CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse Redoran, petite question

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:25:13

Voila a un certain moment on me demande de ramener des fille pour la forteresse, il parais que 2 suffit et ya plein d´endroit ou en trouver mais je veut savoir esce possible d´en ramener plus, bref de donner un toit a plus d´esclave...Sa peut paraitre kon mais j´aimerais bien qu´il y est plein de monde dans ma forteresse...

Sinon petit coup de Geule, ce matin en 30 min 2 fige d´ecran, je suis sur la version GOTY alors les Bug aurais du etre diminuer pourtant en 2 mois que je joue a morro, j´ai eu droit a une 12zaine de fige d´ecran sans compter le coup du : You disc is dirty et la disprition de l´amie special, ces vraiment dommage que sa gache a se point le jeu, les loading sa va ces comprenable, ces imense comme monde mais des fige d´ecran ces chian a fond surtout quand ta pas saver et ta marcher a fond...

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:27:16

ouai qq un qui a les memes blems que moi
pour les femmes je sais pas essaye de recruter 2 femmes a aldruhn puiss apres 2 esclaves a sadrith mora

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:31:39

Huh j´ai pas de " bleme" ces un renseignement je demande, en fait je ne suis pas encore rendu la... je veut juste savoir pour plus tard ces tout. Parce que bon si on peut pas depasser 2 je libererais les esclave de Tel Arhun

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:33:39

Sinon petit coup de Geule, ce matin en 30 min 2 fige d´ecran, je suis sur la version GOTY alors les Bug aurais du etre diminuer pourtant en 2 mois que je joue a morro, j´ai eu droit a une 12zaine de fige d´ecran sans compter le coup du : You disc is dirty et la disprition de l´amie special, ces vraiment dommage que sa gache a se point le jeu, les loading sa va ces comprenable, ces imense comme monde mais des fige d´ecran ces chian a fond surtout quand ta pas saver et ta marcher a fond... :g) c pas un blem ca?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:44:13

Lol excuse moi j´avais mal lus ton poste j´ai cru que tu etait justement rendu a recruter des femme et que tu y arivais pas d´ou la phrase : enfin qqu qui a les meme bleme que moi. J´ai juste pas fait la separation :)

Hey bin les fige d´ecran sa ces chian mais semble que se soit tlm alors bon on peut s´y faire, mais la disparition de Anhassi l´amie special de pelogiad sa ces vraiment chian et ces pas tlm, tu l´a eu toi aussi?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:47:43

ca me dit rien ca pas du m arriver mais faut avouer que je ne mesuis pas eternisé ds cette ville

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:50:41

Ok, perso j´aime bien Pelogiad comme tel, la ville est sympa avec sa petite auberge etc mais je trouve chian de m´y rendre puisque le seul chemin est a pied, pas de Guild de Mage, pas de Stil Strider et encore moi de bateau...aurais vraiment fallu au moin le still strider mais bon..

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:10:44

ben pour l´histoire des deux femmes recrutées à ald rhun, c´est de l´instantané, ou faut un laps de temps pour qu´elles se décident à partir, parce qu´à premiere vu, y a pas de changement dans la forteresse, depuis qu´elles ont dit qu´elles iraient, d´ailleurs, elles n´y sont meme pas...

sinon pour Pelegiad, pour s´y rendre sans marcher, il suffit d´aller à l´entrée nord de vivec par guilde des mages ou échassier, et d´utiliser le sort d´intervention divine...
oui, je sais c´est un vieux post, mais bon.

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:14:44

moi j´aime bien macher jusqu´à pélagiad

je serai nostalgique de la marche quand ils installerontune ligne d´échassier

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:51

moi j´ai eu hrundi qui posait plus de nouveaux objectifs! ( GOTY) mais ashani elle est toujours la... par contre hrordir dans la même auberge que ashani, comment lui piquer ca ceinture sans faire un génocide? :p

bloodmon
bloodmon
Niveau 1
30 août 2005 à 04:20:36

Pour Pelagiad, c simple : intervention divine à partir de Seyda Neen^^ , pas se casser la tête!

hermes_99
hermes_99
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:09:59

Destroyer_Pso Posté le 08 février 2004 à 15:44:13
Lol excuse moi j´avais mal lus ton poste j´ai cru que tu etait justement rendu a recruter des femme et que tu y arivais pas d´ou la phrase : enfin qqu qui a les meme bleme que moi. J´ai juste pas fait la separation

Hey bin les fige d´ecran sa ces chian mais semble que se soit tlm alors bon on peut s´y faire, mais la disparition de Anhassi l´amie special de pelogiad sa ces vraiment chian et ces pas tlm, tu l´a eu toi aussi?

c quoi lami special??

La vidéo du moment