Il y a 5 maison encore en vie dans le monde de morrowind mais 2 de ces maison sont a l´exterieur du terrein que couvre le jeu donc inacessible.
Mais bref parmis les 3 maison restante, bas voila moi j´ai pris Redoran, les quest sont interessante , moi j´ai bien aimer. Quand au Hiaalu, bas j´ai reussi a devenir Grand Maitre meme en etant redoran et je peut faire leur quest, donc je te conseil pas de joindre Hiaalu puisque tu en fera partie de toute facon si tu ass envie de faire la quest principal, il suffit d´aller parler au Duke Vedam Dren. Quand au Telvanni ces les seul j´ai pas fait, mais moi je trouve ces tous des cingler, sauf Maitre Aryon, ces le seul qui est ok, les autre sont tous psycho, m´enfin si tu as pas de " sens moral" dans morro, je veut dire si tu joue un perso un peu salo et tout les telvanni sont la place ideal, ce que j´entend par un peu salo ces tuer des gens pour rien, pas liberer les esclave etc . M´enfin sa peut paraitre bizarre de la facon je cause mais ces que moi dans morro je m´implique a fond, j´acroche et donc je joue mon perso comme j´agirais en vrai...