CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de MorroBug, coup de geule

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 février 2004 à 14:51:44

Bon voila, ce message n´est qu´un defouloir et si conaitre mes etat d´ame ne vous interesse pas, sortez du topic. J´en ai marre de morrowind, ces un gros ramssi de plantage, ces encore pire que jouer online a PSO sur game cube, sauf que pour PSO on parle d´un jeu online et d´un bug dans les servers alors que morro ces offline.

Hiers je joue , en sortant du conseil redoran, 2 fois de suite sa bug, puis apres une autre fois dans le manor distric. 3 Bug en 10 min je vous jure j´exagere pas, sa m´a foutue en rogne et j´ai etein la consol. Je reprend ce matin tout va bien jusqua ya quelque minute, j´arive dans le manoir Serethi, raporte mon inntervention pour son pot Mandas, bref celui que je devais liberer sa fille. JE vien pour sortir, fige encore dans la porte, sa ecris loading sans finir. Je rage puis je relance et en voulant ressortir encore une fois, bug encore, alors j´en crois pas mes yeux et je relance encore tout en jurant comme ces pas possible, avant de sortir cette fois je save puis je sors et la sa va...ok je joue quelque minute, je vais voir ma forteresse en construction, vais chercher la Ash Statue Morvayn pour aller la porter au pretre pour la detruire, puis je vais chercher les taxe a Gnisis m´enfin je fais mes quest quoi, puis quand je vais raporter tout sa , sa va encore et la un des conseiller veut que je retrouve une de ses ami a vivec, je save puis je vien pour sortir, une fois dans dans le manor distric, bug encore, la je vous dit pas la rage mais j´avais saver, sauf que morro est hyper long a loader ces chian, je relance et cette fois en passant la porte, bug encore alors la j´etait tellement en tabarnak que j´ai faillie jeter le cd par la fenetre, ma xbox bug pas sur les autre jeu. Encore si s´etait ma vielle version de morro sa aurais pu passer mais sses la version GOTY qui date de janvier bordel, ces recent et sa merd autant, je vais qand meme pas utilise mark et rapel pour sortir du manor distric....

M´enfin j´ai meme plus envie d´y jouer tellement sa me degoute....

Vous avez autant de probleme vous dans le manor distric???? a Ald´rhun? Sur Xbox

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
10 février 2004 à 18:40:21

Je joue sur Pc ! Dsl !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
10 février 2004 à 18:40:54

Mais cependant, j´ai tout lu ton texte !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 février 2004 à 05:45:46

Lol Merci, mais hiers j´etait vraiment en colere, en fait sa peut paraitre con mais j´utilise Amsilvi Intervention pour sortir du manor distric, etrengement en y entrant sa ne bug pas, just en sortant, donc une fois dans le manoir des conseiller j´utilise le sort qui m´amene au temple tj dans ald run alors bon sa peut aller..mais il reste que ces pas normal autant de plantage.

Laboman
Laboman
Niveau 7
11 février 2004 à 17:05:35

t´as le goty sur x-box toi ? Ben dis donc t´es en avance sur tout le monde alors. je pensais qu´il sortait que le 19/02 ? Mais s´il est aussi buggé que le jeu original , ça promet ! !! moi qui l´attend avec impatience......

ms34
ms34
Niveau 2
11 février 2004 à 17:35:20

je suis " content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir un jeu qui bug ! J´en ai même 2, le premiers acheté d´occaz 45 euros cet été qui bug a tout va ( échangé 4 fois par le magasin, avec toujours le même résultat! ) , le deuxième acheté ya 15 jours , neuf à 30 euros, et qui bug aussi, moins mais qd même...AAAAAAH!!!! hier en pleine sauvegarde il a planté, conséquence : la derniére sauvegarde est effacé, 1 mois de boulot réduit à néant!!! Le service qualité de Bethesda m´a affirmé qu´ils n´avaient pas recensé de problèmes particuliers...A priori ca devrait venir de ma console pourtant sur une quinzaine de jeux c´est le seul qui me pose problème...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 février 2004 à 17:37:22

dommage

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
11 février 2004 à 20:54:31

qd j ai achete la console et morro cet ete, je suis allé au magasin faire changer le jeu, puis la console, puis le jeu, puis la console... ils ont fini par me dire que morro etait un jeu qui bug et que ca venait ni de la console ni du jeu..... qu ils sont cons!!
mais maintenant je sauvegarde avant de: passer une porte, regarder la carte ou l inventaire, parler a quelqu un, lancer un sort, . .........
c chiant mais au moins, en faisant ca sur deux sauvegardes, y a plus de risque! ( j ai meme une sauvegarde sur memory card au cas où, que j actualise souvent.. et elle m a deja servi, apres une coupure de courant pendant une save...)

liensun
liensun
Niveau 7
11 février 2004 à 21:05:32

arf
moi j´ai eu une parti ou je chercher a etre hortator des maisson et neverarine des cendrais
ya eu un bug un mort qui ne devait pas l´etre(conseiller bolvym venim)
j´ai reprit une nouvelle partit en voulant conserver l´otre le temp de trouver la solution o problem
mais eyant l´abitude d´utiliser cette sauvegarde je l´ai efacer par megarde

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 février 2004 à 12:20:26

J´ai GOTY depuis le debut Janvier, je suis quebecois ces pour sa. Mon tout premier Morro j´y ai jouer tres peu, en fait je l´ai acheter et apres 2 semaine de jeu j´ai acheter le Goty etant vraiment capativer a fond par morro. D´ailleur mon premier morro acheter usager, la carte ne marchais meme pas...vraiment pratique... Donc au final sur GOTY pedant un bon bout j´avais pas de bug, je veut dire il etait rare, mais ces dernier jour 3-4 par jour, mais je crois avoir trouver le bug, premierement sa arive 90$ du temps dans le manor distric de ald´run, mais aussi j´ai compris que sa arivais BEAUCOUP plus apres 6-7 heure de jeu, je sais pas, p-e la consol chauf ou je sais pas trop, m´enfin poirtant elle bug pas sur mes autre jeux...

Sinon pour le type qui dit qui save a tout les porte etc, je te plein, car moi les save prenne 30 sec chaque foiss

Je sais pas pkoi au debut c´etait rapid a fond, le jeu prenais une centaine de bloc, j´en suis a 230...et ses lent. On dirais plus je visite d´endroit plus sa augmente...m´enfin moi si sa plante ses claire je recomence pas. Meme si je joue seulement depuis 1 mois et demi, je joue 6-7 heure par jour et pas question je recommence...se serais trop long. Je suis GrandMaitre de la Maison redoran, de la fighter guild et il me manque juste quelqe item sanguin pour l´etre de la morag tong, donc non je recomencerais pas. Quand au carte memoire il on coment de place dessus? Parce que bon payer une carte memoire 35$(si ces le meme prix que les ps2) que pour morro alors qu´il m´a deja couter une version normal + une version goty, en moin d´un mois..

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 février 2004 à 14:54:32

pff bah moi la xbox elle lis emem plus morrowind je c meme po pk comme ca d´un coup elle veu plu le lire !
et kan elle le li il rame comme pa possible a chak foi ke je fai un pas il blok 3sec et les chargements jen parle meme pas

tro dla merde ce jeu

La vidéo du moment