Bon avant de commencer je tien a spécifier a tout les emmerdeur que jai belle et bien faite une recherche sur le sujet et AUCUN je dit bien aucun de tout les topics créé on repondu a ma question.
mon probleme conserne la troisieme epreuve de la quete principale.
je doit aller voir un type pour lui rapporté les 3 symboles qui sont: Bouclier d´ombre, Bout de chaire infecté ( peste) et une coupe de la maison d´agoth.
La Coupe
bon alors vue que javais déja été faire un tour a cette endroit et jai vendu la coupe a je ne sais pu quel vendeur, alors avec le TESCS je me lé fait apparaitre a Balmora.
Le bouclier: je lé trouver sans probleme
Le bout de chere infecté
Avec ma recher jai lu quil y a une une erreur de traduction. Cest Larme de pestifié quil faut.
Le type des trois symbole:
alors je vais le voir avec les trois symbole et pour pas prendre de chance je rajoute dans mon inventaire un bout de chaire infecté et un bout de chaire emballé. et le con me repond toujour de lui raporté les trois signe!!!
Alors sur un poste que jai posté a propos de sta un gars ma dit daller directement a la caverne de lincarné. donc jy vais! Jai pris en note que la caverne ouvre ses porte juste a 6h.Alors jesseye et jai toujour le message stupide: Létoile est la clé! pourtant jai esseyer a toute les heure!!! donc 24h/24 essais et sa la jamais ouvert!
qqn aurais une solution!?