CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez-vous !

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:42:39

Mon idée est simple, un topic où l´on puisse mettre des textes ayant trait ou non à Morrowind.

Je l´inaugure dans 3minutes :-)

ps2M
ps2M
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:43:55

prout

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:47:21

On commence par une histoire en épisode :

Il était une fois le roi des Elfes...

Il était, beau, grand, et son brillant esprit lui permettait de maîtriser à la fois la magie subtile et enchanteresse du chant de l´épée découpant les corps, et celles, puissantes et corruptrices, de ses Tisseurs de Sorts. Il avait une épée bénie par les dieux, parcourue d´éclairs destructeurs, et une armure étincelante, provenant de quelque nécropole érigée au souvenir d´un puissant seigneur...
Un jour, son peuple, pourtant aguerri à l´art de l´épée, et instaurant au champ de bataille une indicible peur à ceux qui les voyaient chanter leur inexorable trépas, se firent attaquer par... des Orcs.

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:48:58

Le roi était consterné. Il ne savait comment réagir, quand lui vint une idée, qu´il estima digne de lui et généreuse ( sic). Ainsi, on raconta au grand chef orc Wurrzag Tap´Kran dignement attablé, qu´un Elfe bouffie d´orgueil le défiait et demandait à le voir. " Ah, ces Nelfs, on va accepter, ils sont si frustrés kan on leur donne pas le zouet Kils veulent. Faite le venir, justement, j´avais encore faim!" dit-il de sa voix puissante et chaleureuse, que nul orc ne pouvait entendre sans avoir une irrépressible envie de prendre sa hache ( pour les elfes qui n´avaient pas compris tout à l´heure, on vous a fait une blague. Mouarfarfarf!).Le combat fut donc convenu, et il n´y avait pas un elfe qui ne sentit une douleur en son coeur, de penser que c´était leur unique chance de survivre, tandis que les Orcs se demandaient: " Mais ou donc rangent-ils leur bières, ces primates!"

Le combat fut terrible. . .

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:49:57

note: les orcs sont des hybides porcino-lactescents issus des monstrueuses expériences métaphysiques d´Ougra Bellforgoius, qui paraît t"il serai toujours vivant..

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:50:17

Le Roi s´approcha, prêt à en découdre, mais il se montra lâche, en se rendant invisible, dans l´espoir d´attaquer par derrière le déjà vainqueur Grand chef Orque. Ainsi, il se posta derrière Wurrzag, qui, sous des airs hagards, avait déjà tout anticipé. Il se prépara à attaquer, quand l´orc émit un bruit. Il n´en émit qu´un seul, mais cette " sonorité" fut accompagnée d´un déluge d´odeurs parmi les plus répugnantes, telles que celles d´un charnier de corps depuis longtemps décomposés, ou celle de la tente appelée " VéCé" ( pour les elfes qui n´auraient pas compris, il s´agit d´un sort de défense élaboré par les puissants chamanes contre les docs elfes es lâcheté). Pour les délicates narines du Roi, ce fut l´Apocalypse. Il perdit sa concentration et il fut dévoilé aux yeux de tous sa trahison des règles du duel. Il y eu cependant des effets secondaires: paleur et air pincé chez les elfes, et jovialité et bon gros rire gras chez les Orcs. Le Roi ne du sa survie qu´à un ultime sort d´antidote, qui le sauva d´une mort terrible. Et là, loin de profiter de la faiblesse de son adversaire, Tap´Kran resta à considérer son ennemi, puissant, et pourtant empli de condescendance pour cette race si faible. Il considérait les faiblesses de son adversaires, car de forces il n´y avait pas. Puis, considérant son ennemi comme de nouveau prêt, il fit ce que certains parmi les plus fous appelèrent " roter", mais en vérité, il lâcha un gigantesque sort, d´une puissance jamais égalée jusque là. Un déluge de flammes s´abattit sur le roi, encore chancelant, qui l´engloutit dans un sommeil profond, et la pâleur cadavérique de son visage firent penser à de maints elfes qu´il était mort.

