CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu multi sympa et gratuit

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:34:54

Pkoi les 2 reference que j ai dit a propos de chirac te semlent fausses ? ????
Eh ben ce propos raciste et ce propos sur l inculture de Chirac sur la souris d 1 ordinateur est veridique = vrai ! !
demande a des gens qui connaissent un peu le politique ! !!ou a tes parents et tu verra ou renseigne toi avant de dire que c est FAUX ! !!
CAR C EST VRAI ! !!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:36:05

OU j´ai dit que c´était faux... dit le moi....

j´ai dis que tes propos me fesaient rire...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:36:21

owowowowoowoow slowly ! !!
tu t´emflamme vite!!!! doucement!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:36:58

non c moi qui ai dit que je n´avais jamias en tendu de telles choses....

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:38:54

donc tu sais que chichi a tenu ces propos et ne connaissait meme po ce que c etait pour la souris d 1 ordi
Pour morroplayer demande a tes parents ou tes profs ou des gens qui connaissent et tu verras que c est la realité
ALors chirac est surement au ossi con que bush ! :::meme si l un n a po connu encore de veritables attaques teroristes avec 3000 morts ! !!!!!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:39:31

mais perso ce debat ne me plait pas simplement parske deja la majorite des peuples a vote et que personellemnt je sui nul en politique ( du a mon jeun age) et que je prefere parler de paix que d´oppositions sur deux presidents que je trouve personnellemnt NULS

bimox
bimox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:40:17

Bordel vous pouvez pas parlé du jeu au lieu de truc politique a nous faire dormir ?

dsl...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:40:50

dsl pk desole????

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:40:55

demande juste pour que tu saches que je ne mens po et que je suis honnete et de savoir que chichi est un con ossi!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:42:14

personne ne met en doute que chirac est un con, et puis niveau racisme je crois que les ricains font bcp mieux avec les palestinien, il fait pas bon être arabe en ce moment au states.
didoné à dit qu´il se torchait le cul avec les drapeau français et israeliens? ba ça peut se comprendre ( attention je dit pas que je suis d´accord, quoique pour le drapeau israelien)
faut voir ce qu´ils font aux palestinien, et tjrs à refuser la moindre proposition de paix... ( je ne suis pas antisemite, mais je deteste le gouvernement d´israel, tout les juifs ne sont israelien)
quand aux français y´a pas eu tout le temps de quoi être fier ( la guerre d´algerie par exemple).
De plus machin quand tu dis que bush a des couilles, si avoir des couilles c´est attaquer avec la plus grosse armée du monde une petite dictature, tuer des milliers d´innocent pour du petrole, sous pretexte de chercher des armes de destruction massive ( qui n´ont jamais été trouvé)eh bien je prefere ne pas avoir de couilles

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:42:27

je ne doute pas de ta parole la, maintenant...je dm´informerai certainnemnt mais pr l´instant jecoute ma musique et je suis sur les forums de MORROWIND!!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:43:30

Quand tu disais que Bush avait des couilles, il l´a pas trop ramené quand meme face aux Coréens...

C´est facile de pilonner des pays comme l´Afghanistan ou l´Irak...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:45:05

ah bravo yakuza , ....je trouve que tu as totalement raison, ilest vrai que le pays des usa est montreur d´intrerer ( les pays mineurs pauvres par ex)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:45:24

de plus je pense que ne pas savoir ce qu´est une souris est tres excusable, par contre ne pas savoir placer un pays sur une carte avant de l´attaquer...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:46:08

:lol: tu fais tres mal la yakuza!!!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:47:41

en attendant la prochaine tension...il avance vite ce forum!!!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:48:09

Contre les correen qui veulent prendre seoul avec les armes et qu il utilisent les reacteurs nucleaires pour construire des armes atomiques alors qu c est nous qu on leur a fourni pour des raisons d energie civile ! !!et que cette dictature affame son peuple greavement ! !
En tt cas ce sont les seuls les USA a ouvrir leurs gueules et a comment a positionner des dizaines de bateaux militaitres et imposé un embargo ! surement po la France qui s est fait battre en indonesie , ds la 2 nd guerre mondiale ( normal collaboration et lacheté etaient nos valeurs et non po le courage comme la GB ! !de churchill)

alors pfff pour ton post

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:45

et aussi supporter les states juste parcequ´on a des origines americaines au lieu de faire fonctionner sa tête c´est un peu nul ( mon frère vit aux usa mais seulement moi je reflechi avant de dire n´importe quoi à ce titre)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:51:01

lolo machin les states ne font rien du tt à la corée parceque pour l´instant ça ne presenterait aucun interet économique de l´attaquer, alors remballe ton nationalisme minable et casse toi

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:51:07

Euh.... les ArmerloK ou Vietnam c´etait pas glorieux glorieux.... en 91 dans le Golfe c´était pas glorieux glorieux...