CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surviror vs Cuisine du Radjah (mods)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:24:40

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, ce qont 2 mods qui permettent au joueur de gérer la faim, la soif et le sommeil.

Je possède la version 2.1 de " La cuisine du Radjah" qui n´est pas la version finale de ce mod donc les critiques que je vais faire ne seront peut-être plus valables quand la dernière version sera sur wiwiland.

Je ne connais pas le mod " Survivor" et je demande à ceux qui n´ont que " Survivor" de bien vouloir me dire quels défauts ils ont relevé et à ceux qui ont testé les deux de bien vouloir me dire lequel des deux vous semble le mieux.

Défauts de " La cuisine du Radjah version 2.1" :
-Il est difficile de savoir quand on a besoin de manger, de boire ou de dormir. Ex : Le message indiquant : " Je boirais bien un coup" arrive quelque secondes avant que le joueur ne s´éffondre sur le sol ! A ce rythme là, pas le temps d´aller à la fontaine remplir une bouteille !
-Les instruments de cuisine sont difficile à trouver ( en fait je ne les ai pas trouvés, j´ai cherché pendant 1/2 heure ! )
-Le " lisez-moi" indique que les aubergistes peuvent vous servir une assiette fumante, de ce côté je n´ai pas été déçu ! Genre assiette fumante c´est carrément un feu de forêt !
Il y a ENORMEMENT de fumée !

Voilà, si vous avez un des deux ou les deux mods, merci d´en parler !

Nomis22

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:20:35

j´ai juste testé la cuisine et je l´ai virer car il m´avais foutu la merde...

meme desactivé il etais toujours actif dans mes nouvelles parties, jai du tous supprimé et reinstallé morrowind...

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
31 janvier 2004 à 22:12:11

la nouvelle version a été corrigée.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 février 2004 à 14:06:21

Tonton, pour un tavernier la cuisine ne te réussit pas vraiment !

Ces mods sont totalements inconnus ou bien il n´y a personne qui veut en parler ?
Allez-y, j´attends vos commentaires !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 février 2004 à 20:13:58

Bon, même si vous ne connaissez aucun des deux mods vous pouvez quand même laisser un message pur le dire si vous voulez.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
03 février 2004 à 18:50:18

Ouais, pareil !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:28:05

Toujours rien ?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:34:37

J´ai essayé survivor avant que mon HD fume

Il gere la faim, la soif et la fatigue si je me rapelle de facon lineaire

un artefact te dis que tu as mangé, il y a longtemps ou non

enfin ce que je me rapelle du moins

Lwl
Lwl
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:48:23

j´ai testé la cuisine du rajah mais il m´as paru que mon perso avait tous le temps soif ( tu bois 12 bouteilles et hop le mess ::je boirais bien un p´tit coups:: ) donc j´ai enlevé, sinon pour le reste il est parfait ( je trouve :))
essayer le thermes il est marrant

DarkAttack
DarkAttack
Niveau 2
11 juin 2005 à 14:49:13

moi il ne marche pas alors qui l´est actif et j´ai regarder sur d´autre topic on me dit qui´l faut que je trouve un sac pour que le module commence mais rien a faire je le trouve meme pas

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:54

normalement tu peut l´activer en parlant avec un aubergiste avec le topic " mon métier"

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:22:42

Ou bien en buvant a la fontaine sa marche aussi.

Moi je l´ avais mais j´ en ais eu marre je savais pas rentrer chez radja pour acheter les casserole et tous sa ;
alors dés que j´ allais a suran il me disait qui il y avait des bugs . ..

Et puis se faire chi** a transporter toute la bouffe et l´ eau . .. pendant une semaine ou mais apres . .. tres peu pour moi, c´ est très énervant, dés que je prend l´ échassier des marais, tous le temps lire:
j´ ai faim, j´ ai soif, je mangerais bien un bout . ..
et puis je mange un melon et hop un retour sur windows :ouch2: et quand sa plantais pas il me disait :

Oups j´ ai trop bouffé moi . ..
et hop réductionde caractéristique pour une demi heure . ..

et puis avec les melons et les pain qui déconnais je devais le laisser dans l´ inventaire parce que même apres le retoure sous windows il plante toujours si je le reprend . .. donc un panier, 10 pains, 5 bouteilles, 3 melons et 1 miche de pain 3 pains qui provoquent des retours sous windows, non c´ est trop énervant parce que des fois je me trompais et je prenais les melon bugeur et une heure de jeu perdue une !

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
12 juin 2005 à 08:54:06

moi j´aime bien ce mod :ange:

kid1942
kid1942
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:47:54

:salut: qan je vet dan l´auberge ya an bug icone ma jan tuke et paf retour sur windows set qoa survivre le mode

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:15:25

Mod intéressant masi je ne sais pas si c´est moi qui l´ai mal installé ou qu´il est malfoutu, mais je n´ai pasde porte chez les traiteurs et les "auberges de radjah" (juste un mur), parfois quand mon personnage à soif et que j´essaie de parler à des gens ils m´attaquent en me disant que j´ai une maladie dûe au Fléau (sympa...).

Et puis je ne sais pas comment faire des plats (là le prob vient de moi), je laisse des machins sur le feu et ça cuit pas ! Suuuuper

Par contre, j´ai jamais eu de retour windows quand je mangeais quelque chose.

La vidéo du moment