CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the caverne of azura

ordonateur
ordonateur
Niveau 5
16 janvier 2004 à 08:23:17

qqun pourrais me dire ou se touve cette caverne de l´incarner ? ??

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:26:47

:rechercher:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 janvier 2004 à 10:48:52

Regarde ta carte papier. Le sanctuaire est la statue au S-E de Vvardenfell. C´est la statue d´une femme qui ouvre les bras.

ordonateur
ordonateur
Niveau 5
16 janvier 2004 à 12:12:32

mais non pas le sanctuaire d´azura mais la caverne de l´incarne c la que l´on doit aller pour avoir l´astre lune et plein d´autre cadeau offert par les fantomes

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:18:26

bah...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 janvier 2004 à 12:34:04

Pardon, je pète pas la forme moi aujourd´hui :(

Regarde ta carte papier ( impression de déjà-vu), tu verras à l´ouest de Vos et Tel Vos un chemin dans les montagnes qui descend et va vers une grotte ( on voit la grotte en petit sur la carte).

C´est là ! :)

( juste de l´autre côté de la montagne hein, pas au centre de l´île ; ) )

Renalin
Renalin
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:12:23

Merci¨!
c´est bien joli ca mais quelqu´un a résolu l´énigme?? Sinon c´est facile mais je voudrais comprendre...

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:14:22

tu vas sur l´île en question , tu butes tous les montres et tu prends la chevalière de Shéogorath sur le cadavre de la sainte dorée. surtout tu ne rentres pas dans la cabane

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:14:57

monStres

Renalin
Renalin
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:15:38

?? ? t´es sur de ce que tu raconte? tu t´es pas trompé pasque la ca n´a rien a voir

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:17:07

MDR, j´ai confoncu :rire: avec la quête d´Azura ! :rire:

:honte:

bon tu attends 6 heures du matin ou du soir ! :)

Renalin
Renalin
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:18:17

Oué sa j´ai compris mais le reste le début... pour trouver ou est la caverne?? Je vois pas
Merci quand meme

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:20:20

ah t´en es que là... dsl, j´avais encore mal pigé... je deviens sénile :peur:

bon, tu vois la place forte de Rothéran ? bah plein SUD : tu traverses la mer, tu empruntes le chemin qui part dans les montagnes, à nu moment, il va remonter en tournant vers la droite, tu le suis jusqu´au bout

Renalin
Renalin
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:25:52

Bon laisse tomber! Je sais ou elle est et comment l´ouvrir! J´ai deja fait la quete.. mais je voulais savoir si quelqu´un avait compris l´énigme... Pasque si j´ai trouvé la caverne avec la carte ben j´ai rien compris a l´énigme!!! (a par le 3eme paragraphe pour l´ouvrir)

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:28:08

je vois pas ce qu´il y a de compliqué pourtant

genesis05
genesis05
Niveau 3
26 avril 2006 à 20:06:00

euhh g trouvé la porte g létoile mé la porte souvre po i fo faire kwoi ??

La vidéo du moment