euhhhh...ca m´est jamais arrivé lol , si tu en as tué HORS du pestarium, ca va; sinon tu es dans le caca 
Si tu es dans le caca, tu n´en tues plus aucun, tu lances des sorts d´appaisements si le veilleur et ´ses guardes´ veulent te tuer, et si tel yr ( meme calmé avec un ptit sort) veut plus te parler, ben tu es dans le plus gros caca intergalactique du mondeu ! !!!!
mais si tu sais te servir du tescs, ben c´est pas tres grave 