bon je me rend compte que ct pas tres clair. Bon pour repondre a mariusmorro : ca fait partie de la quete principale. Apres avoir reactiver les menhir, tu retourne a skaal voir le chef du village, il te donne une autre quete pour voir ta sagesse, une autre pour voire ta force et apres celle ci, quand tu es dans le hall skaal, il te dit qu´il va bientot te reparler. Tu te diriges vers la porte pour sortir et la tu entends les gens qui gueulent on est attaqué etc. Tu sorts, tu defonce du loup garrou, tu parle à un garde, il te dit qu´il y en a un qui est rentrer dans le hall, tu y retournes, tu les tue... tu ressort, le shaman est revenu et te dit que tu es infesté. En gros t´as le choix entre deux choses. Soit tu te soigne avec une potion qui guérit les maladies courantes, soit tu attends deux jours et la oh joie tu te transforme ! !! en gros t une bete sauvage avec 1275 points de vie 150 en Force 100 en combat a mains nues...
Pour mon pb : une fois que le shaman dit qu´on est infecté, il nous dit de ne pas revenir au village avant que l´on soit guérit. Le truc c´est que je l´ai fait. Donc maintenant il me traque tous ! Et ils ne s´arretent pas à 20 metres de leur village, comme la plupart des monstres. Et j´en avais ras le *** de courir donc j´ai lancé un sort de rappel et je me suis retrouvé à Balmora, dans ma petite maison. Mais quand je retourne a slotheim, je les trouve plus, d´ou ma qestion comment je peux faire venir un perso juste devant moi, car maintenant que je suis guérit, le shaman voudra bien faire de moi un skaal et je pourrais continuer
++