combien y a t il de livre au total ds morro????? car j viens d en commencer la collection........(ben ouai le jeu est fini et j sais plus quoi faire!!!)
big_tonny
Niveau 5
27 janvier 2004 à 14:24:53
si ta fini le jeu repond moi......ou se trouve le kajhit pecheur a lst de dragon fel( je veux lile exact)
syl6sys
Niveau 8
27 janvier 2004 à 14:29:33
Mai´q est sur une île paumée, ça doit être l´île la plus au S-E de l´îel de Dagon Fel...Difficile de le situer, autant aller le chercher...
Une personne que je connaissais à collectionné les bouquins, y´en avait 250, ou 350 je sais plus...
syl6sys
Niveau 8
27 janvier 2004 à 14:32:54
pour le kahjiit mito, faut ouvrir un deuxième thread, ça fout le bordel sinon...
Clique sur ce lien, cherche " Mai´q" tu trouveras un pop up qui indique précisemment où il est.
http://www.buttersky.com/morrowind/#maiq_the_liar
pathetikk
Niveau 6
27 janvier 2004 à 14:34:33
pfff j en ai pour un ptit moment alors!!!! et big tony t sur xbox? tu la carte? alors tu cherche dagon fel et tu explore ( de preference avec marche sur l eau) toutes les iles que se trouvent de l ouest a l est au nord de dagon.......
pathetikk
Niveau 6
27 janvier 2004 à 14:36:52
pfff j en ai pour un ptit moment alors!!!! et big tony t sur xbox? tu la carte? alors tu cherche dagon fel et tu explore ( de preference avec marche sur l eau) toutes les iles que se trouvent de l ouest a l est au nord de dagon.......
Tonton_DACK
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:37:16
nana marche surl´eau ´est pourri, le mieux c´est nage rapide et respiration aquatique en constant
big_tonny
Niveau 5
27 janvier 2004 à 14:38:02
merci pour les info....jai chercher partout mais jai pas trouver
PS: je men vais bientot a lecole alors jpourrais pas le trouver tu suite...se soir(il est 8:30 au QC)
pathetikk
Niveau 6
27 janvier 2004 à 14:39:57
t fou ou quoi??? c genial marche sur l eau!! surtout avec un bonne rapidité!! mais y a d autres avantages: j ai deja trouvé une dizaine de bateaux " oublies" ou " non repertorie" juste en regardant a travers la flotte!! et en plus t meme pas attaqué!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:41:57
respiration aquatique + nage rapide c´est mieux, tu est sous l´eau et tu te fais pas attaquer par des vieux braillard et en plus t´es pas obliger de poirauter que ton sort de marche sur l´ezau se finnise pour aller explorere des epave...
pathetikk
Niveau 6
27 janvier 2004 à 14:44:52
oui c sur parfois il y a des braillard ( qd t pres d rives) mais d poissons carnassiers et d dreugh y en a partout sous l eau!