CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'or et toujours de l'or et comment ?

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 04:14:38

Hello je me prénomme DJ Free ( pour les amateurs : www.djfree.net ; )) et je viens d´acheter la version classics de Morrowind . ..
En fait ça fait 4 jours que je joue et je trouve ce jeu incroyablement vaste ! La preuve, je me suis perdu plus d´une fois . .. jusqu´à que je trouve qu´on pouvait consulter une carte ! Mais même là . ..
Enfin bon, j´ai trouvé que la key to success ( la clé du succès) réside à avoir beaucoup d´argent ( eh oui comme toujours). Alors je me suis intéressé aux astuces . .. il y en a une qui me plaît bien, celle où l´on doit interroger Larius Varo... pour l´instant tout va bien MAIS que fô-t-il faire pour le satisfaire ? ??? Dans toutes les soluces que j´ai lu c´est écrit : " faîtes ce qu´il dit" ! !! Mais il nous dit de lui poser des questions lol Aidez-moi, cela paraît très certainement facile à vos yeux... mais pas pour moi !
Merci d´avoir eu la patience de me lire ( je ne doute pas que vous en avez en jouant à ce jeu ! !!) et de me répondre :)
@+

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:24:22

:salut: peut tu me dirent en quoi consiste l´astuce et apres je pourrai eut etre t´aider car je ne la connais pas et jai qq prob d´argent merci

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 04:25:13

en effet j´ai trouvé la réponse plus loin dans les topics . ..on doit tuer tout le monde dans " le club du conseil" à Balmora et se rendre 2 fois au manoir et demander le gignol en robe rouge mais il ne fo faire partie d´aucune grande maison . .. mais si on est déjà inscrit dans une grande Maison ? ?? Peut-on se désinscrire ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:25:40

c´est celle du meurtrier de ralen hlallo

elle est corriger par les patchs

en fait tu dois attendre que les gens de balmora te dises que larrius varo veut te voir

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:26:10

DJFree Posté le 10 janvier 2004 à 04:25:13
en effet j´ai trouvé la réponse plus loin dans les topics . . .on doit tuer tout le monde dans " le club du conseil" à Balmora et se rendre 2 fois au manoir et demander le gignol en robe rouge mais il ne fo faire partie d´aucune grande maison . . . mais si on est déjà inscrit dans une grande Maison ? ? ? Peut-on se désinscrire ?

non

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 04:32:21

Bon alors le fort où tu dois te rendre pour interroger Larius, c´est celui qui est à côté de Balmora ( fort phalène je crois). Ensuite tu vas au " club du conseil" à Balmora et tu tues tout le monde sauf le taulier . .. et pis c pas tout, suivant ce que je lis tu dois prévoir ~4000 po pour payer l´amende aux gardes qui t´arrêteront très cetainement. Donc si t´as plus de fric, c´est pas gagné lol. Et pis j´oubliai, tu dois faire partie d´aucune grande maison. Ben merde pour moi. J´espère qu´on peut ce désinscrire mais à mon avis fô pas rêver. Je vais juste passer plus d´heures sur ce jeux à taper des ptits guignols qui m´ont rien fait et de leur piquer leur pognon lol

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 04:33:44

ah ben wi merci tonton, c´est bien ce que je me disais aussi.

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 04:38:54

je peux me refaire avec l´épée d´ébonite . .. :

" UNE EPEE EBONITE D UNE VALEUR DE 20000 PO
aller a caldera dans le manoir ghorak et a l entree il y a 2 orc tue ce lui qui est abiller et prener son epee( se seras facile car c esr chaquin pour sa peau) "

On verra demain si c´est facile, now c´est dodo. J´en ai ras la patate de vendre des potions à 3 balles lol

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:48:42

pour l´amende c´est pas grave, larrius varo vas tous arranger, ne paie pas les gardes

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:32:10

Alors je tue le garde car il m´attaque ! C´est ce que j´ai fait, mais comment s´appelle le tôlier ? Je l´ai épargné, c´est bien celui avec la robe rouge ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:35:41

normalent y´en a 4 qui t´attaquent, pour les gardes c´est pas la peine de les tuer

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:38:15

quand je vais chez larius il me met : " on ne parle pas avec les criminels"
Ai-je oublié de lui parler avant ? Ou parce que j´ai tué du monde en trop ?

