CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'amie tres special de Pelogiad,disparu?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 09:52:07

Voila vous savez Ahassi ou qqc comme sa, bref la Kajhit qui est dans le Halfway Tavern qui veut devenir notre amie special, bon bas j´ai fait quelque quest pour elle comme guerire son mec du skooma etc, elle me donne la cle de ssa maison apres un temps et me dit d´aller la voir la, ok j´y vais elle me demande de lui raporter 2 fleu, une gold kanet et une coda flower, bref je les ai je vais lui porter dans sa maison et bon elle est plus la...ensuite je vais voir a la taverne juste au cas ou...elle est pas la non plus...what de fukk...sur le site de Nath on parle pas qu´elle aurais bouger etc, elle est supose etre dans sa maison, alors qqu a une idee de ce qui lui a ariver, et ou elle pourais etre??? Parce que bon ces pas un perso super important mais j´ai commence des quest avec elle j´aimerais bien les finir...

frar
frar
Niveau 14
04 février 2004 à 09:53:54

arf, j´ai rencontré de problème moi aussi...

une fois, elle est restée à la taverne et une autre partie elle est retournée chez elle puis elle a disparu du jeu comme ça ! heureusement j´avais pas enregistré, j´ai relancé et elle était là. Depuis elle m´attend gentiment chez elle...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 09:57:01

Ptin sa regarde mal alors. En gros j´ai saver apres avoir ete voir son amie la RedGuard qui peut entrainer a 100 dans l´acrobatie, bref j´ai saver apres sa, je me rend a Pelogiad et la gros bug manque des maison il reste que les porte, je peut entrer mais les mur sont plus la ces comme si tout etait tranparent, puis elle est plus la elle non plus, ensuite je relance ma partie, je retourne a pelogiad, cette fois tout est ok pour les decor mais la cr...elle est pas la encore, donc je crois suis dans la marde.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 09:58:09

des bug sur la bobox?!? :ouch:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 10:02:52

Ces sa qui me fait chier avec morro, l´autre jour je joue hyper longtemps, je save pas parce que j´etait dans le feu de l´action et en me deplacant, paf sa me dit Le cd est graphigner ou salle, apuyer sur a pour reseiller, sa me ramene a l´ecran titre, la je jure comme un...mouais bon bref je sors le dic il est nickel..alors ashtheur je save plus souvent sauf que la un truc comme sa je l´ai dans le kul...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 10:09:07

Bon cette fois j´ai carement redemarrer la consol et elle est toujours pas la, qu´a mange de la marde esti...dsl je m´emporte un peu mais sa me fait chier ces tout, bien qu´elle soit pas ultra essentiel sa m´enerve qu´elle soit plus la.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 10:10:59

y´a un code pour remettre des npc en place, mais je sais pas si il marche sur bobox

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 10:17:38

Nan je crois ces un code pc only... :(

wagadoudou
wagadoudou
Niveau 5
04 février 2004 à 10:20:01

si t´as une save qui precede celle de la " rougegarde" recharge

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 10:33:42

Nan j´en ai pas...sauf ma save de Morro original ou j´etait lev 3...je garde pas d´autre save car sa prend un espace asser elever, plus de 200 bloc et ca ne cesse de monter...

Mais bon en regardant la soluce de cette quest, je crois que je peut aller cherche le gant sans qu´elle me le demande mais je sais pas ce quelle donne en recompense, vous le savez?

frar
frar
Niveau 14
04 février 2004 à 10:35:18

elle te dit de garder le gant je crois... je suis plus très sur.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 10:39:20

bas si ces que sa je perd des Trowing Star en ebony...ouais sa valais de l´argent mais pour l´instant je manque pas d´argent alors bon...et le gant je peut aller le chercher pareil...et la robe aussi. M´enfin ces juste dommage que ce Bug soit la.

Sinon Tonton_DACK ta recu mon mail? Si tu m´a repondu il se peut que sa pas marche, ma boite etait pleine, merci au 100 spam que je recois par jour. Parce que bon j´aimerais bien trouver le fameux endroit pour le quest principal, la place de la Troisieme epreuve.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 10:56:32

je suis pas encore aller faire mon tour hebdommadaire dans ma boite mail...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 11:25:39

Hebdomadere...lol ok je vois

feicurl
feicurl
Niveau 10
04 février 2004 à 11:54:08

ouais , les bugs sont terribles dans ce jeu ! Moi , je devait sauvegarder toutes les dix minuttes à peine vers la fin , parceque j´était tellement boosté qu´à l´approche de grandes villes , la console plantée tout le temps ! !! Ca et les mecs qui disparaissent ou sont bloqués dans le décors ! MAIS IL CARTONNE QUAND MEME CE JEU ! !!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
04 février 2004 à 18:47:11

C´est vrai. Même un chef-d´oeuvre ne peut pas être parfait.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
04 février 2004 à 18:51:28

Destroyer_Pso Posté le 04 février 2004 à 10:33:42
Nan j´en ai pas...sauf ma save de Morro original ou j´etait lev 3...je garde pas d´autre save car sa prend un espace asser elever, plus de 200 bloc et ca ne cesse de monter...

:rire: J´ai plus de 100 000 blocs occupés sur le disque dur de ma xbox !
J´ai 60 sauvegardes sur KOTOR, 6-7 sur morrowind, 4-5 CD de musique complets enregistrés, des dizaines de sauvegardes sur top spin, 2 niveaux supplementaires pour Splinter Cell et pleins de trucs encore...
Tu vas vraiment pas mourir pour 200 blocs !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 février 2004 à 08:42:56

Ouais les perso qui se coince sur les mur, ses abruti de mage on dirais qu´il on le chic pour sa, a Balmora la fille qui fait le travel souvent m´empeche de passer, je dois gosser longtemps des fois. A Vivec ce sont les 2 meuf dans le cadre de porte avant de sortir et ald arun ya un gars qui se coince des fois dans la porte pour descendre...serieu ces a croire qu´il fon expres. L´autre jour aussi j´ai du recomence ma quest, je devais guider une femme dans une place comme Kagorun etc, bref elle se trouvais sur une table dans une piece sur une tabe avec 2 rat, bien le premier coup que j´essaye un rat bloquais la porte, j´ai tout essayer, sortir revenir, gosser a fond, j´ai du recharger ma partie....

Sinon hum ces vrai qu´il y a beaucoup de bloc lol, mais bon j´avais pas prevu ce genre de bug, ces surtout sa. Sinon pkoi ta besoin de 70 save a KOTOR???

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 février 2004 à 13:08:02

T´as le disque dur d´origine ou pas Radamus ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 février 2004 à 00:20:21

je dois dire que là on peut pas trop t´aider c un bug de ton jeux.
c vrai que tu loupes les quêtes qu´elle aurait pu te iler mais à part les étoiles de ninja ebony tu loupes rien.
perso g le jeu en anglais et g jamais eu de bug, je compatis car perso je suis obligé d´avoir le gros dico anglais/français à coté de moi quand je joue pour rien louper de l´histoire, car sans l´histoire, on perd de l´ambiance et sans ambiance le jeu se résume à : va chercher, rapporte.
donc obligé de tout traduire. c dommage vraiment que ce jeu souffre de tant de problèmes en vf.

enjoy

La vidéo du moment