CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Place Forte, les 3, lieu etc

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 février 2004 à 12:32:09

Bon voila je vous explique mon truc, je suis grand maitre a la fois chez les redoran et les hiaalu. Ma maison est la redoran que je suis devenu grand maitre et je sais pas pourquoi mais en allant voir le Duke Vedam Dren, il m´a nommer House Father de la maison Hiaalu. Je vais donc voir les persone qui donne des quest et je peut en faire ensuite je demande avancement pour le fun et on me demande d´aller voir Vedam Dren, j´y vais il me donne une quest que je remplis, puis il me demande d´aller voir son frere pour un arengement avec la cammona tong, mais comme j´avais deja tuer orvas pour la quest principal, il me dit qu´il est triste de sa mort mais que sa va et me nomme Grand maitre. Bon resultat je suis grand maitre des 2 maison, chez les redoran j´ai batti ma place forte, sauf que je l´aime pas vraiment. Je comprend pas le principe. Premierement la plupart des gens n´on meme pas de truc a me dire, sauf le topic Solstreim que tout les perso on, puis ya plein de monde dans mon manoir, manoir je precise qui porte un nom que je sais pas pkoi: Indorys. Ma chambre je l´aime pas full, manque de place de rengement, en plus ya un temps pouri labas m´enfin je me dirige vers celle des hiaalu, l´endroit est bien, le temps est beau, mais elle me convien pas non plus. Manque de place de rengement aussi et j´aime pas ma chambre. Mon manoir Saren de vivec(j´ai tuer les habitant pour la morag tong) et la fighter guild de vivec on plus de place. Moi je m´atendais a une imense place forte avec plein de crate de rengement. M´enfin donc je voudrais savoir ou est celle des telvani, je vais aller voir si elle est mieu et si je l´aime bien je m´installerai la. Sinon j´avais entendu parler du bug d´etre dans 2 maison mais je croyais pas qu´on pouvais etre grand maitre des 2 ces cool.

PETITLAIT
PETITLAIT
Niveau 5
12 février 2004 à 12:37:12

ouais, inprécionnant grand mâitre de deux maison.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 février 2004 à 12:38:26

hé destryer moi chui dans 2 maisons aussi redoran et hlaalu chui grd maitre redoran mai hlaalu je peu po paske ma palce forte n´avance pas, ski fai ke je peu po monter en grade !

PETITLAIT
PETITLAIT
Niveau 5
12 février 2004 à 12:40:22

d´après vous quelle est la meilleure grande maison.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 février 2004 à 12:44:02

pour mo ic les hlaalus paske il paye tro et l´emplacement de ton manoir est tro bien ( au sud de balmora)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
12 février 2004 à 12:44:46

J´ai arrêté de lire le pavé en cours de route.

Les 3 places-fortes se construisent en même temps, à chaque phase de ta construction terminée, les deux autres places-fortes avancent aussi...

Dès lors, même si il est possible avec le bug du Duc Dren de rentrer chez les Halllu alors qu´on était Redoran ou Telvanni, il est IMPOSSIBLE de continuer sa deuxième place-forte. Le Duc dit qu´elle est à nous, mais elle a été construite à une époque poour un autre gars....

En fait, il est possible de rentrer dans deux maisons, pas d´avoir deux places-fortes...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
12 février 2004 à 12:46:42

tiens? syl6sys.......

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
12 février 2004 à 12:48:34

Ouais VIVE LES HLAALUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 février 2004 à 12:54:28

si moi javai voler un 2eme permis de construire au duc et tou ca après chui aller voir le constructeur de place forte des hlaalus il ma di " la construction devrai commencer d´un jour a l´ot" alors je vai voir au plateau odaï et l´ancien proprietaire a disparu ! je poeu voler les truc et tou ca les gars me dise rien !
mai kan je parle au constructeur de place forte il repete toujours la meme chose et la construction demarre jamai pour lui !

feicurl
feicurl
Niveau 10
12 février 2004 à 15:12:30

La rédoran est-ell bien ? Parceque j´ai la Hlaalu et Telvanni , mais j´ai jamais vu la rédoran ( où elle est , est-elle grande , . .. ) .