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:40:01

lol quand j´en attaque 1, y en a 6 qui m´arrive dessus

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:27:52

comment faire pour trouver le cadavre afin de parler au gars de la robe rouge ? Je pense qu´il faut aller au manoir hlaloo à côté du bâtiment au même nom, mais la serrure est à 30 . .. fô-t-il y aller ?

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:35:54

oui c sa!!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:42:07

JAI REUSSI ! !!!

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:06:43

tu peu me faire un recapitulatif de se ki faut faire stp!!!

bimox
bimox
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:11:07

Quelques astuces proposées par Rogd :

• Pour la quête principale, lorsqu´il faut tuer je sais plus qui à l´arène, et que ce gars est hyper balaise ( katana daédrique et armure ébonite) ( moi jetais lvl 5) il suffit de prendre la grande porte, ensuite on peut voir ce con dans l´arène qui essaie de se cacher , et là pouf on utilise des sorts, moi j´ai utilisé des anneaux pourris qui se rechargent rapidement ( feu et foudre).
  • Pour avoir des armes daédriques ou d´autres objets sympas, il suffit d´invoquer des daedras ( ceux qui ont des armes, les drémoras) et lorsqu´on les bute il faut faire rapidement " Entrée" : résultat on a son arme, et lorsqu´il tombe, il disparait. C´est une méthode rapide pour avoir des armes de bourrin !

Note : c´est beaucoup plus facile avec les drémoras qu´avec les saintes dorées qui résistent mieux
Rogd

Diverses astuces pour gagner beaucoup d´argent facilement:
Astuce proposé par Louisthomas :
Voilà la marche à suivre :
- Entrez dans le manoir Hlaalo ( montez les escaliers à droite puis passez au dessus de la rembarde pour tomber sur un balcon et crocheter la porte ( verrouillée à 40))
- Trouvez la corpz tout en bas ( le journal est mis à jour)
- Montez à l´étage et ouvrez la porte ( non verrouillée) et parlez à la servante : " Description de l´assassin"
- Sortez du manoir par le bas.
- Entrez dans le manoir Hlaalu et parlez à la vieille de Hlaalo ( au milieu de la piece devant l´arbre)
- Sortez et parlez au gens du peuple de la description ( dans la rue quoi!)
- Puis allez au cercle de . .. ( bati devant la puce des marais)
- Utilisé le ton sacarstique avec le premier Elfe noir rencontré
- Tuez le
- Puis retournez voir la vieille du manoir Hlaalu et parlez lui du mort ( Hlaalo) et à vous le pactol!!!

Une variante de la même astuce ( plus rapide) proposé par [daghoturge] :
Entrez en crochetant la serrure, parlez à la femme enfermé dans un cagibi, demandez lui la description de l´agresseur. Puis, allez au club du conseil et utilisez le ton sarcastique avec la personne à l´entrée ( un forgeron) jusqu´à ce qu´il vous attaque, sortez votre hache daedrique et trucidez le. Ensuite, allez au manoir hlaalU, parlez à l´elfe noire nommée : Niléno Dorvayn et choissisez le sujet : Ralen hlaalo, elle vous remerciera et vous donnera 1000po... relancez le sujet, elle vous en donnera encore, et encore, et encore, à l´infini!!! donc lisez un bouquin en appuyant sur Entrée ( PC) ou sur A ( xbox)... une astuce multi-plateformes! Elle est pas belle la vie :p en plus, avec tous le fric que j´ai ammassé, j´ai donné 1000po à tous les habitants de balmora! résultat : une popularité de 255 et six million cinq cent quatre vingt cinq mille huit cent quatre-vingt trois po....actuellement!! woaw.... :p

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:12:40

merci!!!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:24:03

jé la soluce si tu veut po te battre contre tout le monde save en étant devant le gars avec le linge brun et la coupe de cheveux punk et apres tu te place derriere lui n´importe ou proche de lui juste a ce que i soit le seul a t´attaquer

La vidéo du moment