CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre vampire apres avoir eu la peste ???

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
13 février 2004 à 00:08:00

G deja fini le jeu depuis bel lurette et g de bon item.En gros ca ma fait trop chier de recommencer ( chose ke g deja faite environ 5 fois auparavent).
Donc comment je peux devenir vampire ? ?? avec mon immunité contre les maladies commune la c pa possible. G lu ke ct possible en buvant des potions ki font diminuer la resistance aux maladies commune sauf ke moi g 100 en alchimie et ke je trouve po d´ingredient ki produise cet effet. HELPPPP
Sinon en parlant de l´alchimie,sur les vampire on trouve de la poussiere de vampire ki a pour effet le vampirisme.Mais ya pa dot ingredient ki produise cet effet.Kelkun en coné ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2004 à 02:51:59

Je te conseillerais de faire une recherche avec comme mot cle : Vampire. Tu trouvera tout ce que tu cherche mais je peut deja te dire que ces paas des potion mais bien des Ring ou Amulet si je me souvien bien, qui font baisser la resistance au maladie, tu dois les creer toi meme. Mais si tu veut mon avis, etre vampire sa sert pas a grand chose, les quest sont reduite, yen a pas gros, plus personne t´aime et ta pratiquement plus de moyen e transport, m´enfin si tu veut absoluemen devenir " bestial" je te conseil pluto d´etre un loup-garou...

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
13 février 2004 à 07:02:48

Sauf ke moi je suis sur le premier volet de Morrowind ( sur X-Box)ce ki fait ke loup-garou pour moi c pa possible.
De plus les quete je lai ai fini ( sauf celle des vampire,y compris celle pour avoir Lame azur ! ) .
En plus maintenant les PNJ sont d´une inutilité remarquable et les bon marchant n´étant pa humain il continueront a me racheter mes stuff.
En plus kel classe d´etre un vampire ! !!!!!!!!!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 février 2004 à 09:37:29

si c possible moi chui dvenu vampire après avoir été soigner par divayth fyr ya rien de plus simple !

tu te fai un sort ou un enchantement resistance aux maladies 100% pendant 15sec, tu le lance sur toi et tu fonce au milieu des vampires ! moi au bout de 2 ou 3 sorts lancés g eu la maladie !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 février 2004 à 09:38:36

heu nan scuse le sort c pas resistance aux maladies c vunlerabilité aux maladies 100% perso

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
15 février 2004 à 14:54:02

euuhhh la g un blem.
g reussi a me faire vampiriser,mais des ke le sort de vulnerabilité est partie gt plus vampire; KES KI S´PASSE ? ??????????????

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
23 février 2004 à 00:48:05

alors alors , pas de solution ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 02:03:11

Bas tu dois dormir 3 jour pour etre vraiment vampire. Entre temps sa compte juste comme une maladie normal donc apres etre vampirise dors toute suite p-e sa marchera.

La vidéo du moment