CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tribunal vaut-il le coup?

magicnono
magicnono
Niveau 9
10 février 2004 à 18:20:11

j ai deja :rechercher: sans resultats....
ben voila est-ce que tribunal vaut le coup d´etre acheter?
qu´est ce qu´il apporte en gros dans le jeu?
y a t-il des bug dedans?(le site de nath va jusque a le boycoter...mais bon...)
voila.....
sinon bloodmoon vaut vraiment le coup lui il est genial cet add-on(c est le pied d etre loups garou :oui: )

bright
bright
Niveau 8
10 février 2004 à 20:21:52

Bloodmoon vaut plus le coup que tribunal, c´est sur.
Mais tribunal est quand meme bien. Mais sans plus. Moi je l´ai quand meme et j´aime assez bien.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 février 2004 à 05:53:14

Le site de Nath le bug pas parce qu´il est pas bon mais parce qu´il devais avoir une option du tris du journal qqc comme sa et qu´au final elle ne marche pas. Mais le jeu comme tel perso je l´ai pas encore commence, j´attend d´avoir finis la quest principal de morro mais bref sa te fait voir du nouveau pays et ya quelque armur etc, a ce que j´ai lus sa a raport avec Almalexia, une autre deese comme Vivec. Donc si l´histoire t´interesse surement qu´il t´interessera. Mais ces vrai que BloodMoon a l´air plus le fun avec des deco glasser etc.

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 08:26:46

Tribunal est un add-on sympa mais moins bon que Bloodmoon. Les nouveautés de tribunal : le tri du journal ( possible si jeu patché), annoter la carte, engager un mercenaire ( à chier) , une nouvelle ville joignable uniquement par Coeurébène via téléporteur. On ne peut sortir de cette ville : Longsanglot. c´est l´un des points négatifs pour moi : la carte est pas très grande ( de la taille de Vivec). De plus, tout se joue en intérieur, y a plus de grands espaces à explorer.

A part ça nouveaux ennemis, nouvelles armes et armures ! une vingtaine d´heures jeu pour finir tribunal. 30 ou 40 pour l´explorer à fond.

tribunal reste au final un bon investissement.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 février 2004 à 08:58:18

Tribunal est plus réservé aux fans de Morrowind et de son histoire. Il prolonge la quête principale, et permet de mieux comprendre les histoires entre Vivec, Almalexia, Sotha Sil, Nerevar et Dagoth.
Je dirais qu´il vaut le coup pour les fans absolus.

Bloodmoon, lui, est plus grand public. Il n´approfondi pas du tout l´histoire de Morrowind, mais rajoute des possibilités " concrètes" de gameplay ( nouvelle île, nouvelle guilde, loup-garou, etc...).

A noter que ces deux add-ons sont très tournées bastons ( surtout Tribunal), et ne sont intéressant surtout que pour les personnages d´assez haut niveau.

Laboman
Laboman
Niveau 7
11 février 2004 à 12:39:27

la version full gothy pack de morrowind + tribunal + bloodmoon sors dans une semaine sur bobox.....pour certains comme moi, c´est l´occassion de resortir leur avatar et de reprendre leur quête.....

La vidéo du moment