à tous, mon nom ne vous dit rien ? ? non ? ?... c´est normal..... j´étais venu en coup de vent pendant les vacances pour poser quelques questions et comme l´on m´a gentillement répondu j´avais affirmé pouvoir trouver quelque chose de nouveau en Morrowind, quelque chose que personne n´avait découvert.....
Enfin ça c´est pour plus tard, pour l´instant je viens juste parce que je n´ais pas vu de topic sur une astuce que je viens de trouvée il y a 3 jours ( je n´ais pas pu venir avant désolé) comme vous pouvez vous en douter il sagit d´avoir sa réputation au maximum sans avoir à faire des tas de quêtes...
Bon alors la voila : tous le monde connait l´astuce qui permet de se faire 1000 drakes à chaque fois que l´on parle à celui qui vous donne la récompense pour avoir tué le meurtrier de Ralen Hlaalo ? ? oui ? ? parfait et bien à chaque fois que vous lui parlerez de Ralen Hlaalo ( et donc que vous gagnez 1000 drakes) votre réputation augmente d´un point ! !
Bon cette astuce n´est pas terrible mais ça permet de faire le plein de drakes et d´être aimé de tout le monde mais je pense que la plupart d´entre vous l´à connaissez déja cependant comme il n´y a pas de topic dessus en fait peut-être pas....
C´était le début, je repasserais, alors @+ et sachez que je trouverais...