CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc auriel

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
06 février 2004 à 19:02:02

j´ai lu dans un message sur le forum je c plus ou qu´il existe un arc mieu que celui daedrique l´arc auriel.on l´aurait ave une quète telvanni
existe -til vraiment si oui ou est il est on obligé d´etre telvani pour l avoir???
sinon kel est la puissance d´un arme lié par rapport a l´arme daedrique sur laquelle elle est basé?

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
06 février 2004 à 19:13:59

en fait je sais pas si il est plu puissant... je suis pas tro arc!!
mais tu n´est pas obliger d´etre telvani pour l´avoir... moi je l´ai trouver je sais plu mais je suis haalu

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 19:16:16

La plupart des objets existent quelquepart dans Morrowind, et on n´est pas forcément obligé de faire partie d´une maison bien définie pour les avoir...

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 février 2004 à 19:52:39

Cet arc est sur le corps de quelqu´un dans la Porte des Ames.
Si tu le veux va falloir tuer une personne !
Il a les memes caracteristiques que l´arc daedrique sauf qu´il est plus leger et qu´il a un design unique.

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
06 février 2004 à 20:54:09

ok merci pour les renseignements ça je c que tout les objets peuvent etre trouver... a part les bonus grace aux quetes d´ou ma question.sinon c koi le nom du bohnome qui a l´arc?il a pa d´incidence sur une quète après???

dededos
dededos
Niveau 10
06 février 2004 à 20:57:40

il faut le tuer pour une quete telvanni pour . .. récupérer l´arc justement! mais sinon il ne sert a aucune quete!
je me souviens plus de son vrai nom, désolé!

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 février 2004 à 09:26:45

up!

c koi le nom du gus de la porte des ames?je suis pas un tueur dans l´ame et j´ai pas envie de tuer tout le monde dans la portes des ames pour trouver cet arc

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 février 2004 à 09:35:14

tu sauvegarde avant d en tuer un et si c est pas lui tu charge ta sauvegarde et tu change de cible

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 février 2004 à 09:40:34

ouais c po betes je v faire ça je pense

sinon g une question pour les index en faisant recherché g po trouver ma réponse

je joue sur x-box donc jep ense que le truc master index n´existe po mais est-ce que les index marchet quand meme?si oui comment faut faire faut en avoir deux au moins non?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 février 2004 à 09:45:34

non pas la pein, t´es par ex a falasmaryon , t´as l´index de kogoruhn mais pas de falasmaryon, tu vas ds la salle des portails et tu utilise le portai de kogoruhn et ca y´est!

sui pas sur que falsmaryon est reliable avc kogoruhn mais tu m´as compris...(j´espère :-))

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 février 2004 à 09:45:53

je pense que ca doit marcher mai moi j en ai jamais trouvé donc je peut pas t aider

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 février 2004 à 09:54:22

ok ok oui je pense que g compris g 2 ou 3 index je v me mettre a cherché les autres ça doit etre pratique pour se déplacer.merci a vous

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 février 2004 à 09:56:36

de rien!

fanlba
fanlba
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:16:34

pour l´arc d´auriel, j´aimerais bien le récupérer avec la quete des telvanni mais lorsque je parle a thérana (celle qui est censé donné la quête), elle ne me demande rien, pourtant j´ai fais les quetes de son héraut...
est-ce qu´il faut attendre d´être plus gradé (je suis le stade en-dessous de protecteur) ou bien autre chose ? merci

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:43:23

la personne qui possède l´arc s´appelle Ralyn othtravel et elle se trouve a la porte des ames.bonne suite et vive les archers et surtout legolas que je kife!!!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:47:28

Archers=elfes=tapettes :-d

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:06:50

waip les nain c´est mieu (a noter que "niebelungen" veut dire nain en scandinave)(y parait aussi que ca passe ds saint saya mais ca,c´est pas de mon age ,j´etai pas né si ca ce trouve,quand la serie passai)

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:04:22

J´adore les hauts elfes mais pas les archers.je suis normal?
PS:merci niebelungen,je me coucherais moins con ce soir

Oscura
Oscura
Niveau 1
29 octobre 2006 à 08:17:53

Elaith si tu veux un index (celui de Falashmaryon) tu vas à Maar Gan je crois dans le temple où il y a une grosse pierre en plein milieu, et dans un coupelle pres de la pierre il y a un index suffit de le voler et si tu asle temps tu peux parler au seigneur deadras qui est dans la piece et parler avec le seul sujet qu il y a jusqu a ce qu il te tape là tu le tue et tu actionne la pierre!

Oscura
Oscura
Niveau 1
29 octobre 2006 à 08:19:43

Makurah, ce sont les elfes des bois qui sont les plus forts à l arc (connaissance de cause j en suis un!!!) par conséquent tu es normal je te rassure!

La vidéo du moment