Re all
Je vois que ce débat a sucité pas mal de reponse et notamment celle de anticopy qui pose mafois qq bonnes questions mais evidemment ss aucune reponse etailléé de bon sens et reel conform a l histoire et a la realité et non a celle des guignols ou autres inbecilités . ..
Oui vous pouvez me caractérisé comme un pro-américain notamment car j ai qq origines americaines mais ossi corse et italienne . ..
MAis qd j affirme des idées , j essaye de les detaillé et de les argumenté , je vous conseille de lire par exemple J.F.Revel " l obsession Anti-Americaine"qui expose tres bien les prejugés et les mensonges que l on accorde aux Usa : comme si c etait eux et eux seul responsable de tous les maux de la planete!!
Je suis d autant + touché par cette nvelle guerre que je juge legitime comme plus de 90 pays car g malhereusement perdu un etre chere , une amie qui est morte le 11 septembre 2001 alors je veux bien un débat clair et argumenté de la part des 2 cotés mais ne melangons po ttes les questions . ..
Voila