Bon voila je vous explique mon truc, je suis grand maitre a la fois chez les redoran et les hiaalu. Ma maison est la redoran que je suis devenu grand maitre et je sais pas pourquoi mais en allant voir le Duke Vedam Dren, il m´a nommer House Father de la maison Hiaalu. Je vais donc voir les persone qui donne des quest et je peut en faire ensuite je demande avancement pour le fun et on me demande d´aller voir Vedam Dren, j´y vais il me donne une quest que je remplis, puis il me demande d´aller voir son frere pour un arengement avec la cammona tong, mais comme j´avais deja tuer orvas pour la quest principal, il me dit qu´il est triste de sa mort mais que sa va et me nomme Grand maitre. Bon resultat je suis grand maitre des 2 maison, chez les redoran j´ai batti ma place forte, sauf que je l´aime pas vraiment. Je comprend pas le principe. Premierement la plupart des gens n´on meme pas de truc a me dire, sauf le topic Solstreim que tout les perso on, puis ya plein de monde dans mon manoir, manoir je precise qui porte un nom que je sais pas pkoi: Indorys. Ma chambre je l´aime pas full, manque de place de rengement, en plus ya un temps pouri labas m´enfin je me dirige vers celle des hiaalu, l´endroit est bien, le temps est beau, mais elle me convien pas non plus. Manque de place de rengement aussi et j´aime pas ma chambre. Mon manoir Saren de vivec(j´ai tuer les habitant pour la morag tong) et la fighter guild de vivec on plus de place. Moi je m´atendais a une imense place forte avec plein de crate de rengement. M´enfin donc je voudrais savoir ou est celle des telvani, je vais aller voir si elle est mieu et si je l´aime bien je m´installerai la. Sinon j´avais entendu parler du bug d´etre dans 2 maison mais je croyais pas qu´on pouvais etre grand maitre des 2 ces cool.