CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’ai une question sur l’installation ...

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
26 janvier 2004 à 23:27:32

. ..des modes.

Quand on les décompresse(les modes), ils écrasent les fichiers existant pour placer les nouveaux, mais voilà s’il écrase un fichier plus vieux ce n’est pas grave mais quand il écrase un fichier plus récent ça pose problème alors comment faire pour qu’il n’écrase que les fichiers plus vieux sans pour autan cliquer 250 fois sur non quand il veut écraser des fichiers plus récents.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:35:19

en generale les fichiers qui sontremplacer sont les textures

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
26 janvier 2004 à 23:50:44

Ce qui voudrait dire que si je clic sur * oui pour tous * tout devrait bien ce passer ça c’est la théorie car chez moi il me plante lors du démarrage du jeu ce qui n’est pas un problème car j’ai inséré dans le . ini le petit truc pour ne cliquer qu’une seule foi mais la il me fait un retour sous Windows j’ai la haine peut plus y jouer, et j’ai pas très envi de lancer le jeu en enlevant tous les modes un par un pour voir le quel me fait chier.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:52:17

tentes de reinstallé morro par dessus ce doit etres des fichiers qui sont corrompu

et tu epux me filer la ligne pour le Yes to all, je retrouve plus ou c´est?

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
26 janvier 2004 à 23:57:25

Elle est dans le lisez-moi de MORROWIND c’est la que je l’ai trouvé, je ne peux pas te dire ou exactement le jeu se trouve sur mon PC qui est dans la chambre la ou ma copine dort

Mais regarde dans le lisez-moi, tu devrais trouver

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:58:42

le probleme c´est que les lisez moi je les lis et apres poubelle!

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
27 janvier 2004 à 00:08:33

regarde dans le lisez-moi, du cd de blood moon Peut-être

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
27 janvier 2004 à 00:13:06

Ecrit le: lundi 26 janvier 2004, 21:22

--------------------------------------------------
------------------------------

CITATION
NOTES CONCERNANT LE CHARGEMENT SIMULTANE DES TROIS FICHIERS MASTER DANS LE CONSTRUCTION SET

Ces erreurs n´affectent pas le jeu. Ce message ne s´adresse qu´aux personnes utilisant les plug-ins du Construction Set.

Lorsque l´on charge les trois fichiers master dans le Construction Set, plusieurs messages d´avertissement apparaissent. Aucun d´entre eux n´affecte le jeu. Le Construction Set les reconnaît comme erreurs car les fichiers master de Tribunal et de Bloodmoon sont conçus pour dépendre uniquement du fichier master de Morrowind et non pas pour dépendre l´un de l´autre.

Les piles de dialogue de Tribunal et de Bloodmoon génèrent un message d´erreur car elles s´attendent à trouver uniquement la pile de dialogue de Morrowind et non pas un dialogue provenant d´un autre fichier master. Le système effectue la compensation pour que tout le dialogue soit dans l´ordre correct afin que les quêtes continuent de fonctionner correctement, mais les messages d´erreur continuent à apparaître.

La méthode pour se débarrasser des messages d´erreur est d´ajouter la ligne suivante au fichier morrowind.ini :

AllowYesToAll=1

Lorsque les messages d´erreur apparaissent, cliquez sur ANNULER et vous ne verrez plus qu´un seul message d´erreur. Si vous moddez et que vous ajoutez un nouveau dialogue, vous pouvez toujours visionner vos fichiers warnings.txt pour débugger votre dialogue et rechercher les problèmes.

La vidéo du moment