CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par Sul-Mathuul

ADN2
ADN2
Niveau 8
09 février 2004 à 09:33:30

oui mais moi je suis plus mignon :nah:

dededos
dededos
Niveau 10
09 février 2004 à 09:34:55

:monoeil:

frar
frar
Niveau 14
09 février 2004 à 09:34:59

arf, bon calinous pour tous les 2 ! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
09 février 2004 à 09:36:08

:doute:

  • prend peur*
  • s´enfuit*
ADN2
ADN2
Niveau 8
09 février 2004 à 09:37:30
  • ronronne*
ben5000
ben5000
Niveau 10
11 février 2004 à 16:32:21
  • réfléchit*

je crois que tu devrais...

. ..heu...

. ..

  • s´enfuit en courant*
frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 16:37:27

:snif2:

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 février 2004 à 16:39:03

:-)

ms34
ms34
Niveau 2
11 février 2004 à 17:43:46

Pour pas être emmerdé par Sul-Mat je crois qu´il faut auparavant parlé à la sage femme ou je sais plus qui dans le camp pour avoir l´autorisation de lui parlé...J´avais eu le même pb...

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 18:19:36

j´ai refait la partie mais le rsultat est le même malgré le fait que Sul Matuul m´aime maintenant !

c´est la sage femme qui fout la merde en sautant des étapes : en me demandant de lui ramener les prophéties oubliées alors que c´est pas à ce moment là du jeu...

si quelqu´un sait comment activer la quête " base de la sixième maison", je suis preneur

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 février 2004 à 19:27:13

En te rendant chez caius il te dira qu´il se charge des prophéties oubliées si tu t´occupes de la base de la 6eme maison! :-)

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 19:43:24

nan Caius me dit rien, il veut que j´aille encore au camp comme si j´avais pas fait la mission !

magicnono
magicnono
Niveau 9
11 février 2004 à 21:24:36

j ai eu le meme probleme frar....(apperement les autres ne sont pas d une tres grande utilité)
en fait une fois que t a ramener l arc de sull mathul tu parle a la femme:la premiere fois que tu lui adresse la parole elle a un topic qui s affiche(les propheties je crois...je suis pas sur du tout)faut que tu clique dessus parceque sinon il ne reaparrait pas(un bug pour changer)
sa mission a elle c est que tu lui rapporte les propheties...mais tu doit savoir....voila j espere avoir resolut le probleme

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 février 2004 à 21:47:27

Si on ne lui est pas d´une grande utilité c´est simplement parce que on ne joue plus à morro depuis plusieurs mois! :nah:

magicnono
magicnono
Niveau 9
11 février 2004 à 22:07:44

ca c est pas bien.....

frar
frar
Niveau 14
11 février 2004 à 23:29:11

merci magic, mais justement, ce que je veux, c´est qu´elle arrete de me demander les prophéties oubliées parce que c´est pas maintenant dans le jeu, c´est plus tard

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 10:00:22

bon, j´ai trouvé la solution : il faut bien faire attention à bien cliquer les sujets de conversation dans l´ordre où ils apparaisent dans la fenêtre de dialogue... c´est tout con, mais sans ça, un lien de dialogue essentiel disparait...

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 22:48:24

ceci est le code à inscrire dans la console ( touche ² en dessous de la touche Esc en haut à gauche) si le problème arrive :

Journal " A2_1_MeetSulMatuul" 60
Player->AddItem " bk_A2_1_SevenVisions" 1
Player->AddItem " bk_A2_1_TheStranger" 1
moddisposition 10

merci de ne pas polluer ce topic qui me sert d´aide mémoire

La vidéo du moment