CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment payer mon ammende de 15000???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 04:25:31

ils sont con les noob cette année
ON TE DIS DE NE PAS TUER N´IMPORTE QUI!!!!!!!

CA T´APPRENDRAS!

T´AS PLUS QU´A RECOMMENCER!

boz59
boz59
Niveau 4
24 janvier 2004 à 16:33:32

est ce que tu tues tout ce qui bouges ?
sérieusement fo ke tu te calmes un peu on te dis de pas les toucher tu les touches po
je pense pas qu´il y ait de solution pr ca il ne te parlera pas fo recommencer . ...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:55:11

ahhhhhhhhh vous etes mechants avc moi!
j tue pa tout ski bouge mais tous ski veu me tuer.
et y a pas otre chose pour se guerir ? ???
put1 j i ai passer tro de temps!!!!!
helppp

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:59:39

Tonton_DACK Posté le 24 janvier 2004 à 04:25:31
ils sont con les noob cette année
ON TE DIS DE NE PAS TUER N´IMPORTE QUI!!!!!!!

CA T´APPRENDRAS!

T´AS PLUS QU´A RECOMMENCER!

reaper_damned
reaper_damned
Niveau 4
24 janvier 2004 à 23:53:41

Eh,mec,t´as qu´a laisser les gardes et les ordonnateurs tous seuls et aller buter kelkes orcs ( ou aut´chose ) l´argent se gagne facilement.LA SOLUTION EST:Va voir le crabe,etla,tu pourras rembourser!!! :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:43:59

la n est plus la kestion reaper_damned mintenan j veu savoir autre chose regarde la page precedante, et puis j voulai dire k un jeu c fai pour s amuser pkoi j pourai pa euthanasier c pov gens ki ont la peste merde!?

dededos
dededos
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:53:57

ben en fait il y a une solution pour ton probleme.
mais je ne sais pas si j´ai envie de te la donner, comme le dis tonton_DACK, ca t´apprendra a tuer n´importe qui. au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer, morrowind n´est pas un beat´em all, mais un jeu de role subtil. il faut donc faire attention a tout ce que tu fais et suivre les consels ou ordre que l´on te donne.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:49:53

c pa cool...
tu peu me dire la solution, je sais ke c un jeu subtil sinon j ne pourr

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:52:33

sinon j ne pourrai pa l aprecier!! et je ne voi pa en koi sa m apprendrai kkch de recommencer le jeu et gacher mon perso nivo 28, j croyai ke sa engageai a rien de les tuer les pesteux, e plus j ai été discret j pensai ki serai pa au courant!
aller aideeee!

dededos
dededos
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:01:17

bon je vais etre gentil, mais je te conseil vraiment a l´avenir de faire plus attention a ce que tu fait!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8848384&NumForum=5014&RR=pestifere&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

voila un lien avec la soluce.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:02:21

merci :D

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:56:08

re-salut j ecris encore sous ce topic pour ne pa en cré un nouvo ce ki serai du gachi pour le peu ke j vai vous demander, cette fois j ai tuer personne! j veu juste savoir si, plus on porte de poid moin on court vite, est ce vrai???
merci encore!

dededos
dededos
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:57:45

oui c´est vrai!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:05:24

et moins tu saute, et tu te fatigue plus vite

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:20:36

aussi, j aimerai kel sont les mod indispensable pour le jeu, j ai deja le deltaplane, la danse du feu, monstre plu bo, tapis volant... lekel i me mank??
merci! et ja i pa tribunal

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2004 à 19:27:15

me revoici!! avc des kestions, d aborsd ou je peu acheter ou trouver des habits de gouts exquis ( pour la quete principale) et puis vo mieu s acheter bloodmoon ou tribunal?? merci enccore!

dededos
dededos
Niveau 10
01 février 2004 à 20:25:42

pour les habits, tu les toruves tous sur Venim quand tu deviens hortator des redorans.
pour les mods et les expensions je ne sias pas!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 06:43:43

TESTE lkjhloijkh

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2004 à 06:51:41

Ok sa marche, pardonner se poste inutil mais je sais pas pourquoi avant tout marchais nickel et maintenant 70% du temps quand je vien sur le forum je peut pas poster mais juste lire, on me dit quand je veut poster veuiller saisir le message ou qqc comme sa, je suis sur dreamcast mais sa marchais bien depuis 3 ans et sa commencer juste recemment a faire sa...alors bon je teste avant pour pas ecrire pour rien.

Je voulais juste dire, soyez pas trop severe avec lui, parfois dans morro le jeu nous fait faire des connerie lui meme. Je fais partie de la House Redoran, et dans une mission de la Morag Tong je dois tuer un mec avec une famille qui peut influencer gros, le boss me dit que sa peut avoir des consecence, seulement voila, pour tuer le mec j´ai pas le choix de me faire voir puisque il est dans un club avec d´autre personne, bref du coup sa me dit your crime is reported je prend pas attention car je peut presenter le writ d´execution au garde seulement en le tuant j´ai ete expelled de la maison redoran, et j´aii pas remarquer et j´ai saver, mon bounty a ete enlever grace au writ mais pas mon expultion, une chance ces ma premiere faute alors sa va, mais si sa se reproduit sa me ferais bien chier, car je veut finir les quest de la morag et de la house redoran...

Au fait j´ai trouver un bug un peu con, si on me remarque pas tuer un gars pour la mora tong, je peut garder le writ, et si je tue un autre gars apres pour aucune raison et qu´on me voiss, je peut utilise le writ et les garde l´accepte. J´ai utilise cette thecnique justement pour tuer la fille qui veut pas nous parler et qui detient la ceinture sanguine, bref les truc que veut Eno Hiallu de la morAg tong. Je pouvais pas la taunter rien elle disais Goodbye alors je l´ai buter, tlm m´ataque je sors en vitesse va trouver un guarde presente mon writ et voila, apres les gens me reparle dans la taverne comme si de rien n´etait....

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 07:26:40

pour ton probleme avec la maison tu peux faire ammende honorable aupres des personne qui te donnes les quetes...

mais si tu pense devoir encore tuer des gens de la maison redoran fini d´abord la morag tong avant de faire amende honorable

La vidéo du moment