CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Seigneur Gorgon: les mémoires d'un orc*

kauzm
kauzm
Niveau 7
26 janvier 2004 à 22:24:47

/ //////CHAPITRE1: UNE DÉBARCATION SPÉCIALE///////

" Bonsoir à vous, je me nomme Gorgon: on m´a appellé Seigneur Gorgon en hommage à mon ancètre le Mage Gorgius... Je décide de vous écrire mes mémoires, alors ne poluez pas ce topic... Je vous invites tout naturellement à le lire et à me laisser des petits messages mais pas des messages rien à voir dites moi aussi si c bien et s´il faut que je continue ou non...

Je suis un Orc vivant en Morrowind dans la ville de Gnisis... Tout commança un beau jour de primptemps au port de Seidha Neen. Mon compagnon de cellule me reveilla " Nous, allons bientôt être liberés" me dit-il. Le pauvre ne sorta jamais de cette calle puante...
Je débarquai et me dirigeai vers le bureau d´enregistrement je donnai mon signe : La Tour , ma classe sociale: Archer et Ma Race: Orc. Dès qu´il vit que j´étais un orc , il eu des rétissances à me signer mon acte de Libération: " Un orc! Voilà de quoi nous sommes affublé, ce peuple sauvage et barbare. Méfiez vous , ici à Morrowind, les orcs comme les Bosmers, les Khajits et les argoniens ne sont pas très apprecié! Pas que vous ne soyez pas pûres ( quoique) mais les étrangés ne sont pas bien vu par ici... ils finissent tous voleurs, espions ou que sais-je encore. Allez voir Caïus Cosadès, mais que cela soit dans le plus grand secret ! Il se trouve dans le ville de Balmora, il aura quelque chose pour vous. Remettez lui cette lettre de ma part pour lui prouver que vous venez d´ici. Et n´oubliez pas, dans cette régions -comme dans les autres- Uriel Septim voit tout, sait tout, contrôle tout... Un seul pas de travers de votre part et je crain ne plus vous revoir. Je pense néanmoins que vous allez bien vous integrer à Morrowind, du moins à Seidha Neen, c´est une petite ville Paisible où il ne ce passe jamais rien. Que quelques échanges de courtoisie vaguement murmurés et des transactions en rapport avec le troc du village... Un trou répugnant quoi! Allez maintenant je vous ai déja assez retenu et...vu..."

Je sortai de son bureau et déja là j´eu envie de confirmer les idées de ce bourgeois de l´empire... Je trouva une dague sur la table, je la pris: cela pourra toujours me servir, je trouve aussi un peu de pain et quelques pichets d´un vin qui , ma foi, m´a l´air exellent!

Me voilà en route, je passe de maison en maison pour ma libèration, mon but: aller Voir Caïus Cosadès: le maître espion. Va savoir où il est celui-là! En me dirigeant vers ma pseudos libèrté je vis quelque chose briller au fond d´un tonneau de chaîne. Un anneau! Cet anneau brillait de mille feux! Je le pris avec moi, après tout n´ayant rien sur moi, cette chose peut valloir de l´argent...

Passage par le dernier bureau, dernières mises au point et me voilà libre! C´est vrai que Seidah Neen est un joli endroit... Je vois au loins un Bosmer un peu étrange ce diriger vers moi:
-Namarië, heu...
-Gorgon, seigneur Gorgon. Et vous êtes?
-Ho, excusez moi, j´ai la tête ailleur, je suis Fargoth!
-Enchanté, que puis-je pour vous?
-Rien,... quoi que si! Un garde m´a pris mon anneau de soin et je ne le trouve plus! Ne l´auriez vous pas vu par hazard?

oui, non: cette question me troublait déja... Mais ce bougre avait l´air aimable gentil et niait alors je lui remis son precieux anneau.

-Ho merci!!! C´est fort aimable à vous! je parlerais de vous à mon entourage!
-C´est naturel voyons, dites moi savez vous comment vous rendre à Balmora?
-Oui, biensûre, voyez vous en sortant de la ville prenez à droite vous y trouverez un echassier des marais. Vous avez l´air nouveau ici: tenez voilà 80pièces d´or cela devrait vous suffir pour quelques vivres et votre place de voyage...
-merci.
-Dites moi où devez vous aller Balmora est une ville très touristique, mais je crains que ce soit la moins bien fréquentée de tout Morrowind... Surtout depuis que la Cammona Tong en à fait un fief...
-Je dois aller au MUR DU SUD...
-HA! Je vous le déconseille mon ami, c´est un endroit où se réunissent les gens de la pire espèce, c´est là que s´oppère le trafic du Skouma... Certains Alchimistes peu honoreux rafinne le sucre de lune pour créer cette drogue! enfin, chacun ses loisir, je dois y aller, je vais chez mon amie. Revenez me voir à l´occasion!
-je n´y manquerais pas!

Après ce bref enretiens me voilà partis, je croisai 1 ou 2 hauts elfes, c´est pauvre ici, même eux ne sont pas tout de luxe vêtu... Me voilà devant les Echassiers des marais. En route pour Balmora: la cité du crime ( enfin c´est ce qu´on m´a dit...)

Furt
Furt
Niveau 5
26 janvier 2004 à 22:35:12

ton livre est bien tu devrait continuer, bon courage.

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
26 janvier 2004 à 22:46:59

c´est tres bien

:sarcastic: (precieux anneau) " tien tien"

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:28:41

Euh, a part le titre " débarcation" qui n´existe pas ( oui c plutot Débarquement . .. enfin comme c un orc tu peux jouer la dessus ; ) et quelques fautes de frappe et d´orthographe, Bah ca m´a l´air un bon début :))
Courage pr la suite ^^

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:15:47

je trouve ca trop bien ecris pour un orc mais sinon c est bien fait
bon courage pour la suite!

angua
angua
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:18:29

ben il a qd meme mis debarcation... du verbe debarcationner ?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 janvier 2004 à 15:38:53

super histoire

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:31:00

ouais c franchement sympa..!!!!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:49:20

J´ai hate de connaitre la suite...

dededos
dededos
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:50:05

moi j´ai la flemme de tout lire!
ca vaut vraiment le coup?

bimox
bimox
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:50:44

J´adore les histoires ou les B.D parlant de Morrowind !

Continue !

J´espère qu´il y aura une fin !

:ok:

dededos
dededos
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:54:23

finalement j´ai tout lut!
c´est vrai que c´est super bien!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:55:14

bravo ! !!!!!

gbdc3
gbdc3
Niveau 7
27 janvier 2004 à 17:56:26

elle parle de quoi l´histoire d´au dessus ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:56:32

trop long, déjà était fait plusieur fois ce genre de topic, tous coulé...

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:20:30

Vous avez aimé? suite sur: http://www.gorgon.fr.st ! !!

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:29:27

C´est vrai que c´est très bien pour la suite,je l´ai pas encore lu j´y vais tout de suite :P
Syzygy : T´es l´un des seul a pas aimé,pourtant ce genre d´histoire c´est très interessant !

kauzm
kauzm
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:48:15

on croyait que j´étais mort hein? et ben non :up: relisez ces aventures pleiens de fautes lol mais passionantes

La vidéo du moment