Bon voila, ce message n´est qu´un defouloir et si conaitre mes etat d´ame ne vous interesse pas, sortez du topic. J´en ai marre de morrowind, ces un gros ramssi de plantage, ces encore pire que jouer online a PSO sur game cube, sauf que pour PSO on parle d´un jeu online et d´un bug dans les servers alors que morro ces offline.
Hiers je joue , en sortant du conseil redoran, 2 fois de suite sa bug, puis apres une autre fois dans le manor distric. 3 Bug en 10 min je vous jure j´exagere pas, sa m´a foutue en rogne et j´ai etein la consol. Je reprend ce matin tout va bien jusqua ya quelque minute, j´arive dans le manoir Serethi, raporte mon inntervention pour son pot Mandas, bref celui que je devais liberer sa fille. JE vien pour sortir, fige encore dans la porte, sa ecris loading sans finir. Je rage puis je relance et en voulant ressortir encore une fois, bug encore, alors j´en crois pas mes yeux et je relance encore tout en jurant comme ces pas possible, avant de sortir cette fois je save puis je sors et la sa va...ok je joue quelque minute, je vais voir ma forteresse en construction, vais chercher la Ash Statue Morvayn pour aller la porter au pretre pour la detruire, puis je vais chercher les taxe a Gnisis m´enfin je fais mes quest quoi, puis quand je vais raporter tout sa , sa va encore et la un des conseiller veut que je retrouve une de ses ami a vivec, je save puis je vien pour sortir, une fois dans dans le manor distric, bug encore, la je vous dit pas la rage mais j´avais saver, sauf que morro est hyper long a loader ces chian, je relance et cette fois en passant la porte, bug encore alors la j´etait tellement en tabarnak que j´ai faillie jeter le cd par la fenetre, ma xbox bug pas sur les autre jeu. Encore si s´etait ma vielle version de morro sa aurais pu passer mais sses la version GOTY qui date de janvier bordel, ces recent et sa merd autant, je vais qand meme pas utilise mark et rapel pour sortir du manor distric....
M´enfin j´ai meme plus envie d´y jouer tellement sa me degoute....
Vous avez autant de probleme vous dans le manor distric???? a Ald´rhun? Sur Xbox