CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete morag Tong, gros probleme svp help

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 07:11:04

Voila je dois tuer Tirer Belvayn qui est censer se trouver dans Shara(surement une grotte habituelle de Hors-la-Lois) elle se trouve au sud-ouest de Dagon Fel a ce qu´on m´as dit dans le Journal. Mais bon voila, j´ai cherche sur tout l´ile, partout ya plus de zone non-visite sur ma carte, j´ai trouver a peu pres 5 grotte de hors-la-lois, 2 ou 3 ancestral tomb et quelque mine mais pas la fameuse Shara. Donc voila si qqu pourais me donner des direction SIMPLE a partir de Dagon Fel, a partir de point de repere comme pres de tel mine ou passer tel grotte, se genre de truc car j´ai passer 2H voir plus a la cherche, ces 2 heure n´on pas ete inutil puisque j´ai trouver des truc interessant dans les tomb etc mais reste que je voudrais bien faire cette mission.

Aussi j´ai une autre question, j´ai trouver le clan Aundae, clan vampire, et j´ai envie de les buter tous, attention je ne suis pas du genre a tuer tout le monde, seulement Morrowind etant un jeu de role j´aime bien me donner un but ou qqc, comme par exemple presentement je suis chasseur de vampire, j´ai trouver 10 vampire en tout, c´etait des vampire sans nom, juste ecrit Vampire au dessus et il etait dans des tomb et pas dans un clan precis, bref donc je voulais savoir si sa pourais avoir des repercusion de tuer tout le clan Audae, sachant que je suis imunise a tout les maladie et que surement je ne serai jamais vampire, meme si je pouvais l´etre(j´ai entendu que ya un moyen de faire baisser sa resistence) il reste qu´il y a trop d´inconvenien, plus persone ou presque vous parle, les still strider et les bateau sont inacessible...alors bon. Donc mis a part le fait que je pourais plus etre vampiriser et membre de leur clan, esce que ssa changerais qqc.

Une autre question sur la Morag Tong, dans une mission je devais aller voir un argonien pour trouver le nom d´un contact Dark Brotherhood, j´ai trouver le nom et l´ai raporter a Eno Hiallu. Seulement j´avais deja parler a ce contacte avant meme de savoir que c´etait ce kajhit, et il me repondais Ok je vais parler a ton maitre apres l´avoir payer un peu. Mais apres avoir dit le nom a Eno comme il me l´a demande je croyais il m´enverrais lui parler etant donner ce qu´elle me repondit dans le passer(j´ai pas saver apres voulan pas gacher qqc) mais il ne m´envoya pas lui parler et je me suis rendu compte qu´il est plus la....comme s´il l´avais fait disparaitre seulement je me souvien avant l´avoir tuer pour le fun(sans saver bien sur) et sa m´as dit que j´avais bousiller la quest principal, bref comme si j´aurais tuer le mec de tel fyr ou Caius Cossades alors j´aimerais savoir ce qui va a devenir de sa..si il est mort ou prisonier quelque part, son nom est TSRAZAMI, donc si vus pouriez repondre a ca se serais vraiment sympa..

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire, et qui pouront me repondre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 07:16:21

Sans vouloir abuse de votre temps, une dernier petite question pour ceux qui on Bloodmoon, on dit dans le livret que le fait de devenir loup-garou fait que l´inventaire est pas acessible, on peut ataquer juste avec nos claw, se genre de truc, seulement j´aimerais savoir si ces uniquement quand on est en forme loup-garou ou si ces aussi quand on est en forme humaine et comment la transphormation s´opere a combien de temps d´intervalle, si elle est obligatoire a tel heure etc.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 07:24:30

Shara est a la pointe Sud Est de L´ile de Dagon Fel, pres du du tombeau ancetral des Orethi...(legerement au Nord Ouest de ce tombeau)

pour les vampires je sais pas, mais je ne pense pas sauf si tu veux devenir vampire...(pour ca voir le topic de ZobiTHEfly a ce sujet)

pour ta 3eme question je ne sais pas

et pour BLoodmoon, tu ne peux pas acceder a ton inventaire que quand tu es transformé en loup garou, quand tu redeviens humain tu peux de noubeau y acceder

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 07:31:15

Merci pour tes reponse, si j´en crois ma carte je suis deja passer , mais il est possible voir meme fort probable que j´est mal regarder, donc se serais pres de Rotheran, qui aparais sur la carte..

