Ceux à qui les règles de ce forum ne conviennent pas , personne ne vous oblige à rester , et il est HORS DE QUESTION ( j´espère être clair) que je commence à me justifier sur chaque post à la con qui disparait de ce forum.
Des topics " hors-sujet" il y en a déjà bien assez comme ça , si par hasard ils devaient descendre dans les limbes du forum je pourrais peut être en tolérer de nouveaux , mais pas pour l´instant.
Ensuite , je ne l´ai fait qu´une seule fois jusqu´à présent , mais pour les petits cons qui se permettent d´insulter les gens à tour de bras dans les messages, ou à faire des topics inutiles à la chaine , je vais commencer à les faire bannir un à un si ils ne se calment pas , je suis sur qu´ils se reconnaitront.
Non Frar n´est pas mon " chouchou" , je ne suis pas une maitresse d´école et je ne distribue pas les bons points et les mauvais points , je me contente de faire en sorte que ce forum reste avant tout un forum sur Morrowind , dont le but premier est de parler du jeu , de s´entr-aider , ou tout simplement chercher une soluce.
Peut être penserez-vous que je suis un dictateur , que je suis un con , que je me prend pour dieu , et tout ce qui vous passera par la tête , mais ce n´est pas mon problème , si ce forum tourne aussi bien depuis tout ce temps , c´est justement parce qu´il y a des gens qui pensent que ce forum est agréable , et je vais faire en sorte qu´il le reste ! !!