CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu multi sympa et gratuit

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 11:28:57

j´ai une paire de seins comme tout le monde ! j´ai donc le droit à cette photo ! :-)

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 11:35:12

Mail envoyé Tonton !

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:08:21

Re all
Je vois que ce débat a sucité pas mal de reponse et notamment celle de anticopy qui pose mafois qq bonnes questions mais evidemment ss aucune reponse etailléé de bon sens et reel conform a l histoire et a la realité et non a celle des guignols ou autres inbecilités . ..

Oui vous pouvez me caractérisé comme un pro-américain notamment car j ai qq origines americaines mais ossi corse et italienne . ..
MAis qd j affirme des idées , j essaye de les detaillé et de les argumenté , je vous conseille de lire par exemple J.F.Revel " l obsession Anti-Americaine"qui expose tres bien les prejugés et les mensonges que l on accorde aux Usa : comme si c etait eux et eux seul responsable de tous les maux de la planete!!
Je suis d autant + touché par cette nvelle guerre que je juge legitime comme plus de 90 pays car g malhereusement perdu un etre chere , une amie qui est morte le 11 septembre 2001 alors je veux bien un débat clair et argumenté de la part des 2 cotés mais ne melangons po ttes les questions . ..

Voila

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:11:56

euh cool mais ici c´est un forum Morro... alors la politique on s´en tape le CUL.... ( enfin moi je m´en tape le cul, c´est déjà ça :-) )

:-)

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:13:15

< Oui c est sur mais un peu de respect pour toi et un peu de culture ne fait po de mal . ...euh oui ca fait du mal a ton ptit cerveau surement non ? ?je pense

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:14:38

alors...en GROS tu veux continuer le débat ( attention le blablabla va continuer meme si c un suget tragique . .. on ne vas pas y aller au pas funebres meme si je suis moi meme par la cruaute de la personne pour avoir tue autant d etres humains... mais le prob. pr les francais c de devoir regler cette violence par la violence com le font les ricains...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:15:11

Wa quel culture, mais tu es une vériable encyclopédie ma parole.... Tu veux bien me raconter la Guerre de 100 ans stp... j´ai soif de culture, Maître...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:16:49

loooooooooooooooooooollllllllllll

moi je dis que les Francais sont en majorité bete et incultes!!!!
Oh fait dieudonné sur RMC a dit " JE ME TORCHE LE CUL AVEC LE DRAPEAU ISRAELIEN ET MEME FRANCAIS . ..."

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:18:25

. ..c un con comme il y en a partout meme aux USA . .. partout partout partout partout y en a ! !!! merde koi y en a pas qu´en france!!!!! partou!!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:19:59

loloXbox Posté le 07 janvier 2004 à 17:16:49
loooooooooooooooooooollllllllllll

moi je dis que les Francais sont en majorité bete et incultes!!!!

----

Parce que tu crois que les ricains ne le sont pas plus que nous....

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:20:42

merci syzygy ! !!!!
exactement!!!!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:21:04

OUi c sur y en a partout mais tout le monde sait que qd on interoge un Francais sur l Euope par ex.qu on nnous impose eh ben le francais en grde majorité ne sait pas grd chose . ..

Qd les francais vote pour que des cons , faut dire y a que des cons comme chirac qui avait tenu des propos ossi raciste que lepen on se demande bien des choses ! !
Mias le francais est assez bien un mouton de panurge...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:22:22

loool tu veux qu´on parle de Bush, qui lis les petites comptines avec les enfants de maternelle en tenant le livre a l´envers...

laisse moi rire...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:23:45

dsl je sui jeune, g13 ans . ..mais je ne sai pas kels propos racistes a tenu chirac....

au fait g trouve un phrase de bill clinton qui demande mures reflexions ( pas le sort...)
je vous la cite:
Je m´appelle Bill CLINTON!
put1 je le trouve trop intelligen t ce tipe!!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:27:33

Pr morroplayer ,
CHirac a dit que " les arabes et leurs cuisines puaient , qu il avait des odeurs , et qu il faisaient bcp d enfants pour les allocations "

Il est vrai que chirac est un gars Futé c sur il a dit ossi : c quoi ca??? en parlant d une SOURIS D UN ORDINATEUR §!!!!!!!!!!!!!devant plein d enfants et autres ; ;;;;
ALors franchement chirac - bush je sais po lequel des deux est le + con mais en tt cas l un a des couilles et l autre non ! !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:30:00

Ha ha ha ha! mdr....

trop lol ce mec....

HAHAHAHAHAHAHA

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:31:25

pkoi tu rigoles ? ??
c est notre president qui te fait rire!!!ahahahah

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:32:08

noonononoononononon
perso:
c mon opinion!
mais!bush prefere resoudre par la violence, le massacre de civils , la redemption????
chirac . ...lui c la paix et 1 peu la connerie...
et merde quoi pense!!!
pr moi c la france...pk??? paske je suis fr,d´origine fra et europeenne! . ...et que je pense que la plupart des forumeurs ont + d´origines fr quericaines!

c com ca debuit le debut de l´homme civilize!!!!
LA CULTURE!!!!!! je ve po dire l´intelligence ni rien mais la facin de vivre et tt...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:32:32

nan parce que tu raconte n´importe quoi, c´est toi qui me fait marrer...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:33:49

je suis ok ac syzygy!!!!perso je n´ai jamqai entendu de telles choses!!!!

La vidéo du moment