CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin du nom d'un PNJ , c'est important

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2004 à 01:35:00

Bon dsl cet aprem j´etait dans une bibliotheque ou on peut avoir acces a internet et mon temps finissais du coup mon topic etait mal presenter...donc je recommence

Dans la quete ou je dois tuer Nerer Beneran, sa se passe sur une ile tres loin, pres de Vos ou j´ai tuer un Necromencien. Bon bas en me rendant a Nerer Beneran je tombe sur plusieur de ces Sbir, le premier est Gavesus Arelas, ensuite on tombe sur Milynea Andrethi comme dit dans la soluce, puis apres il y a un magicien qui nous ataque, il se trouve sur le pont, son nom est Dalmir Valen. Apres lui on entre dans la porte qui se trouve ou etait Milynea et on tombe sur un autre Guard, qui a un Casque en Metal ( Iron Helmet) il a aussi une armur generalement en Metal, bien j´ai besoin du nom de ce guard, il est tout pres de la porte, en fait on la franchi et on tombe sur lui. Bon la vous vous demande surement pkoi je veut son nom, bas ces simple, je note le nom de TOUT les Pnj que je tue, pour m´y retrouver et pour qu´apres ssi dans une autre quest on me dit de parler a un tel type, que je le cherche pas 2 ans parce qu´en realite je l´ai tuer. A date j´ai note le nom de tout ceux que j´ai tuer sauf celui la. Je sais qu´il est pas principal ou important, ces qu´un Sbir, un Guard du criminel Nerer Beneran, mais je les ai tous note et sa me fait chier qu´il m´en manque qu´un. Je prend beaucoup de note sur le jeu, les endroit, ou je m´instaler une fois les bandit mort. Je met du stock un peu partout et je note tout histoire d´etre sur de savoir ou tel truc est. Donc bref j´aimerais savoir le nom de ce Guard, si vous vous en rapellez ou notez comme moi les nom svp dite le moi.

Le probleme ces que j´ai eu du mal avec cette quete, j´ai perdue beaucoup d´energie et apres chaque gars j´allais me regenerer dehors en dormaant, du coup apres avoir tuer celui la j´en avais un autre sur le dos, celui qui creer des Bonewalker(Dalmir Valen" du coup j´ai sorti et dormi et a mon retour il etait plus la son cadavre.

big_tonny
big_tonny
Niveau 5
08 janvier 2004 à 03:44:42

commence par dire sa fait parite de quelle guilde

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2004 à 06:17:47

Ces pour la Guild des Fighter, Ad-hrun par Percius machin chose, bref le boss de la Guild de cette ville. Je devais tuer NERER BENERAN et le nom du guard que je cherche etait un de ces hommes.

La vidéo du moment