Donc quand on est loup-garou , quand on est en forme humain on est comme d´habitude et tout est acessible, il y a juste quand on est en loup-garou que ca l´est plus, ces cool sa, seulement peut tu me dire s´il y a un veritable avantage a etre loup-garou, ssi on est beaucoup plus fort et si le fait de tuer un NPC par jour peut devenir dangereu pour bousiller des quest...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 07:35:52

c´est sur la petite pointe a l´extremité Sud Est de l´ile, fort loin a l´Est de Rotheran

pour les loups garous, je ne sais pas j´ai une couille avec Bloodmoon la quete principale ne s´active pas...(j´ai essayer avec mon mage et mon barbare) et je ne sais donc pas quels sont les avantage a etre loup-garous

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 07:37:54

tiens voila le lien vers le topic de Syzygy qui te permetra de telecharger la carte interactive
( morrowind uniquement)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9054116&NumForum=5014&RR=syzygy&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ca sera mieux expliqué, ou alors si tu es sur mac file ton mail et je t´envois un screen

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 07:45:35

En fait je ne suis ni sur PC, ni sur MAC mais sur Sega Dreamcast...lol J´ai Morrowind sur Xbox.

Donc je ne peut pas telecharger la fameuse carte, sa m´aiderais beaucoup, par contre ok pour un screen , la DC peut loader des image par e-mail seulemnt s´il sont pas trop gros, si ces trop gros sa fait un X mais je vais parfois sur le PC de la bibliotheque de la ville et je dowloaderai et imprimerai le screen. mon mail est destroyerwod@fr.st

Pour ton probleme de BloodMoon, ta essayer de change ton jeu? Parce que bon BloodMoon doit etre beaucoup plus court que morro ordinaire, donc pas avoir la quest principal sa doit etre chian rare. Moi j´ai la version Game of the Year sur Xbox tout est inclu mais j´ai pas encore commence bloodmoon et pour TRibunal j´ai areter a quand je suis rendu dans le palais, j´attend de faire la quest principal de morro pour pas etre perdue.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 07:51:50

Au fait tu dois avoir fait la quest principal de Morro non? Donc tu dois bien savoir a quoi sert Tsrazami... J´ai pas envie d´etre bloquer et de pas pouvoir faire la quest principal...et recommence jamais...J´adore Morro mais vu la longeur et les heure que j´ai passer dessus et que j´ai enfin un perso qui peut battre a peu pres n´importe qui avec quelque potion, plus question de recommence.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 07:56:04

je t´ai envoyer le mail!

pour la quete principale de morro, non je ne l´ai jamais finie car je le trouve tres chiante...(jamais depasser la peste)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 08:22:23

Thx pour le mail, en fait je suis aussi rendu a peu pres a la meme place, je dois trouver un endroit que je trouve pas, une grotte special bref ces le Third Trial...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 08:23:47

Third Tial?!?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 12:51:11

Bas ouais, je supose qu´en francais ces la Troisieme Epreuve...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 12:54:53

le tombeau ancestral des urshilaku?

hontesurtoi
hontesurtoi
Niveau 1
02 février 2004 à 13:48:06

:honte:

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 février 2004 à 16:11:03

Destroyer_Pso Posté le 02 février 2004 à 07:45:35
En fait je ne suis ni sur PC, ni sur MAC mais sur Sega Dreamcast...lol J´ai Morrowind sur Xbox. Donc je ne peut pas telecharger la fameuse carte.

----> T´as pas besoin de jouer sur PC pour avoir la carte intéractive. T´as qu´à la télécharger, la consulter quand tu en as besoin ( il faut pas être dans le jeu pour la voir étant donné que ce n´est pas un mod) et tu t´en sert pour jouer sur XBOX...

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
02 février 2004 à 16:13:54

morro_master Posté le 02 février 2004 à 16:11:03
Destroyer_Pso Posté le 02 février 2004 à 07:45:35
En fait je ne suis ni sur PC, ni sur MAC mais sur Sega Dreamcast...lol J´ai Morrowind sur Xbox. Donc je ne peut pas telecharger la fameuse carte.

----> T´as pas besoin de jouer sur PC pour avoir la carte intéractive. T´as qu´à la télécharger, la consulter quand tu en as besoin ( il faut pas être dans le jeu pour la voir étant donné que ce n´est pas un mod) et tu t´en sert pour jouer sur XBOX...

il a pas de PC mais un Dreamcast, la premiere console a se connecter sur le net...

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 février 2004 à 16:20:50

Ah!! Désoloée, j´avais pas bien compris... :doute:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2004 à 07:36:43

La premiere et la seul qui se conect au net ( les 3 consols New Generation suporte uniquement les jeu en ligne0 M´enfin ouais je sais je suis encore a la prehistoire mais bon, ces hors de mes moyen un pc pour l´instant.

La vidéo du moment