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:51:44

Circonspection, pensait à une nouvelle lâcheté de ce roi qui méritait si peu son nom. Et il eut raison! Car, se relevant soudainement, le roi tendit son épée là ôù se trouvait auparavant Wurrzag, dans le but avoué de l´embrocher ( pour les Elfes qui ne comprennent pas l´usage de ces mots, c´est parce que ce n´aurait sûrement pas tué le chef, et au pire aurait tracé une rayure de plus su sa fidèle armure). Il comprenait qu´il ne gagnerait pas en magie, et que son seul petit refuge se trouvait dans le corps à corps... Mais les Orcs sont les Orcs, et donc les maîtres incontestés et incontestables du champ de bataille. Ne tenant aucun compte des pirouettes de jeune chat en chaleur de l´elfe, l´Orc attendait du concret. Empli de fureur soudaine, le roi leva son épée, dans un geste salvateur. Lorsqu´il voulut trancher cette tête haïe, qui le considérait sur l´heure dubitativement, l´Orc n´eut qu´à lever sa hache, et c´est dessus que vint se briser la lame enchantée. Alors, l´Orque se releva dans toute sa splendeur, et commença à se battre, dédaigneux devant un ennemi dont il jeta le corps quelques picosecondes plus tard à ses chiens.

Depuis, les elfes sont les serviteurs des Orques, et, le soir, quand ils pensent que personne ne peut les entendre, il se raconte cette histoire, mais seulement certains passages, et ils ont changés la fin...

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:00:36

note: Les sagas longtemps considérées comme des récits d"un légnedaire passé, sont en fait des histoires d´ un futur lointain, ou la microtechnologie et les énergies nuclaires sont maitriséee et canalisées. Les Célèbres baguettes magiques sont ainsi des piles concentrant des noyaux instables capables de trasmutter la matiéres selon des programes précis préenregistrés dans des cristaux.Les érudits pensent que c´est au cours du quatriémes millénaires post-insdustrielle que c´est débvelopé ces techniques.

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:12:42

Vous pouvez aussi mettrent vos text-pains, je pense à Kroutdur´ :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:21:54

marabounta Posté le 22 janvier 2004 à 19:00:36
note: Les sagas longtemps considérées comme des récits d"un légnedaire passé, sont en fait des histoires d´ un futur lointain, ou la microtechnologie et les énergies nuclaires sont maitriséee et canalisées. Les Célèbres baguettes magiques sont ainsi des piles concentrant des noyaux instables capables de trasmutter la matiéres selon des programes précis préenregistrés dans des cristaux.Les érudits pensent que c´est au cours du quatriémes millénaires post-insdustrielle que c´est débvelopé ces techniques.

:d) Tiens tiens tiens , ça me rapelle quelque chose ça :-)

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
22 janvier 2004 à 19:26:20

qq 1 pourrait me dire ou je peux trouve le sort de guerison d autrui svp

jlpp
jlpp
Niveau 7
23 janvier 2004 à 07:58:24

l´elf noir jean-loup pris lamedor et trancha la tete du mersenaire orque ki a menacé Balmora ! !!
le feu de lamedor surgi a l´interieur de sa gorge
et l´ork Bashuk eclata ! !!

Fin de l´histoire !

BONNE NUIT LES ENFANTS ! !

jlpp
jlpp
Niveau 7
23 janvier 2004 à 08:06:28

moi je v etre acteur realisateur cenariste ! !

je v fair morrowind en filme et half life et puis resident evil death aim et enfin enventé : Blood Of Wolf ! !

l´histoir d´un elf noir nomée maar ki veut partire de son village Milguy pour voir les boukas( scribe geant ressanblan a un echassier des marais ) poursui son avanture dans le givre jusque a la nuit tombé, la meute vien le chercher ! ( il se transforme en loup ! )
loup et barbare ! !

z0z0
z0z0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:24:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !

Tu me fait peur jllp, je vais mal faire dodo...

frar
frar
Niveau 14
23 janvier 2004 à 12:25:44

:honte: jlpp !

z0z0
z0z0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:26:47

N°2
LE REBELLE
( of the société)

Lutte contre la prolifération intempestive de l’intelligence

Intelligence ? L’intelligence est la plus grande vanité de l’homme. Elle est le fruit d’une éducation matérialiste, donnée dans la sainte adoration de livres écrits par des génies.
Elle représente à elle seule la société élitaire qui créé cette atmosphère, qui demande toujours plus, cherche encore et encore la moindre trace de « possibilités » sur n’importe qui. Pour pouvoir dire de chacun qu’il correspond à ces critères, mais garder quand même ceux qui nous intéressent, la solution réside dans un pauvre mot à grande vocation. Inventé il y a bien longtemps, il devint vite le préféré de tous : l’intelligence. Aujourd’hui, nous sommes obligés de faire ce constat : l’intelligence n’existe pas, ou plus. Elle n’est que vanité. Ignoble vanité !

