CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orvas Dren peut-il etre tuer sans prob?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2004 à 11:53:08

Bon voila j´explique le but de mon topic, il y a un bail que je veut tuer Orvas Dren puisque ces le chef de la Cammona Tong et que je veut eliminer la Cammona Tong. Seulement ces le fere du Duke Vedam Dren et lui est important dans l´histoire, donc je voudrais savoir si on peut tuer son fere sans avoir de probleme avec le duke. Parce que Orvas au final ces un pourie de toute facon et j´ai meme trouver une lettre qui disais qu´il allais peut-etre faire tuer son frere... Ces que la j´ai tuer 2 freres dans sa plantation, pour la Morag Tong et en parlant a un gars qui se baladais, il me dit qu´il travaillais avec ces freres et que je vais pas m´en tirer comme sa, il m´ataque je le tue, il a un bouclier daedrique sur lui alors bon je decide de le laaisser mort de toute facon m´etonerais qu´il soit important sa semble etre un simple garde, ensuite je save, puis pour le fun je vais voir Orvas Dren et il me dit que j´ai tuer ces 2 meilleur homme et il m´ataque, je le tue sans probleme et surprise, des Daedrique Greave = plein d´item de valeur etc, mais bon j´ai pas saver et j´ai etein, avant de le tuer je veut etre sur sa n´aura pas de consequence... Donc vous pouvez me dire si sa nuira a qqc avec ou sans le duke?

frar
frar
Niveau 14
03 février 2004 à 11:56:28

le duc se fout de son frère !

par contre si tu le tues, adieu la quête prinicpale ou l´avancement chez les hlaalus ! attends au moins d´avoir été nommé Nérévarine.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2004 à 12:01:05

Je suis Redoran, en fait j´etait puisque j´ai ete EXPELLED mais bon il me reste une chance que j´irai cherche quand j´aurai finis les quest de la morag tong, mais bref il est important pour la quest principal...ces pluto con puisque en le tuant on ne me dit pas le message habituelle quand on tue un perso important. Donc apres avoir finis la quest principal je pourai le tuer...ok mais j´esper juste il m´en voudra pas longtemps parce que bon j´ai pas envie que quand je devrai le voir pour faire la quest il veuille toujours me tuer...

frar
frar
Niveau 14
03 février 2004 à 12:03:30

bizarre qu´il n´y ai pas le message car il est primordial ! enfin bon, tu verras ça par toi même au moment venu !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 février 2004 à 12:04:39

sort d´appaisement d´humanoide

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2004 à 12:07:38

Le sort d´apaisement je l´ai et il marche pas, de plus je suis completement nul en magie, j´avoue ne pas avoir tenu compte de la magie en montant mon perso, j´ai 100 en strenght et en lame longue, pas mal dans les armur et tout mais en magie je passe pas le 15 je crois...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 février 2004 à 12:11:12

si t´es nul en magie c´est normal que le sort ne marche pas...

enchante plutot un objet avec l´apaisement d´humanoide...

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 février 2004 à 12:33:19

Dans la quete principale, pour etre hortator, faut le tuer, ça pose un problème si on le fait avant ?

Rulan
Rulan
Niveau 4
03 février 2004 à 13:32:41

Moi, je ne me rappelle pas l´avoir tué pour être Hortator.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
03 février 2004 à 17:12:32

Serieux!!!si on l´as tuée adieu la quete principale???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 03:11:15

Je suis aussi nul en enchantement et je sais meme pas comment faire, serieu le cote magie je l´ai completement mis a cote...j´aurais pas du lol.

En tout cas je vais atendre de voir quand je serai rendu plus loin

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 04:36:51

Destroyer_Pso Posté le 04 février 2004 à 03:11:15
Je suis aussi nul en enchantement et je sais meme pas comment faire, serieu le cote magie je l´ai completement mis a cote...j´aurais pas du lol.

En tout cas je vais atendre de voir quand je serai rendu plus loin

achete le sort et vas voir un enchanteur...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2004 à 09:59:41

Ce que tu me dit ces d´enchanter une arme avec le sort d´humanoid, sa je l´ai le sort, mais je pige pas apres je lui tape dessus avec et ssa marchera? lol

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 10:03:12

prends plutot un anneau de gout exquis(dsl je connaais pas en VO)

tu fais enchanter avec l´apaisement d´humanoide de puissance 10-10 pour une durée de 30 seconde

et tu mets declenchemnt sur decision

frar
frar
Niveau 14
04 février 2004 à 10:07:42

bvnvbncc Posté le 03 février 2004 à 17:12:32
Serieux!!!si on l´as tuée adieu la quete principale???

-----------

je pense que oui ! sans son accord, je sais pas si tu peux être nommé hortator des hlallus !

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
04 février 2004 à 17:53:54

poutant le duc te demande de lui parler dans une quete et si tu le tue il te dis que c poas grave

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
04 février 2004 à 17:58:36

g lu sur un site qu´on pouvait etre nérévarine ( hortator dans ce cas ) en tuant dren.chai po si c vrai.moi je l´ai fait chanter

ADN2
ADN2
Niveau 8
04 février 2004 à 18:29:22

Ouaip moi je l´ai tué et ses deux caniches ont bien voulu me nommer hortator ( pis c´est un pourri jusqu´a l´os alors pas de pitié).

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 février 2004 à 08:46:53

Exquisite Ring...lol ok je ferai sa, mais de toute facon ces bon chui aller le revoir apres avoir reporter l´honorable execution de ces 2 gars, et il me deteste toujours mais ne m´ataque plus, et puis les gars de sa plantation il sont super facil a corempre, 10 po et sa marche alors a 30 po il sont deja a plus de 70 de confiance

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
05 février 2004 à 10:21:44

Moi la pas tuer
Mais j´ai pris ca place a la têtte de la Cammona Tong

La vidéo du moment