain la trouve chiante, moi je la trouve pas mal, mais il reste que tu n`est pas oblige de la faire et tu peut profitez plainement du jeu meme sans la faire. Et attention Morro n`est pas un jeu a enigme, tres rare qu`il y a des enigme. La plupart du temps les personne donnant les quest te donnerons les indication ou te rendre etc. Pour les cle bas la plupart du temps tu crochette la porte et ces tout, tu glande pas avec la cle...lol Les seul porte qui m`on fait glander un peu ses celle ou il faut atendre 6 am ou 6 pm, je savais pas trop quoi faire et puis je l`ai su par la suite mais ces tout. Sinon ces pas hyper compliquer niveau enigme, ces plus la gestion de son perso qui peut derouter pour les novice comme moi je l`etait.

La vidéo du moment