Pour les objet liée c bien ca c du daedrik.
Pour les gantelets et les épaulieres moi g les gantelets liée mais pa les épaulieres.
Tu ve sans doute ou je lai choper??
C bien ca le blem, ca fait un bail ke g pa jouer et je c plu avec exactitude mais ( ya tjrs un mais)si je me souvient bien ct un telvanni ki ma fait ca ( pour les sort c eux les boss)donc si tu tien vraimet a avoir les gant liée tu as pa le choix fo te taper la tourné ( commence par les chef et leur base tu aura plus de chance de le trouvé).
Je tiens malheureusement pour toi a faire une petite remark ki est de qualité.G moi-meme eux cette idée de mettre tout ces sort en effet constant ( ou au moins en invoc avec une duré limité) dans un objet. C vrai ke ca en jette.Sauf ke :
1-Je connais pa d´anneau ou d´amulette ki depasse les 120 points pour l´enchentement.En gro, tu cree 2 anneau 1 amu et une ceinture pour tout mettre.
2-Sans doute le point le plu emmerdant.Je c pa kel nivo tu es mais bon moi les objet liée sont pourri par rapport a mes stuffs.De plus je tien a preciser ke les objet liée sont moins puissant ke leur équivalent daedrik.
Donc a part pour le style d´etre a poil et ke en 2sec tu reveti ton armure fierement(c vrai ke c bô le daedrik) tu pe laisser tomber et prendre une vrai armure et de vrai arme
( j´insiste sur VRAI pour ceux ki sont a un haut niveau)