Perso , la Hlaalu est tré bien mais placée à côté d´une ville , donc inutile , et la telvannie est bien placée ( au milieu de nul part ) mais elle est chiante à visiter .

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
12 février 2004 à 15:55:08

Moi g le meme probleme ke bash boy sauf ke moi c chez les redorans ke ma place avance pas,comment on peut faire???

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
12 février 2004 à 17:42:07

Bon les gars je vous stop direct.
Moi aussi je suis tombé sur le bug pour etre dans 2 maison differantes.Je suis Telvanni et Hlaalus.Apres avois fini le jeu environ 15 fois je pense etre en mesure de dire ke la maison la plu utile c la Telvanni.Il donne de bon item magik tres utile.
Pour les place forte:
-pour les redoran tu le sait deja mais c entre Ald´ruhn et Maar Gan ( au Nord-Est de ald´ruhn et a l´est de Berandas et au sud est de Maar Gan)
-pour les hlaalus L se trouve au Sud de Balmora apres la mine
-pour les telvanni ( celle la moin de monde la connais) L se trouve sur le tombeau d´Uvirith qui se trouve exactement a l´est de Tel Fyr et au Nord des ruine de Nchuleftingth et au sud de Falensarano ( dur d´etre plu precis :) ) .Elle se trouve a la meme distance enciron de ces 3 positions(c un peu la merde pour y aller car ya beaucoup de montagne et c tres vaste)

Mais a mon avis la maison la plu vaste c la redoran mais celle ke je prefere c la hlaalu(question d´evironnement.....les 2 autres sont paumé dans les terres de cendre et je deteste cte pitin de zone pour rester poli)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2004 à 02:48:13

Merci pour les indication de la place forte telvanni, mais pour etre maitre des 2 grande maison je precise que j´ai pas tricher rien, quand a celui qui dit que " elle ne nous apartien pas vraiment" bas au fond tu entend quoi par la? Puisque elle est deja construit(si tu as batti ta place forte de l´autre grande maison) et qu´elle porte pas ton nom de toute facon...

Quand a Bash Boy je comprend pas pourquoi la place forte hiaalu avance pas, si tu est grand maitre redoran, ta place forte est batti, donc celle des hiaalu aussi , alors quel est le probleme?

liensun
liensun
Niveau 7
13 février 2004 à 04:31:29

le prob je croit avoir comprit
il est entrer dans l´otre maison avant que la place forte soit fini est donc pour la finir il doit faire les mision de l´otre maisson mais c impossible

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2004 à 21:27:51

Ah!!!!!!! Je comprend alors. Bien ces dommage sa, moi la place forte Hiaalu est toute faite, si je veut m`y installer je peut le faire...

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:00:28

Encore un qui s´est éclaté à buter le frangin du Duc pour son matos, hein ? Puisque tu l´as tué, garde sa baraque. En plus t´as des esclaves et des gardes pour ta gueule =)

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:15:44

voila j´ai un bins, je suis rentré dans la maison hlaalu au lieu de rentré dans la maison televanni ( je faits une mission sans savoir que je m´etait trompé), je me dits tempis, je vais chez les televannis et quand je veux rentré dans la maison y me dise que je faits partie de la maison hlaalu donc je me faits exclure de la maison hlaalu, je vais voir les televanni et y me dise encore que je faits partie de la maison hlaalu donc je retourne a la maison hlaalu je paye pour revenir je me refait exclure et les telev et y me dise encore la meme chose,que doije faire, je suis archimage de la guilde des mages, j´ai pas envie de toutrecommencé

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:18:30

destroyer, ca fait ca parceque tu as profité du bug de ralen hlaalo!!!!!! pas bien ca!

a chque fois que tu touche les 1000po de ralen hlaalo tu montes d´un cran chez les hlaalus, donc tu n´a pas besoin de faire les missions, et en allant voir le duc il te nomme au plus haut rang a condition de faire une mission

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
12 juillet 2004 à 09:49:09

svp aider moi

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:50:44

on ne peut pas changer de grande maison ! ca ne sert a rien de se faire exclure !

La vidéo du moment