CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai perdu mon armure dwemer =(

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
11 février 2004 à 03:59:47

salut bon ce topic ne vous paraitra peut etre pas important mais ca lest pour moi.

voila moi je porte toujours une robe par dessus mon armure mais soudain jai décidé de lenlever pour je ne sais plus quelle raison. là, SURPRISE, plus de dwemer cuirass!!!! certains diront :pff je ne me baisse meme pas pour en ramasser une mais pour un newbie comme moi ( lv10) cest tres important.

la question est donc : quelle est la commande a entrer dans la console pour ajouter une dwemer cuirass a linventaire?

et la dite pas «sale cheater» stp lol car je cheat pa je ne veu que récupérer ma précieuse armure disparue mystérieusement

merci!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 février 2004 à 05:34:37

Selon moi tu avais un bounty sur ta tete, tu t´es fait areter ou tu tes livrer puis en payant l´argent les guarde te dise de donner tes item voler, p-e ton armur etait-elle voller. Mais voila moi il m´est ariver une fois, pour rire de buter tout le monde sabs sauvegarder bien sur, et quand les garde m´atrapais je payais et pouf ma Glass Armor disparu pourtant je l´ai acheter au gars de Gosth Gate, m´enfin tout sa pour dire, fait gaffe quannd ta un bounty, quand tu va te livrer fait le tout nue, moi ces sa je fais, je drop tout et je paye puis je ramsse tout, je garde que le fric nessaisaire au bounty et mes potion, saa ya pas de danger.

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
12 février 2004 à 01:27:51

merci illuminati! lol jai jamais dit que mon armure cest effacée en enlevant ma robe, jai dit que jai remarqué que je navais plus mon armure lorsque jai enlever cette robe.

ce que tu di est possible destroyer mais pourtant jai trouvé tout mon dwemer a arkhtang ( excusez lortographe :doute: ) et ya pas grand monde a voler la bas, a part des araignées en métal :-) . Mais en tk merci pour le conseil des gardes!

magicnono
magicnono
Niveau 9
12 février 2004 à 10:58:35

ca marche si on met daedrique a la place de dwemer pour les codes d´illuminati?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 février 2004 à 11:48:22

Oui mais comme je t´ai dit, il te prenne meme des chose que tu n´a pas voler, il m´est ariver qu´il me prenne la moitier de l´armur alors qu´elle venais toute de la meme place... Tu veut un conseil sans triche?? Rend toi dans les fort, ou au bureau des taxe, tu trouvera un chest avec ecrit: Evidence chest ou qqc comme sa, bon crochet le et elimine toute resistance, quand tu aura trouver le bon chest, quite et save pas, apres retourne au bon et essaye de le crocheter et reprendre tes truc sans te faire voir, tout item que tu t´es fait prendre par les guare se retrouve ladedans...

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
13 février 2004 à 00:23:59

sérieusement?? ah ben ca c une info utile merci!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2004 à 02:34:28

bass ouais, seulement ya un Hic, il sont souvent bien garder, alors si tu est pas fort en Sneak ou que tu n´a pas d´item Chameleon, sa peut poser probleme. Faut voir qui garde le cofre, si ces un simple guarde ces pas grave tu resiste et le tue, mais si ces un perso haut grader etc je te conseil pas de le buter le mieu etant de faire comme suis: Vasy nue, sauf avec un lockpick, crochet et si le guarde te vois et t´arete paye le petit 40 PO d´amende, continue et ainsi de suite et une fois ces crocheter arenge toi pour te sauver vite. Ces chest sont la plupart du temps dans les fort des ville, au meme endroit ou tu va en taule si tu paye pas.

Mais voila je vais te donner un conseil, un es guarde de Orvas Dren en as une armur Dwemer, meme qu´il y a 2 guarde, celui a l´entre de la villa et une meuf dans la villa des guarde, tue s´en un il serve a rien, utilise le tont sarcastique(Taunt) , je te conseil le guarde de la villa, car si tes Hiaalu dans une quest tu devra pareil le tuer...

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
13 février 2004 à 04:30:00

ben personnellement jai jamais eu de probleme a ouvrir ces coffres car jai the tower comme signe astrologique ( ca ouvre 50 level chq jour)

ouais justement je vien de trouver la morag tong par hasard ( elle était bien cachée) et le chef ma demandé de tuer le gars que tu parle , Orvas Dren .

Juste comme ca qqun sais cest quoi du skooma?? parceque jai ai rammassé quelques fioles, et ca ne mapparait que comme une potion qui augmente la force et lendurance temporairement je crois et qui se revend tres cher. seulement les marchands ne veulent plus me vendre rien =( . ils me disent de me débarrasser de ce skooma avant de pouvoir marchander

liensun
liensun
Niveau 7
13 février 2004 à 04:38:06

arf
pour les objet voler il regarde pas si c exactement cet objet ki a été voler mais du mem genre
je m´explique voler une armur d´acier
vender la
acheter en une ou la mem
et elle sera prise pour la voler
ils sont con dans ce jeu pour eux un bout de metal c un bout de metal mem si ce n´est pas le mem

liensun
liensun
Niveau 7
13 février 2004 à 04:41:23

pour les voleur
a la guilde des mage
acheter le sort
ouverture d´ondusi
et demander de creer un sort d´ouverture
a puissance 100-100
et vous voila maitre de l´art du crochetage

La vidéo du moment