Mais non, le guarde a l´entre il te dit de pas tuer d´ordinator, remarque si t´aime tuer tout ce qui bouge ces ton truc, perso je tue que quand ces nesaissaire, les seul personne j´ai tuer sans raison bas yen a 5. Au tout debut du jeu un vendeur d´arme de Tel Mora...dans ce temps la je commencais le jeu, je conaissais que quelque ville pres de vivec, balmora etc, donc sa me praissais a l´autre bout du monde et il avais plein d´armur cool et je fesais pitier avec ma iron cuirasse avec quelque morceau diferent d´armur bref ces pour sa je l´ai tuer, ensuiite bas un Guarde de chaque grande maison, bas en fait ya que le telvanni j´ai tuer sans raison, le redoran et le hiallu j´ai fait resist arest parce que j´avais de bon item qu´il m´aurais pris sur moi. Et le Dernier ces un Guarde Imperial, j´en avais marre d´entendre " Where is your uniforme" et la Imperial Chain cuirasse qu´il te donne elle est a chier, j´ai tester et n´importe quoi dimperial marche alors j´aai tuer un guarde en le provoquand pour lui piquer son armur. Mais sinon j´evite de tuer pour rien...