CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reputation infinie !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:10:15

Voila je viens de voir que a Suran il y a un reveur, il est habillé en chitine je crois. Parler lui de la 6eme maison et il vous dit que vous l´avez sauvé et qu´il le dira a tout le monde ( fau en etre suffisamment loin dans la quete principale jpense). jusque la tou est normal, votre reputation augmente un peu. Reparlez lui de la 6eme maison il votre reputation augmentera encore. Vous pouvez faire ca a linfini ! Moi je suis passer de 61 a 123 de reputation avec ce gars !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:22:24

je crois ke le max c 250 arrivé a 250 tout le monde vous aime a 100/100 ( pratik pour arnaker les marchands)

bimox
bimox
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:18:31

275 je crois

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:34:16

ha oai chepa faudrai ke jaille le voir et monter le + ke jpeu

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:47:49

le max c 255

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:53:45

vous devrez le faire c tro bien vous mettez le curseur sur 6eme maison et vous arretez pas d´appuyer ca monte vite ! ( ca marche aussi sur xbox)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:54:28

Je vais essayer....

Furt
Furt
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:04:58

il est ou exactemen a lintérieur de la ville?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:06:53

Il est dehors en haut d´un escalier, c´est un elfe noir ki a une armure en chitine ( a coté de l´orque ki a les aupauliere de vert)

Furt
Furt
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:09:36

quel orc?( bein mince jai du le tuer par acciden)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:32

c pas l´orc ki est important c le faux reveur dfacon kan tu passe a coté de lui normalement il te parle direct. En plus moi g pa encore buté dagoth et il di dja ke jlai sauvé il bug tro ce reveur

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:44:27

sauf ke g pa encore tué dagoth lol dailleur fodrai ke je pense a aller le buter g tou ski fau

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:47:28

encore un qui profite d´un bug...

hcew
hcew
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:27:21

ué...
mais ca gache vraiment le jeu d´avoir reputation maximum apres tu termine les quetes trop facilement et tout donc c´est vraiment pas drole de tricher comme ca

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:42:43

dfacon vu comme chui riche payer les gens gens ou avoir reputation max c pareil

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:30:01

:salut: à tous, mon nom ne vous dit rien ? ? non ? ?... c´est normal..... j´étais venu en coup de vent pendant les vacances pour poser quelques questions et comme l´on m´a gentillement répondu j´avais affirmé pouvoir trouver quelque chose de nouveau en Morrowind, quelque chose que personne n´avait découvert.....
Enfin ça c´est pour plus tard, pour l´instant je viens juste parce que je n´ais pas vu de topic sur une astuce que je viens de trouvée il y a 3 jours ( je n´ais pas pu venir avant désolé) comme vous pouvez vous en douter il sagit d´avoir sa réputation au maximum sans avoir à faire des tas de quêtes...
Bon alors la voila : tous le monde connait l´astuce qui permet de se faire 1000 drakes à chaque fois que l´on parle à celui qui vous donne la récompense pour avoir tué le meurtrier de Ralen Hlaalo ? ? oui ? ? parfait et bien à chaque fois que vous lui parlerez de Ralen Hlaalo ( et donc que vous gagnez 1000 drakes) votre réputation augmente d´un point ! !
Bon cette astuce n´est pas terrible mais ça permet de faire le plein de drakes et d´être aimé de tout le monde mais je pense que la plupart d´entre vous l´à connaissez déja cependant comme il n´y a pas de topic dessus en fait peut-être pas.... :question:

C´était le début, je repasserais, alors @+ et sachez que je trouverais...

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:44

Je me rappelle tres bien de la promesse que tu avais faites pendant les vacances,eYe]of[NighT ( je ne sais pas si tu te rappelle de mon pseudo mias bon... ) Est ce que tu as trouvé la chose qui va revolutionnner Morrowind??Si oui empresse toi de faire un nouveau topic :bye:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:11:12

:lol:

pour revolutionner morrowind -> OBLIVION

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:37:07

ça marche aussi avec la dame qui nous file 1000 balle quand on a tuer le meurtrier de Ralen halo mais moi je le fais pas sa gache baucoup de plaisire . ..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:50:57

Je n´en vois pas l´intérêt... c´esyt tellemnt plus glorifiant de l´augmenter normalement... profiter d´un bugg n´est pas vraiment un objet de fierté méritant d´être clamé dans un sujet...

La vidéo du moment