CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugg quete de tel fyr

ADN2
ADN2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:03:51

J´ai chopé la peste, je suis allé a tel fyr pour me guerrir, le mec me dit d´aller chercher les bottes, je vais voir le gros nain, il me les file et c´est bien précisé sur le journal.
Mais la pb quand je vais voir le mago et que je lui dit " peste", il me dit d´aller chercher les bottes...

Y´a un moyen de contourner ça parce que j´ai essayé de le tuer mais meme pas la peine d´en parler.

ADN2
ADN2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:08:20

Je précise que j´en ai deux paires dont une équipée du meme type mais meme en en posant une avant de parler ça change rien.

chig
chig
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:13:12

tu a bien regarder si les bottes te font voler si non c´est pas elle

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:13:31

encore un bug

il y tellement de bug....

ADN2
ADN2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:15:05

Oui les bottes me font voler et y´a bien une entrée de journal qui me dit que le nain me les a donné. C vient du mage...

chig
chig
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:18:06

alore prend ta dernnier save game

ADN2
ADN2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:34:13

Rien a faire, je prends une save avant d´arriver a Tel fyr, je lui propose chacun des exemplaires des bottes sans en avoir un autre dans l´inventaire. Jsuis meme allé chercher les autres bottes sans mon modèle d´avant mais rien a faire c´est tjrs ramenez moi les bottes, au revoir.

Si qq´un a deja eu ce pb, ça m´interesse.

zheratul
zheratul
Niveau 3
30 mars 2005 à 18:29:41

moi mon problème c´est ke j´ai tuer un pestiférer comment on fait après ? ??

Hobit
Hobit
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:31:55

Tu recharges ta dernière sauvegarde avant de l´avoir tué ! Vérifie quand même si Tel Fyr ne veut pas te soigner.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:02

euhhhh...ca m´est jamais arrivé lol , si tu en as tué HORS du pestarium, ca va; sinon tu es dans le caca :non:
Si tu es dans le caca, tu n´en tues plus aucun, tu lances des sorts d´appaisements si le veilleur et ´ses guardes´ veulent te tuer, et si tel yr ( meme calmé avec un ptit sort) veut plus te parler, ben tu es dans le plus gros caca intergalactique du mondeu ! !!!!

mais si tu sais te servir du tescs, ben c´est pas tres grave :content:

moiran
moiran
Niveau 4
21 avril 2007 à 22:13:22

effectivement avec les 2 paires de bottes volantes tel fyr ne me donner pas la reponse neccessaire pour avoir la potion.alors j ai laisser les bottes à balmora et miracle j ai pu avoir la potion anti peste.

bouledepoils
bouledepoils
Niveau 2
21 avril 2007 à 23:03:55

Si t´as tué un pestiféré du pestarium, prends du mudc d´insecte telvanni normalement ça marche...
Pour parler de bugs, une fois ya le quartier rédoran de Vivec qui m´a disparu sous les pieds.
:ouch2: yavait plus que les portes et les ordonnateurs qui flottaient en l´air, mais moi je tenais pas je suis tombé. C´est revenu tout seul quand j´ai changé de quartier. Quel jeu très stable :bravo:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:15:49

Un classique. ;)

http://frar.free.fr/screen_bug.php?drap=1

La vidéo du moment