Je vien d´aller voir le site, en fait il semble que tout ces truc rajoute un max de chose dans le jeu, plein de new quest, plein de new lieu, meme que cette fois les PNJ sont un peu plus brillan comme certain qui nous provoque dans des taverne ou les rue qui change la nuit et le jour, les marchand contrebandier.
Bref tout sa semble Genial et mon jeu sur Xbox me semble tout a coup bien fade a cote de ce que ses truc peuve faire. Mais il semble qu´il y est un pepin, ses truc la sont pour la version FR a ce que j´ai pu voir, etant quebecois bas moi meme si je raachete morro sur pc sa serais la version us...
M´enfin de tt facon le jeu original est quand meme malgrer tout pluto bien fourni deja et j´en aai encore pour de longue heure de jeu avant de le finir, en plus j´ai les extension...bref ses deja pas mal, mais ces sur que tout sa fait rever et juste le fait de pouvoir me foutre un manoir ou je veut se serais deja vraiment cool. Je me trouve des planque un peu partout dans les ville ou entre style quan dje netoye un nid de bandit je prend leur planque quand ces pas trop loin de la ville. Ou alors dans les guild je me fait une chambre mais bref avoir mon propre manoir, erf se serais trop cool, j´ai penser a tuer des pnj pour leur prendre le leur, malheureusement s´il on un manoir ces que normalement il sont haut place donc important et faut pas les tuer...
Au fait petite question, les Guard dans les ville, si je les tue en les provoquant sa me met pas de bounty mais esce que sa peut avoir une consequence, parce que genre je voudrais m´aproprier la tour de Suran, mais ya un garde en haut, il me gene parce que je peut rien prendre, donc si le provoque et le tue sa changera rien au jeu?