Voila je dois tuer Tirer Belvayn qui est censer se trouver dans Shara(surement une grotte habituelle de Hors-la-Lois) elle se trouve au sud-ouest de Dagon Fel a ce qu´on m´as dit dans le Journal. Mais bon voila, j´ai cherche sur tout l´ile, partout ya plus de zone non-visite sur ma carte, j´ai trouver a peu pres 5 grotte de hors-la-lois, 2 ou 3 ancestral tomb et quelque mine mais pas la fameuse Shara. Donc voila si qqu pourais me donner des direction SIMPLE a partir de Dagon Fel, a partir de point de repere comme pres de tel mine ou passer tel grotte, se genre de truc car j´ai passer 2H voir plus a la cherche, ces 2 heure n´on pas ete inutil puisque j´ai trouver des truc interessant dans les tomb etc mais reste que je voudrais bien faire cette mission.
Aussi j´ai une autre question, j´ai trouver le clan Aundae, clan vampire, et j´ai envie de les buter tous, attention je ne suis pas du genre a tuer tout le monde, seulement Morrowind etant un jeu de role j´aime bien me donner un but ou qqc, comme par exemple presentement je suis chasseur de vampire, j´ai trouver 10 vampire en tout, c´etait des vampire sans nom, juste ecrit Vampire au dessus et il etait dans des tomb et pas dans un clan precis, bref donc je voulais savoir si sa pourais avoir des repercusion de tuer tout le clan Audae, sachant que je suis imunise a tout les maladie et que surement je ne serai jamais vampire, meme si je pouvais l´etre(j´ai entendu que ya un moyen de faire baisser sa resistence) il reste qu´il y a trop d´inconvenien, plus persone ou presque vous parle, les still strider et les bateau sont inacessible...alors bon. Donc mis a part le fait que je pourais plus etre vampiriser et membre de leur clan, esce que ssa changerais qqc.
Une autre question sur la Morag Tong, dans une mission je devais aller voir un argonien pour trouver le nom d´un contact Dark Brotherhood, j´ai trouver le nom et l´ai raporter a Eno Hiallu. Seulement j´avais deja parler a ce contacte avant meme de savoir que c´etait ce kajhit, et il me repondais Ok je vais parler a ton maitre apres l´avoir payer un peu. Mais apres avoir dit le nom a Eno comme il me l´a demande je croyais il m´enverrais lui parler etant donner ce qu´elle me repondit dans le passer(j´ai pas saver apres voulan pas gacher qqc) mais il ne m´envoya pas lui parler et je me suis rendu compte qu´il est plus la....comme s´il l´avais fait disparaitre seulement je me souvien avant l´avoir tuer pour le fun(sans saver bien sur) et sa m´as dit que j´avais bousiller la quest principal, bref comme si j´aurais tuer le mec de tel fyr ou Caius Cossades alors j´aimerais savoir ce qui va a devenir de sa..si il est mort ou prisonier quelque part, son nom est TSRAZAMI, donc si vus pouriez repondre a ca se serais vraiment sympa..
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire, et qui pouront me repondre.