L’intelligence est la fin de la modestie, l’abolition d’une des dernières valeurs de l’homme. Ce mot brigue un droit « divin », l’autosatisfaction. Je suis intelligent, tu es intelligent, il est intelligent… Et tout le monde est content. Personne, jamais, n’a abandonné cette satisfaction de se croire intelligent. Enfin ! Est-ce normal ? Qui eut la brillante idée d’universaliser ce mot ? L’humanité a coupé le dernier lien qui subsistait entre elle et la nature. Elle n’en fait pas partie. Elle est au-dessus. Elle est intelligente… démente hypocrisie !
Extraterrestre, ne viens pas sur cette planète de fous. Extraterrestre, nous ne sommes qu’un rebut, mais nous nous croyons capable d’envisager le Divin. Toi qui raisonnes autrement, que penses-tu de ce mot, intelligence ? Nous regardes-tu avec mépris, ou bienveillance ? Mais si on te demande si tu l´es, toi qui vois autrement les choses, n’y réponds pas. Ne réponds pas, il en va de ta vie. Repars, plutôt, et à ton peuple, explique le mot orgueil. Insensé orgueil !
Oh, c’est facile. Il est tellement simple de créer une notion, miraculeusement graduée sur 20 échelons. Tellement aisé est un nombre appelé QI. Mais tout le monde l’a. Ayons confiance en nous ! Nous sommes tous intelligents. Décidément, c’est tellement commode. Ironie ? Non, tout le monde y croit, aberration alors... Mais peut-on compter l’abstraction? Sûrement pas, trop dangereux dit l’homme. Ou alors, s’arrange-t-on pour que celui qui plait soit le meilleur. Avouez que le résultat n’est qu’hypothèse ? Que cela ne signifie rien ? Sûrement pas, je préfère dire que j’ai un beau 145 de QI. Avec ça, c’est quelque chose d’insaisissable, « d’abstrait vous comprenez ? ». Les grands l’avaient, et moi aussi. Bien sûr. Mais personne ne protestera ? Sûrement pas, tout est parfait, déjà. Pitoyable.
Mais, qu’ais-je à me moquer ? Dire du mal de ceci ? Ne voilà pas un nouvel effet du surmenage, oh vraiment excusez-moi. Allons, oublions cela. Je ne me suis que trop égarer. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne le savons nous pas ? Ne soyons surtout pas défaitiste ! Ais-je été outrancier. Je ne me le pardonne pas. Permettez, je dois travailler mon anglais, j’ai eu une si mauvaise note au dernier DS ! Je dois me corriger, autrement, je rate mes études, c’est le chômage, pas de travail et mort dans la misère, c’est la vie. Elle ne pourrait de toute façon pas être meilleure. Tout va bien. Navrant.
On peut dire ce qu’on veut, on s’y est habitué, hein ? Oui. Habitués à se vanter, à s’entreféliciter, dans une détestable célébration de l’intelligence mutuelle. Notre système, sélectif au possible, veut nous classifier, nous coller une étiquette… Quand serons-nous côtés en bourse ? Pourquoi, avec 11 de moyenne, dois-je m’écraser devant celui qui a 15, m’humilier, devant la « fille au 18 » ? Atroce conditionnement. Mais ne peut-on pas briser ces chaînes ? Inhumain !
Pauvre lapin rose ! T’ai-je supplicié ? À critiquer la seule valeur que tu connaisses, que tu chérisses ? Tu ne le mérites pas, lapinou rosâtre, tu le sais, tu es l’élite. Pourquoi disais-je du mal de tout ce pourquoi tu vis, de tout ce que tu apprécies ? Il faut vraiment être un méchant, n’est-ce pas ? Pauvre de toi, ta vie est dure pourtant. Tu dois répondre aux questions si compliquées que l’on te pose, jeune surdoué. Et quand tu réponds bien ? Veinard ! Tu gagnes un susucre, une bonne nonote. Pauvre surdoué trop fier de toi, prends bien garde à ne pas, en respirant trop bruyamment, briser ta cage si bien dorée d’illusions. Tu y es un peu à l’étroit, Pas vrai ? Mais rien n’existe de bien au monde, pas vrai….

Intelligence ? Non. Vanité, Hypocrisie, Orgueil, Aberration, Pitoyable, Navrant, Inhumain. Changeons ! Ne restons pas là, sages, devant l’escalier aux 20 marches ! Refusons l’intelligence ! Elle peut se débrouiller sans nous. Avez-vous tout perdu de lucidité et de fierté pour ne pas voir ce qui est bon pour vous ? Ce modèle que l’on vous impose, ce moule dans lequel vous devez vous couler, cela est-il si parfait. Vaut-il donc tant que ça ?

De vos cerveaux, imbibés de Star Ac’, shootés de Slipknot, je ne demande qu’une chose. Devant cette image du premier de la classe, auréolé, détournez les yeux, je vous en prie, regardez ce sombre tableau intitulé Réalité, dégoûtez vous, mais de l’illusion, non, détournez les yeux.

