CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'argent

1charles
1charles
Niveau 4
05 janvier 2004 à 23:04:46

j´ai besoin d´argent sauf que tout les truc(donné) ne marche pas car jai la version de lannée(game of the years editions)(il y a morrowind,tribunal et bloodmoon en 1) et tout les truc avec hilau ne marche. s´il vous plait a laide jai vraiment besoin de $$$ :rechercher: :bye:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:16:39

Essaie d´évoluer, de piller des trésors, de cambrioler des maisons, et revends tout ça, t´auras de l´argent!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 janvier 2004 à 01:18:09

teste

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 janvier 2004 à 01:23:10

Sa remarche ! !!! Ptin sa fait une semaine je pouvais plus poster, un bug je presume esperons sa reviendra pas.

Bon pour te faire de l´argent voila ce que je te recomende, sa peut etre long mais sa vaut le coup, prend un petit village ou tu va pas souvent, va voir l´amorer vend lui tout tes bonne arme pour le max de pognong qu´il a. Style un e journee tu lui vend une arme il te donne disons 900 meme si l´arme vaut 6000 ces pas grave vend la, repete l´operation a chaque 24 heure(pour qu´il se recharge en $) puis quand tu a pu rien, Taunt le et tue le. Tu pouras recuperer tout tes arme, et tu aura plein de cash et en plus tout le matos de son comerce est a toi. Mais attention, fait le vraiment a un endroit ou tu te fou , je veut dire tue pas tout les marchand car t´aura un prob, perso j´ai tuer celui de Tel Arhum(je crois ces sa) pour avoir une bonne armur pour completer une Quest, je voyais pas vraiment d´utilisation futur a ce gars la ces pour sa.

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
06 janvier 2004 à 02:39:31

tu vend un truc super super cher pour une misere a un marchand ensuite tu lui rachete super cher le type aura plein de pognon et tu pourra lui vendre plein de truc un peu moins chers genre 10 000 apres le type tu le depouille completement et t aura tou gagné mais fo que tu soit un bon voleur et que t ais de l argent au debut
si t a aucune tune fais comme tornadodick en plus c plus marrant de partir en vadrouille :)

frar
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 08:19:33

tsss ! vend tes objets au rampant de caldéra et installe le mod " marchand riche" pour qu´il ait 50000 PO !

à part ça, essaye de capturer les ames d´ennemis, tu feras de belles plus values.

1charles
1charles
Niveau 4
07 janvier 2004 à 00:59:48

ia plein de bon truc merci mais pour les cheat je lai a la xbox donc ils ( les cheats mais je mets ca seulement pour les idio) marche pas

joro78
joro78
Niveau 4
07 janvier 2004 à 12:32:14

tu parle a un kajiit ki est a pelagiad ( dans l auberge)et il deviendra ton pote.il va te demander de faire kelke chose.tu la fait et il va te confir un secret ki est tres interressant...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:35:20

les tunes ne sont pas une problème très longtemps, ramasses tout ce que tu trouves et revends-y. t´auras très vite des tunes à plus savoir quoi en faire.

1charles
1charles
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:24:02

c koi des tunes

bimox
bimox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:27:57

LoL 1charles !

1charles noobs de 1ere qualité !

lol et dsl

Sinon de la tune c´est de l´argent

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:00:34

1charles Posté le 07 janvier 2004 à 22:24:02
c koi des tunes

:rire:

1charles
1charles
Niveau 4
08 janvier 2004 à 00:12:58

suceux de grand-mère pourquoi tu dit pas des gp ou des po ( gold peice,piece d´or c con pk vous prenez des nom de debile)

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:14:43

suceux de grand-mère ! en voila une belle expression canadienne ! lol

en français ça correspond à quoi ?

La vidéo du moment