CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute , conseil pour moi

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:33:32

je crois que j´ai fais une boulette en acceptant une mission que m´a donné céius à Balmora

Malheureusement, je dois trouvé un cube et je dois du coup m´engager dans des combats que je perds à chaque fois

Est ce que j´abandonne et je rentre dans l´empire ou est ceque j´ai une chance de gagner ces combats. En fait je perds ces combats car tous mes coups passents à côté, eux par contre me transpercent avec leurs minables dagues.

big_tonny
big_tonny
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:45:00

tu perd quand tu tattaque a des personne qui sont dans la caverne ou il y a un cube ou tu perd contre nimporte qui???si cest a propos du cube,inscrit toi a des guilde selon tes competence ex: si est bon en sorcelerie, va dans la guilde des mage. Tu gagneras des level au debut car les mission son facile au debut.

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 02:45:55

dit moi sé quoi ta race et je trouverer le moyen de te sortir de se pétrin

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:54:26

c est effectivement quand je recherche le cube de dewmer. Ma race, je ne la connais pas....

j ai vu sur ce site http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm que sur son journal, il passait les ruines et recuperait le cube sans probleme.... et malheureusement, j´ai écrasé par desuss mon ancienne sauvegarde.

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:56:45

il fau regarder dans le lien " ordre des lames " pour voir le journal dont je parlais...

si l´un de vous peut m´aider mon msn est nounze@hotmail.com

Ce qui m´étonne, c est que mon personnage soit si mauvais, même un rat me fout une raclée...la plupart de mes coups ne lui font rien et lui me touche presque à chaque fois ( pfff sale rat :) )

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 03:04:27

en fait, je suis de la race Impérial, classe: agent et au niveau 1.

ps: c´est combien le niveau max?

big_tonny
big_tonny
Niveau 5
08 janvier 2004 à 03:40:22

je sais pas mais les imperiaux sont bont dans les longue epees alors trouve en dans les magasin qui on de lallure

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 03:49:42

je vais rejoindre l empire mais je ne trouve pas Fort Phalène à Balmora la honte

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2004 à 06:35:41

En fait voila j´ai eu le meme probleme que toi au debut, je me rend a Balmora via le Still Strider et je m´inscrit a la Guild des Guerrier, la premiere mission consiste a tuer des rat chez une femme, et bien je tue le premiere, mais les 2 autre aa l´etage me batte. Et bien voila mes conseil, premierement espere pas faire tt suite cette quete, ces la quete principal du jeu, je veut dire les quete de l´ordre des lame sont celle principal alors t´es pas obliger de les faire tt suite. Promene toi entre Balmora et Caldera, ou dans les autre region tu devrais trouver des Kama Foreigner qui sont merdeux au max. Sinon oublie les petite Dague merdeuse et prend toi une bonne epee, va chez Ra´vir je crois ces sa, bref le Trader pres de la Guild des Mage, va au fond et il a quelque bonne arme, met surtout n´essaie pas de lui revendre par la suite et note ce que tu lui a pris histoire de pas te trompe. Normalement tu devra trouver une bonne longue epee utilise sa. Et si tu tien aabsolument a faire la quest dont tu parle, quand tes dans les ruine tue un perso, sors et dort, et repete l´operation, personellement je l´ai fait au level 2 ou 3 , pas la quest mais je suis aller dans les ruine par simple curiosite. Je guarde la quest pour plus tard(quest principal) je la ferai plus tard dans le jeu. J´esper juste que ces le meme endroit qu´on parle. Esce qu´il y a Snowy Granuis qui t´ataque quand tu passe le pont...si oui ces bien la, ces le plus raide de la bande il fait des squellete, bas oublie les squelette et concentre toi sur lui, une fois lui mort ils dispraisse. Au final prend les arme que tu veut pas que tu as picker au trader, vend les au marchand d´arme et puis rend toi dans la Guild des mage et achete des potion qui remonte la vie ( Restore Health) des Standard sa sufira a ton niveau. J´esper que sa t´aidera.

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 11:24:04

merci du conseil, ce que je comptais faire c etait de rejoindre l´empire pour me faire un peu d´expérience, sinon j´avais déjà une épée et malgrès mon épée, même un rat me tue.

Sinon, c est bien de ce pont dont je parlais mais je l´évite le bonhomme qui me balance des squelettes.

Merci, à mon avis, j vais revenir souvent ici.

frar
frar
Niveau 14
08 janvier 2004 à 11:29:00

niveau 1 , concentre toi sur des quêtes sans combat si tu es trop faible... moi, avec mon bréton, j´étais pas trop mal loti de ce côté là, même au niveau 1, je me défendais plutôt pas trop mal...

les quêtes sans combat : celles d´Ajira de la guide des mages de Balmora, celles de la guilde des voleurs... avec les récompenses, achète toi de l´entrainement dans tes talents principaux et secondaires pour passer vite au second niveau !

n´hésite pas non plus à consulter mon sujet sur les talents, c´est un peu long à lire mais intéressant ( comment je me lance des fleurs), fais une recherche avec frar.

nounze
nounze
Niveau 5
08 janvier 2004 à 11:57:28

oki

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:58:38

raaah mais combien de fois dois je le dire! pour le debut, les codes!! LES CODES!!!!

nan jrigole... :o))

nounze
nounze
Niveau 5
09 janvier 2004 à 11:02:22

la guilde des voleurs, je la trouve où à Balmora?

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 11:08:54

cercle du mur du sud !

va voir dent de sucre

La vidéo du moment