CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fighter's Guild - Esclave

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 janvier 2004 à 01:33:57

Fighter´s Guild

Voila j´aimerais savoir un truc, j´ai regarder un peu les soluce de sur le site de L´Elf Noir parce que je trouvais pas la fille avec qui je devais tuer un Necromencien, et bon a force de descendre etc j´ai finis par en lire un peu plus. Sauf que la je veut savoir, sur la soluce il dit qu´a un endroit on devra faire un choix, soit s´allier au mec de Vivec soit a Precius de Ad´Rhum ( je crois ces sa le nom) Moi je suis rendu a la secone quest de la soluce du gars, J´ai tuer le Necromencien, mais a Vivec il y a un gars qui donne des quete, pas le big boss mais son champion je voulais savoir si je devais les faire, si je les fait esce que je vais m´atirer des ennui ou quoi? Parce que le chef lui il faut pas faire ces quete.

Sinon j´ai tuer Desele qqc a Suran, elle devais de l´argent et voulais pas le rendre, je lui avais deja donner 160 Gold et j´en avais genre 250, je voulais pas me ruiner en lui en donnant plus du coup je l´ai tuer, mais Precius me dit que j´avais pas a la tuer et puis j´ai lus que l´on peut la persuader mais sa prend du temps, et que si on la tue sa pourais nous bloquer dans une autre quest. Moi je l´ai tuer et je peut plus revenir en arriere, j´aimerais savoir ce que sa va faire, esce que sa va me bloquer quelque part, et si oui ou et comment.

Mon autre question est la suivante, j´ai trouver un endroit ou on vend des esclave, je m´en achete une pour 1000 Gold, mais je n´y vois aucune utilite. Premierement on peut meme pas l´habiller alors elle es presque nue..j´aurais voulue lui mettre des vetement, ensuite peut-etre nous aide t´elle quand on se bat mais a main nue ou est l´interet? Et ensuite elle nous suis tout le temps, on peut meme pas lui dire de rester quelque part, le seul moyen j´ai trouver de la mettre quelque part ces en la liberant(Go Free) et donc ou est l´interet de payer 1000 Gold pour rien...donc au final j´ai pas saver, si qqu peut m´expliquer l´interet des esclave , leur utilite.

big_tonny
big_tonny
Niveau 5
06 janvier 2004 à 02:45:55

pour les esclave ma reponse est:

a nous faire plaisir

:lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 janvier 2004 à 06:07:00

Ces bon pour les esclave j´ai trouver avec la recherche, mais si vous pouriez repondre a ma question sur la fighter guild se serais cool.

La vidéo du moment