CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma nvlle ville : ile ou pas ??? conseils

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:21:40

kikoo bon voila je suis en train de faire une chtite ville sympa et je sais pas trop ou l´installer.... alors j´attends vos conseils svp ca serait bien sympa et utile :) ah oui si vous avez des ptits trucs a me dire qui serait sympa de mettre dedans ils sont les bienvenus ossi :) mici . . neumeuzisse :)

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:29:07

bon alors en fait je pensais peut etre faire une ville aérienne . . qu´est vous en pensez svp repondez

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:31:32

nan . .. mauvaise idée . .. oublions sa

[Jacky-boy]
[Jacky-boy]
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:34:30

une ville sur l´eau?

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:35:47

bah ouais mais la deux problemes :
- faire l´ile ( quoi que sa c´est assez facil)
- ou la mettre ( l´ile) ? ?

Amstrong
Amstrong
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:40:12

[Jacky-boy] Posté le 15 janvier 2004 à 17:34:30
une ville sur l´eau?

NON PAS SUR MAIS SOUS L´EAU

CA C UNE IDEE

:cool:

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:42:54

bah ouais mais bon apres je fais comment pour regler la respiration sur " constant" ds la ville ?

Amstrong
Amstrong
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:44:47

avec des marchands d´air
des poin de respiration

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:46:27

bah le truc serait d´enlever l´eau avec une " machinerie dwemer" dans l´endroit de la ville car sinon les pnj vont nager un chtit peu . ... et je la placerai ou ?

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
15 janvier 2004 à 17:47:51

:ok: :cool:

Amstrong
Amstrong
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:49:06

C cool si t´ariv a fér ca

neumeuzisse
neumeuzisse
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:52:40

bah je crois que c pas possible . .. je me contenterais dune ile

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:39

Salut neumeuzisse

Un truc cool pour ton mod:

dans le coté droit, un peu en hauteur de la carte, tu as une série de rocher en pointe ( comme des menhirs) le long du littorales des grandes patures... Cela serai pas mal si en plein milieu de ce " champs" de rochers, tu fasses une porte sous marines ( du style porte d´entrée de mine) qui ramènera le joueur dans une une caverne immergé mais pas sur une grande distance... Juste le temps de le faire flipper pour lui demander si il fait demi tour ou pas... Enfin il arrive à une grotte dont l´eau n´aurai pas entièrement recouverte et accedera à une ville souterraine dont le brassage de l´air se fait par les cheminers naturels des cavernes qui sont en fait le " champs" de menhirs à la surface :-)

Le background de la ville est simple, ville minière s´est fait bloqué par un tremblement de terre qui a inondé les galeries etc.... Pour mettre les joueurs sur la vois, tu laisses trainer des livres racontant l´histoire d´une ville fantome dans ce secteur là...

Dans la ville pourrai avoir des npc se nourissant des cultures de mousses et de champignon qu´ils font pousser grace au taux d´humidite tres elevé dans les grotes.

Pour la structure de la ville tu peux la découper en plusieurs cellule ( ce qui ferai moin ramer les pc ^^) du style plusieurs grande grotte misent bout à bout avec dans chacune quelques maisons ou yourts etc...

Bon je te laisse imaginer la suite... C´est ton mod apres tout :-)

Voila pour toi
@+

Big_T
Timbré à ses heures !

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:11:52

Big_Troll Posté le 15 janvier 2004 à 18:00:39
Salut neumeuzisse

Un truc cool pour ton mod:

dans le coté droit, un peu en hauteur de la carte, tu as une série de rocher en pointe ( comme des menhirs) le long du littorales des grandes patures... Cela serai pas mal si en plein milieu de ce " champs" de rochers, tu fasses une porte sous marines ( du style porte d´entrée de mine) qui ramènera le joueur dans une une caverne immergé mais pas sur une grande distance... Juste le temps de le faire flipper pour lui demander si il fait demi tour ou pas... Enfin il arrive à une grotte dont l´eau n´aurai pas entièrement recouverte et accedera à une ville souterraine dont le brassage de l´air se fait par les cheminers naturels des cavernes qui sont en fait le " champs" de menhirs à la surface

Le background de la ville est simple, ville minière s´est fait bloqué par un tremblement de terre qui a inondé les galeries etc.... Pour mettre les joueurs sur la vois, tu laisses trainer des livres racontant l´histoire d´une ville fantome dans ce secteur là...

Dans la ville pourrai avoir des npc se nourissant des cultures de mousses et de champignon qu´ils font pousser grace au taux d´humidite tres elevé dans les grotes.

Pour la structure de la ville tu peux la découper en plusieurs cellule ( ce qui ferai moin ramer les pc ^^) du style plusieurs grande grotte misent bout à bout avec dans chacune quelques maisons ou yourts etc...

Bon je te laisse imaginer la suite... C´est ton mod apres tout

Voila pour toi
@+

Big_T
Timbré à ses heures !
---------------------------------------------

j´allais le dire! :-)

ok----------------->[]

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:49:09

une ville assiégée sur une ile sur une étrange planete que l on y arriverais par téléportation,avec quéte pour y retourner

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2004 à 20:26:02

dis donc il en a des idées pour un troll

boz59
boz59
Niveau 4
17 janvier 2004 à 16:51:24

mias en fait pkoi s´embeter à enlever l´eau ou à faire un tunnel suffit juste d´équiper les npc et les monstres sous l´eau avec un objet respiration aquatique en constant et un pnj qui te permettrai d´acheter l´objet en question sur la côte . .. enfin je m´y connais pas trop sur le tescs mais ca doit etre faisable .

La vidéo du moment