CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu multi sympa et gratuit

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:48:31

lolxbox, je ne comprends ton allusion a notre passe trop peu glorieux????

:honte:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:51:36

de tte facons on est sur un topic montrant un jeu plutot sympa reposant sur le forum de morrowind...
dsl...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 16:59:58

C assez facile mais je ne vais po en faire une liste exaustive!
Sachant qu aucun pays n est parfait il y a des limites aux critiques et au racisme de la france ou de la majorité des francais envers les Usa
Notre passé peu glorieux:
nous puvons citer qq exemples qui sont commun a plusieurs pays comme la colonisation de nbreux pays par le force et leur decolonisation qui s es avéré surtout pour l france delicate comme l algérie et autre malgré la aussi le refus categorique de l onu ! !!(pour la france on veut l oublié)
La grande et organisé collaboration de la france servant les nazis avec un grd devoument deconcertant de sa pôp , de sa milice . .vendant les juifs et les transportant de nos gares sncf au camps de la mort et meme present en france . ..
-l indonesie avec le massacre de francais a cause de leur politique arrogante envers ces derniers!
. ....

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:05:24

il est vrai...
je ne peux rien dire, tu as des alibis(c com ca qu´on ecrit?) en béton...
Tu as raison aussi en disant qu´aucun pays n´est parfait...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:20:07

Merci , tu prouve que les francais ne sont po tous neophyte et inculte !
Je sui en scien po , et en eco en 3 eme annéé et je sui revolté de ce climat ambiant anti americain alors qu il ne le merite po , ils ont payés le prix du sang en 39-45 encore + que la france , ils ont payé le 11/09/01 a cause d une montéé de ce terrorisme qui va malhereusement s accroitre et nous toucher a nous ! !!mais il peut diminuer si les Usa et ces allié car il y en a bcp , ce ne sont po que des petit merdeux comme Chirac l a dit pour remettre a sa place les futurs rentrant ds L U.E!
L islamisme integriste est incontrolable , la seule maniere c est son eradication car ils sont enbrigadés depuis tjs et vouent une Haine incomensurable contre l ocident, une sorte de revenche qu il veulent prendre sur nous . ..mais je pourrai m etendre des pages mais je m arrete pour l instant la
Un peu plus de culture , de justice et de respect envers les USa et une remise en question de notre pays ne serait po de trop !

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:26:59

vu la quantite et la qualite de tes textes je vois bien que tu es en sciences-po... le probleme est qu´entre les americains et les francais ca na jamais ete l´amour comme je pense que tu le sais si bien...
L´etat d´esprit des americains et des francais est completement different...par exemple . ..ca peut paraitre absurde mais Bush lui veut eradiquer le terrorisme ( totalement raison) et Chirac lui est par contre plutot louche...il souhaite a la fois l´unification ( de l´europe par exemple) mais a la fois l´isolement ( rejet de nombreux pays)

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:38:58

ce topic devient un pur concentré de connerie fuyeeez.
.
. ! :noel:

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:39:50

Il est evident qu un gouffre nous separe la France aux Usa !
Il y a une mentalité totalement differente , des valeurs mis en evidence comme la meritocratie et le patriotisme , une politique differente , un systeme electoral different mais cest un pays jeune qui a été svt en avance par rapoort aux autres sauf ds certains domaines comme la revolution qui s est effectué aux USA avant nous , et ont meme créé la 1 ere constitutionen 1776 ! !c est sur un pays qui resussi si bien cet encoléé , ce take-off , cette flambéé de richesse , cette influence qu on leur concède qd ca nous interesse mais qu on leur delecte desuite qd cela est trop dur pour notre pauvre diplomatie !
Il est sur que cette reussite attire les foudres de bcp et la jalousie et la facile resusation de la pauvreté dans le monde :tt est lié a l amerique disons nous !
si certains pays en Afrique ou en Orient ne se dvpe pas ce n est pas entierment la faute de l occident mais des problemes interieurs qu il soit politique(svt dictature ou véreux)ou ethnique ou meme religieux pour les pays dits Islamistes car ce sont eux qui refusent le progré , qui refuse la liberation de la femme et bien d autre et donne comme seul argument: c est la faute des autres ! !!
Voila un bref apercu de la realité que l on nie en France de peur de se disputer avec nos amis " arabes" car nous avons historiquement bcp de liens avec ces pays musulmans dc etant donné que la france est un pays frileux , elle ne s imlpliquz pas car elle a peur de tout mais pas de la lacheté apparament!
Le jour ou la France connaitra un attentat aussi sanglant que le 11 sept. on verra si la france a des couilles ou si la France est un pays ennemis servant les interets des pays islamistes

bimox
bimox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:40:49

Calme toi Lolo ou vas en Corse

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:41:48

Je sui d origine corse et italien et americaine de coeur

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:42:32

" cour en criant:faites comme buddhguy fuyezzzzzzzzzz...loloxbox..."tu crois pas que tu en fais trop....

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:45:31

Non po du tt j eclaire juste les lanternes de certain , voila tout !
Qd on est pas touché on n arriv pas a comprendre et ce 21 eme siecle risque d etre bien + sanglant que le precedant !
Moi j ai choisis mon camps mais po tt le monde l a compris !
G perdu une ami a new-York et je pense vraiment pas que j en fait trop

Hommage a elle et a sa famille!
God bless us

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:46:39

Désolé...

frar
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 17:47:10

il se passe quoi ici ?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:47:34

lis...

bimox
bimox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:48:10

Un débat sur l´Armérique je crois

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:49:04

non sur lopposition franco-américaine de nos jours

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:51:10

merci( morroplayer)
Frar on a juste lancé un débat amical et argumenté sur Les Usa car le ptit jeu en question s apparente a l arméé Usa...
Etant donné mes connaissance ds ce domaine et etant en scien po.et en éco j ai voulu eclairer dans mes precedant messages assez long et consistant la lanterne et vaincre les prejugés denigrant sans cesse les USa et ramener un peu de respect et de comprehension .
voila tout

frar
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 17:51:36

Morroplayer Posté le 06 janvier 2004 à 17:47:34
lis...

-----------

hahaha, trop long, autre chose à foutre ! ^^

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:52:52

Petit fainéant!!!!
mes chiens de nix vont t´attaquer si tu continues comme ca!!

La vidéo du moment