CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on spawn un perso ?

Dazu
Dazu
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:04:32

salut,

je suis en train de faire bloodmoon et je viens de me guerrir de la " malédiction" loup garrou. Le seul hic, c´est que j´etais retourné au village skaal, pensant que gt soigné... résultat tout le monde me course et il m´ont suivit vachement loin du village. Et pour les semer j´ai fait un petit rappel chez moi bien au chaud.
Le truc c´est que maintenant je suis vraiment guéri, mais quand je retourne a skaal, le shaman est pas la donc je peux pas continuer la quete principal.
Je sais que la commande RA est sensée faire un reset des perso, mais ca marche pas...

Que faire ? ??

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:06:04

:-)

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 13:06:24

:question:

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:08:18

:-)

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
07 janvier 2004 à 13:36:56

loup garou!!! ca fait comment
et comment t´en est devenue un
ou c´est qu´il etait????

bimox
bimox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:01:57

Il joue a Bloodmoon

Dazu
Dazu
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:04:18

bon je me rend compte que ct pas tres clair. Bon pour repondre a mariusmorro : ca fait partie de la quete principale. Apres avoir reactiver les menhir, tu retourne a skaal voir le chef du village, il te donne une autre quete pour voir ta sagesse, une autre pour voire ta force et apres celle ci, quand tu es dans le hall skaal, il te dit qu´il va bientot te reparler. Tu te diriges vers la porte pour sortir et la tu entends les gens qui gueulent on est attaqué etc. Tu sorts, tu defonce du loup garrou, tu parle à un garde, il te dit qu´il y en a un qui est rentrer dans le hall, tu y retournes, tu les tue... tu ressort, le shaman est revenu et te dit que tu es infesté. En gros t´as le choix entre deux choses. Soit tu te soigne avec une potion qui guérit les maladies courantes, soit tu attends deux jours et la oh joie tu te transforme ! !! en gros t une bete sauvage avec 1275 points de vie 150 en Force 100 en combat a mains nues...

Pour mon pb : une fois que le shaman dit qu´on est infecté, il nous dit de ne pas revenir au village avant que l´on soit guérit. Le truc c´est que je l´ai fait. Donc maintenant il me traque tous ! Et ils ne s´arretent pas à 20 metres de leur village, comme la plupart des monstres. Et j´en avais ras le *** de courir donc j´ai lancé un sort de rappel et je me suis retrouvé à Balmora, dans ma petite maison. Mais quand je retourne a slotheim, je les trouve plus, d´ou ma qestion comment je peux faire venir un perso juste devant moi, car maintenant que je suis guérit, le shaman voudra bien faire de moi un skaal et je pourrais continuer

++

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:04:50

. ..et pour te repondre minimarius(avec une 1/2 h de retard) il faut que tu fasse la quete princ. c pas trop long avant de devenir loup

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2004 à 01:13:27

teste

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2004 à 01:16:06

Erf sa marche des fois, des fois non, foutue Dreamcast.

Ma question est: Une fois Loup-Garou on se transphorme la nuit, j´ai lus notre seul arme est nos griffe etc on a plus acces a notre menu et tout, mais esce seulement pendant la transphormation, ou tout le temps parce que sa serais vraiment chian si ces tout le temps.

La vidéo du moment