Ok sa marche, pardonner se poste inutil mais je sais pas pourquoi avant tout marchais nickel et maintenant 70% du temps quand je vien sur le forum je peut pas poster mais juste lire, on me dit quand je veut poster veuiller saisir le message ou qqc comme sa, je suis sur dreamcast mais sa marchais bien depuis 3 ans et sa commencer juste recemment a faire sa...alors bon je teste avant pour pas ecrire pour rien.
Je voulais juste dire, soyez pas trop severe avec lui, parfois dans morro le jeu nous fait faire des connerie lui meme. Je fais partie de la House Redoran, et dans une mission de la Morag Tong je dois tuer un mec avec une famille qui peut influencer gros, le boss me dit que sa peut avoir des consecence, seulement voila, pour tuer le mec j´ai pas le choix de me faire voir puisque il est dans un club avec d´autre personne, bref du coup sa me dit your crime is reported je prend pas attention car je peut presenter le writ d´execution au garde seulement en le tuant j´ai ete expelled de la maison redoran, et j´aii pas remarquer et j´ai saver, mon bounty a ete enlever grace au writ mais pas mon expultion, une chance ces ma premiere faute alors sa va, mais si sa se reproduit sa me ferais bien chier, car je veut finir les quest de la morag et de la house redoran...
Au fait j´ai trouver un bug un peu con, si on me remarque pas tuer un gars pour la mora tong, je peut garder le writ, et si je tue un autre gars apres pour aucune raison et qu´on me voiss, je peut utilise le writ et les garde l´accepte. J´ai utilise cette thecnique justement pour tuer la fille qui veut pas nous parler et qui detient la ceinture sanguine, bref les truc que veut Eno Hiallu de la morAg tong. Je pouvais pas la taunter rien elle disais Goodbye alors je l´ai buter, tlm m´ataque je sors en vitesse va trouver un guarde presente mon writ et voila, apres les gens me reparle dans la taverne comme si de rien n´etait....