Bas au debut oui tu va te perdre dans morro, oui au debut tu va " en chier" si je peut dire du moin si tu est pas habituer au principe comme je l`etait. Mais une fois que tu t`habitue au jeu, que tu conais pas mal la carte et tout ces du pur bonheure et tu as pas a chercher des heure sur une enigme. Je veut dire quand j`ai commence le jeu je savais pas qu`il y avais les scroll de divine et almsilvi intervention, je savais pas trop comment marchais les amulet etc, j`etait nul comme tout, alors j`en ai bave mais apres une semaine de jeu, alors la sa commencais a entre et je dois dire que depuis se temps je peut plus decrocher. Ce jeu est genial tout simplement. La quest principal certain la trouve chiante, moi je la trouve pas mal, mais il reste que tu n`est pas oblige de la faire et tu peut profitez plainement du jeu meme sans la faire. Et attention Morro n`est pas un jeu a enigme, tres rare qu`il y a des enigme. La plupart du temps les personne donnant les quest te donnerons les indication ou te rendre etc. Pour les cle bas la plupart du temps tu crochette la porte et ces tout, tu glande pas avec la cle...lol Les seul porte qui m`on fait glander un peu ses celle ou il faut atendre 6 am ou 6 pm, je savais pas trop quoi faire et puis je l`ai su par la suite mais ces tout. Sinon ces pas hyper compliquer niveau enigme, ces plus la gestion de son perso qui peut derouter pour les novice comme moi je l`etait.