CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai deux prob à ce jeux

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
08 février 2004 à 11:44:03

voilà j´avais fait une part et j´avais trouvé à Vivec une clé suivit d´une lettre qui me demandait de sauver une fille qui est prisionnière dans la prison volante. Je ne retrouve plus cette lettre et la clé! dans quelle pièce est-ce?

deuxième problème, il y a une femme qui me demande de chercher après une fleur jaune qui est très rare et qui porte un nom bizarre je ne la trouve pas non-plus aidez-moi svp!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 février 2004 à 11:46:12

1)Tu dois te rendre dans les quartiers privés de Mhera milo...C´est une mission de la quête principale...

2)Vas sur la rive nord du lac amaya...Et regardes sur le bord de la route...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
08 février 2004 à 11:46:13

la lettre et la clé se trouve pres du bureau du chamoine au palais de la sagesse ou justice je ne sais plus et la porte et fermé d´une serrure a 25 je croit

dededos
dededos
Niveau 10
08 février 2004 à 11:48:18

pour ta premeire question, si tu parles de mehra milo, va dans la grande boule volante au dessus du temple a vivec et ouvres la portes avce un sort ou un parchemin.
pour la fleur je ne peux pas t´aider sans le nom de la fleur!

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
08 février 2004 à 11:48:23

merci j´ai pas encore essayé mais je vous jure que j´ai fouillé vivec dans tous les cotés et j´avais toujours pas trouvé la clé..
il faut demandé une mission c´est ça?à qui?

ps:merci vous êtes super simpas de m´aider!
je reviendrai souvent sur ce forum!

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 février 2004 à 11:51:50

1)C´est crassius Curio qui te confiera cette mission...Il habite balmora...

dededos
dededos
Niveau 10
08 février 2004 à 11:51:57

on t´avait demander d´aller chercher la lettre ou pas?

ps: lis le topic " sujets des topics"

dededos
dededos
Niveau 10
08 février 2004 à 11:53:11

ben5000 Posté le 08 février 2004 à 11:51:50
1)C´est crassius Curio qui te confiera cette mission...Il habite balmora...

:honte:

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 février 2004 à 11:56:04

J´ais dis une bêtise?

dededos
dededos
Niveau 10
08 février 2004 à 11:57:58

non non!

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
08 février 2004 à 12:01:06

merci, j´avais fais les quetes de la guildes des mages et guerriers et pas beaucoup de la quête principale. Il m´avait pas demandé de la sauvé voilà pourquoi ça ne marchait pas merci les gars!!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 février 2004 à 12:02:41

de rien...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:38

c est simplement que Caius est le frere crassius et qu il te prenne poudr un pd

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 février 2004 à 14:07:04

crassius curio habite a vivec caius cosades a balmora

ps oui t´as dit une connerie

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:20:37

Oui voila tu doit parler a Caius Cossades et pas Crasius Curio, quand tu trouve la lettre Mephra Milo te dit de parler au Guarde, le Guarde ou laa Guarde je me souvien mais bref il/elle te donnera la cle pour ouvrir, mais sinon un crochetage marche quand meme.

Ps: Utilise des potion d´invisibilite ou Chameleon etc bref arange toi pour ne pas tuer d´ordinator dedans le Ministry of Truth, meme s´il t´attaque.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:30:33

Destroyer_Pso Posté le 08 février 2004 à 15:20:37
Oui voila tu doit parler a Caius Cossades et pas Crasius Curio, quand tu trouve la lettre Mephra Milo te dit de parler au Guarde, le Guarde ou laa Guarde je me souvien mais bref il/elle te donnera la cle pour ouvrir, mais sinon un crochetage marche quand meme.

Ps: Utilise des potion d´invisibilite ou Chameleon etc bref arange toi pour ne pas tuer d´ordinator dedans le Ministry of Truth, meme s´il t´attaque. :g) :-(( :-(( t as peté un cable!?!?
faut tous les buter et jusqu au dernier :mort: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2004 à 15:37:38

Mais non, le guarde a l´entre il te dit de pas tuer d´ordinator, remarque si t´aime tuer tout ce qui bouge ces ton truc, perso je tue que quand ces nesaissaire, les seul personne j´ai tuer sans raison bas yen a 5. Au tout debut du jeu un vendeur d´arme de Tel Mora...dans ce temps la je commencais le jeu, je conaissais que quelque ville pres de vivec, balmora etc, donc sa me praissais a l´autre bout du monde et il avais plein d´armur cool et je fesais pitier avec ma iron cuirasse avec quelque morceau diferent d´armur bref ces pour sa je l´ai tuer, ensuiite bas un Guarde de chaque grande maison, bas en fait ya que le telvanni j´ai tuer sans raison, le redoran et le hiallu j´ai fait resist arest parce que j´avais de bon item qu´il m´aurais pris sur moi. Et le Dernier ces un Guarde Imperial, j´en avais marre d´entendre " Where is your uniforme" et la Imperial Chain cuirasse qu´il te donne elle est a chier, j´ai tester et n´importe quoi dimperial marche alors j´aai tuer un guarde en le provoquand pour lui piquer son armur. Mais sinon j´evite de tuer pour rien...

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:41:30

je les ai pa tué pour rien je me suis defendu c tout ils m attaquent je me defend

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
10 février 2004 à 19:18:59

raconte quels sont tes petits problèmes tu ne sais pas terminer le jeux :rire: :lol:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
10 février 2004 à 22:08:12

je me suis rendu compte d´un autre prob. est ce qu´on peut-etre le chef de la guilde des mages et etre en meme temps celui de la guilde des voleurs???

La vidéo du moment