« Ne reste d’intelligence que la mienne. Encore n’existe-t-elle que par rapport à moi. »
Pur Esprit

« Struggle for life »
Darwin.

Ou bien l’intelligence n’existe pas, et n’est que vanité,
Ou bien l’intelligence est une somme de très nombreuses qualités, et seul l’usage que l’on fait maintenant de ce mot est erroné.
La vérité se devrait d’être au milieu : chacune des qualités dont la globalité est appelé intelligence existe vraiment, mais la notion finale n’est que vanité. Du reste, l’usage que l’on fait de ce mot est de toute façon mensonger.

Le rebelle est une publicité de grande envergure mandatée par le Grand Consommateur, proposant une originalité toute faite à des adolescents identiques. Si vous avez des Reebook et portez des fringues Nike on vous donne le droit de dire « Fuck the system » ! Si vous avez le tout nouveau lecteur MP3 on vous donne le droit d’écouter Manson. On vous donne le droit de paraître en marge. Si vous achetez quand même le rasoir Triplex et le déodorant Hugo Boss on vous donne le droit de vous estimer différent.

Mais nous n’appartenons pas à cet ignoble embrigadement de naïfs pré-pubères qui désacralisent et urbanisent le vrai rebelle : celui qui combat par les idées, et non par le sac Adidas, le baladeur stéréo et la tête mal rasée.

Pauvres personnes aliénées par tant d’années de scolarité inutile. Pauvres gens dont le but ultime est la jouissance d’une toute puissante célébrité. Pauvres foules qui, par votre argent, avez possession d’un pouvoir si dérisoire. Oui, vous tous ! Réfléchissez, pensez, critiquez, développez vous, diffusez vos idées, brisez toutes les barrières instaurées par le Grand Consommateur, par la plume vous triompherez ! Sortez de vos cachots, partez vers l’inconnu, faites naître la lumière.
Si elle le veut, la masse détrônera l’ « élite ».
Il n’en tient qu’à vous.
Agissez !

frar
frar
Niveau 14
23 janvier 2004 à 12:29:10
  • agit*
  • n´a lu que la dernière ligne*
  • lira ça plus tard*
z0z0
z0z0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:43:26

Sites moi ce que vous en pensez plz :-)

z0z0
z0z0
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:13:08

Que mange un orc?????A part le cochon, il se tape parait-t´il de la Heinkein, je c pas si c´est ça qui les fait tourner comme des primates autour d´un feu...
je c pas mais la dernière fois que les elfes et orcs se sont réunis pour parler de cesser le feu, je suis allé à la réunion,un garde orc de la tente ou se réunissaient les chefs me regarda droit dans les yeux j´en fis de même et je m´aperçût qu´il tenait un étrange objet à la main,soudain il fronca ses sourcils ( scuzé je veut dire son front parce que les orcs sont chauves)et se diriga vers moi je me tenais prés au cas ou le cessez-le-feu se terminerait plus vite que prévu je c que ca ne plaira pas au chef mais les consignes sont strictes nous avons reçus l´ordre de nous tenir sur nos gardes au cas ou il y aurait une attaque contre nos représentant de paix,ce que je fis,l´orc approcha mais en observant sa maniére de marcher, je m´apperçus qu´il titubait sur la gauche mais je ne pu m´empécher de regarder l´objet en question qu´il tenait a la main( je pensais que c´ était une arme) et j´étais persuadé qu´aucun combat n´aurait lieu en un moment si important je fit un signe de l´oeil à un garde de mon régiment qui lui aussi a compris la situation et se tint prêt,je mis ma main au fourreau pour dégainer mon épeé ancestral au cas où...
Mais plus il aprochait, plus je me sentais en danger,car cet objet que je n´arrivais pas à apercevoir m´intriguait, et quand il s´approcha suffisamment pour que je puisse le distinguer,eh bien! Je fus complètement abasourdi...
Figurez-vous que ce n´était pas une arme mais une bouteille de Kronembourg! En voyant celà, je me suis senti soulagé quand je compris quil ne représanté pas une grande menace envers moi.mais je me suis trompé, en effet, il était encore plus dangeureux que s´il était armé...

Morales: Apprenez à courir vite s´il y a un orque ivre et non lavé dans les parages, protégez vous de son haleine dentaire, qui est la plus terrible de ses armes, et ne lui donnez jamais de calvados.

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
24 janvier 2004 à 12:35:31

tu peux pas faire un resume de 2 lignes zozo

La vidéo du moment