j´ai fais des recherches sur les anciens topics, et j´ai lu que pour aller voir le mage qui doit me guerir de la peste, je dois trouver un trou dans le plafond du pestorium... j´ai parcouru et reparcouru tout le pestorium, en long, en large et en travers et je ne trouve pas de trou au plafond. Pouvez vous s´il vous plait me dire où il se trouve precisement? Ou au moins, si je dois chercher dans le pestorium ou dans le coeur du pestorium? merci d´avance
liensun
Niveau 7
13 février 2004 à 06:28:56
reste dans les structure telvani en faite c tou kon c´est juste a l´entrer tu tourne a droite vert les apartement ( ca monte) le tube de lavitation ce trouve derriere la porte perso c le seul endroie que j´ai pas penser a lever la tete telement je mi atendait pas j´ai chercher partou osi et en me dirigant vers la sorti j´ai trouver
Malacath_
Niveau 5
13 février 2004 à 06:58:58
MDRRRRR Pitin g eu exactement le meme probleme ke toi. Bien que jouant toute la journée a ce moment la g mi 2 jours a le trouvé ! !!! kan je l´ai vu ce pitin de passage gt telement dégouter.Surtout ke c vachement logik...où sont les appartement de Fyr ? ?? Bah au-dessus de ceux de sa femme ( ses ? ). Mais toi apparement tu n´as chercher ke dans le pestarium alors ke moi g meme chercher un passage par dehors.Sauf ke moi, bien content de l´avoir trouvé Fyr g fait la MEGA BIG boulette. Dans mes heures de recherches g tuer les pestiferer ki s´attaquait a moi et kan g finallement trouvé Fyr et ba c con voulait pa me parler ! ! ( Merci le musc d´insect)
djentx
Niveau 10
13 février 2004 à 13:45:29
ok...merci les aventuriers
syl6sys
Niveau 8
13 février 2004 à 14:17:15
Pfff...deux jours pour ça....
J´utilise les majuscules, mais c´est pour vôtre bien.
DE LA SALLE D´ONYX, ON PREND LA PORTE " APPARTEMENTS DE FYR", ET UNE FOIS PASSE LA PORTE, ON LEVE LA TETE.
Wow ! Comment c´est dur !
magicnono
Niveau 9
13 février 2004 à 17:14:33
ouai c est dur...c est tellement con qu on s attend pas a ce qu une porte au plafond soit placer a un endroit aussi bete.....
c est pour ca qu on cherche comme des glands pêndant plusieur heure une porte tout a fait facile d acces(une fois qu on la trouver bien sur )
Syzygy
Niveau 10
13 février 2004 à 17:14:56
simplement là y a pas de porte....
magicnono
Niveau 9
13 février 2004 à 17:18:43
oui zizi rendore toi...........
magicnono
Niveau 9
13 février 2004 à 17:19:53
accompagne zizi jusqu a son lit*
le borde*
lui chante une berceuse*
fait tourner le jouer playschool pour petits*
des poissons volle dans ta chambre zizi*
ronflements sonores*
Syzygy
Niveau 10
13 février 2004 à 17:20:05
au pestarium il n´y a pas de porte au plafond, c´est un trou du con...