Bon voila j´explique le but de mon topic, il y a un bail que je veut tuer Orvas Dren puisque ces le chef de la Cammona Tong et que je veut eliminer la Cammona Tong. Seulement ces le fere du Duke Vedam Dren et lui est important dans l´histoire, donc je voudrais savoir si on peut tuer son fere sans avoir de probleme avec le duke. Parce que Orvas au final ces un pourie de toute facon et j´ai meme trouver une lettre qui disais qu´il allais peut-etre faire tuer son frere... Ces que la j´ai tuer 2 freres dans sa plantation, pour la Morag Tong et en parlant a un gars qui se baladais, il me dit qu´il travaillais avec ces freres et que je vais pas m´en tirer comme sa, il m´ataque je le tue, il a un bouclier daedrique sur lui alors bon je decide de le laaisser mort de toute facon m´etonerais qu´il soit important sa semble etre un simple garde, ensuite je save, puis pour le fun je vais voir Orvas Dren et il me dit que j´ai tuer ces 2 meilleur homme et il m´ataque, je le tue sans probleme et surprise, des Daedrique Greave = plein d´item de valeur etc, mais bon j´ai pas saver et j´ai etein, avant de le tuer je veut etre sur sa n´aura pas de consequence... Donc vous pouvez me dire si sa nuira a qqc avec ou sans le duke?