a....bas moi sa save automatiquement juste quand je dort, donc je ronne a 2 save, la " auto-save" qui save quand je dort et ma vrai save normal...
Disons je commence une quest, tue quelque gars, sort et dors, sa save ensuite je rentre et je continue et ssi je vois que finalement je suis trop faible encore pour cette quest, je reprend ma vrai save qui a pas pris en compte que j´ai debuter la quest, ces plus pratique. De tt facon ne tue jamais un marchand " suposement riche´. Je veut dire meme si le gars a 5000 Gold dans la " Barter", en le tuant tu poura pas lui prendre, je l´ai essayer avec un marchand, il avais 900 gold et je le tue puis il a que 30 Gold a voler...donc j´ai reloader ma save. Le truc ces de lui vendre des arme ultra cher et donc de le depouiller, puis une fois que tu l´a vider, tue le et tu aura l´argent et lui il aura tj tes arme. Par contre fait sa au marchand tres riche, il sont rare et si tu les tue tu va voir que ces pas pratique quand tu veut vendre un truc hyper cher et qu´il reste que des marchand a 500 Gold...