Oui je te remercis beaucoup du conseil si rapide que tu m´as donner 
J´ai pas pu le lire j´étais en train de les tuer mais c vrai t´as raison c exactement ce que j´ai fais, j´ai attirer le guerrier, il a monter les marches d escalier en courrant et je l ai attirer dans mon piège ( vu qu´il me suivait j´ai pu suffisament l ecarter de la mage) je lui ait mit un apaisement d humanoide histoire qu´il range son cure dent, apres un petit empoisonnement et une paralysie je l ai attaquer avec ma dague spéciale, et effectivement j ai pas compris pourquoi quand je lui ait mit fardeau y s est enfui lol, il a courrut pour aller rejoindre sa pote ( a un moment donné il est revenus vers moi mais il est repartis aussitot, il a du etre effrayer de voir la tete de fou de mon perso lol
apres il est redescendus mais il est s est arreter un peu avant la fin des escalier, il etait comme figer
du coup je l ai finis tranquilement a coup d etincelle mdr ( ben ouai j alais pas gaspiller un sort qui coute cher en magie pour lui, et si je descendais sa pote avec morsure de daedra je sais pas quoi là elle allait tuer mon gars)
apres y me restais plus que la mage, invisibiliter, apaisement d huimanoide, le sort de poison ( pour finir mon petit combo avant de reprendre une popo de regain de magie standart), et en fait vu qu elle resiste a la paralysie je lui enchainer 2-3 apaisement d humanoide, comme ca elle sort pas sa magie et moi le temps je la tuais a la dague 
En fait c ca quand t´es lame noire, a moins d avoir des sorts qui reduisent tout le monde en poussiere instantanément, sinon vaut mieux les attirer un par un dans son piege comme ca ils reviennent pas et leur nombre diminus aux ennemis, après reste plus qu´a finir les survivants 
t´as d´autres techniques pour faire fuir les ennemis?
sinon on peut pas prendre leur ames à eux? moi ca a pas marcher, y avait le halo blanc autour d eux mais y me disait que le sort n avait pas de cible, c peut etre pour les creatures les gemmes insignifiante et moindre? Enfin je vais pas rabacher cette question qui a deja ete poser 500000 fois, je vais continuer a rechercher la capture des ames parmis tout les topics deja ouvert 
Au fait, apres avoir battut les 2, j´ai compris pourquoi Sarayn sadus s´enferrmer dans une porte pieger, tellement c une brele valait mieux pour lui lol, je lui ait laisser le temps de m attaquer, j ai sortit tranquil ma dague et je l ai tuer sans probleme 
Enfin voilà, j´arrête mon roman mdr
merci pour l´aide