j ai deja mis un topic mais la seule personne qui a aimablement repondu n a pas la solution alors si quelqu un l a!! le seigneur daedra comment onf ait pour lui donner l épée dans les cannaux de vivec??
Ptournevis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:23:09
J´ai fait le pèlerinage, et je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes avec ça...
tasunakeeper
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:30:02
nan franchement, je sais plus quoi faire la ca me soule. re:" c est vraiment nécessaire pour rentrer au temple?"(je suppose que oui) " y a t il un autre moyen de liberer mera milo de son emprisonnemnt sans tuer tous les gardes et finir recherché sous peine de mort?" et en fait voila quoi... ca me soule c est tout, apres le bug de langue de crapau celui de l eau celui de la recherche de machin celui du marchant contre ataque de bidule et le retour de l ecran windows! ce jeu il est bien, mais surtout il est BLIIIIIINDÉ ( de super bugs)
Ptournevis
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:32:05
Pour Mera Milho, oui. Utilise un sort de lévitation pour aller jusqu´à sa cellule en passant par dessus les gardes. Et ressort avec un parchemin d´intevention.
tasunakeeper
Niveau 3
06 janvier 2004 à 20:27:37
heu ya toujours personne pour repondre a cette super questoin qui me bloque,??? c est mon deuxieme topic sur deux jours...et toujours pas de reponse positive
Ptournevis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:29:56
Qu´est-ce que ça te fait exactement?
tasunakeeper
Niveau 3
06 janvier 2004 à 20:38:36
bin, deja je peux envoyer qu un message toutes les 10 minutes(thx jvideo.com c est pas une bonne idée!!!)ensuite bin il fait que il se passe rien. quand je lui parle avec l épée que je dois lui donner le daedra il me dit " ah cette épée est pour moi?" bin ouai c est bien ! !! mais bon j ai aucun moyen de lui parler, yua aucun lien, ni de persuasion possible. je sais pas ce qui normalement devrait se passer et j attendais que quelqu un me le dise si il s en rappelle parce que moi j avias laissé tombé les quètes du temps jusque la! sauf que apparement il faut est bien avec le temple pour liberer sans encombre mera milo...
tasunakeeper
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:04:41
aller quoi!! s il vous plaiiiit chai plus trop quoi faire. ya des quete´s que j avias abandonné a cause des bugs mais celle la nan quoi!
Ptournevis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:56:05
Pas besoin d´être membre du temple pour libérer Méra Milho, non. Pour le pèlerinage, je refais cette partie, et je te tiens au courant.
Wicket47
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:02:17
je suis pas sur a 100% mais je lai vu sur des site pour les egout mystere a vivec que je narrive pas a trouver il disent kil fo se noyer....essay je croi ke c pour ce pelerinage la
Elderscroll
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:17:51
mais oui il faut se noyer j´ai passé 1 heure dessus!
tasunakeeper
Niveau 3
08 janvier 2004 à 09:35:48
HEU merci les gars,mais j ai fait un autre topic("le tout debut du temple" ) ou j expliquait que je me suis deja noyé et j ai trouvé le daedra kraatz ou un truc comme ca qu il s appelle! meme si j avias trouvé ca enorme de devoir réspirer l eau de vivec ou chai pas quoi j ai tout pris a la lettre, je l ai fait, mais j arrive pas a lui donner l épée parce que quand il me parle il me propose rien du tout, meme pas de le persuader, il me dit " ah cette épée en argent est pour moi?"(parce que bien sur, j en ai une!!!!) mais je peux pas lui donner rien a faire, voila! et comme il doit l accepter " avec courtoisie" , je me disais que j avias oublié quelque chose...et que quelqu un me le dirait! mais en fait j espere surtout que c est pas un OTHER BUG de ce cher jeu qui en comporte deja tant... en tout cas merci a ptournevis qui s investit, t es vraiment top et meme si tu trouve pas
Tonton_DACK
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:11:40
c´est encore un bug
Ptournevis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:13:56
Je viens de refaire cette partie du pèlerinage, et tout s´est passé sans problème. Quand il me dit " Ah, cette épée est pour moi?", jai bien un lien pour la lui donner. Il me dit alors de lire l´inscription sur la stèle pour achever le pèlerinage. Comme le dit Tonton, c´est probablement un bug supplémentaire... Petite question : tu joues sur PC, ou sur Bobox ?
tasunakeeper
Niveau 3
08 janvier 2004 à 19:38:31
je joue sur pc, mais ce boulet une fois il m a dit ca mais juste une fois et j ai lu il s est rien passé!! et il avait pas accepté l épée avant nan mais pffffffffffffffffffffffffffffff. en tout cas supermerci pour vos reponses je vais encore essayer puisqu il me dit que cette épée est pour lui de m en servir " pour lui!"il va encore mourrir mais au moins il aura servi a quelque chose, a augmenter un peu mon niveau a l épée longue...
Ptournevis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:54:28
Est-ce que tu as intallé tous les patches?
tasunakeeper
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:00:49
oui j ai installé le dernier, celui qui corrige langue de crapeau et tout pourquoi il corrige pas les erreurs du précédent? j ai eur d effacer le nouveau si j installe l ancien , enfin il me suffirait de le reinstaller quoi.....
Ptournevis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:21:11
Bah c´est bien bizarre, cette affaire-là. Je ne sais vraiment plus quoi te dire ni te conseiller... As-tu essayé de désinstaller complètement le jeu ( tout en mettant tes sauvegardes de côté), puis de le réinstaller et réexécuter les patches?
tasunakeeper
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:26:35
le probleme c est qu a chaque fois que j ai installé les patchs il m a généré des erreurs et l installe s est arrétée donc je pense que ca doit avoir un rapport maintenant que j y pense d ailleurs lol. et j ai peur que si je reinstalle le jeu les patchs marchent plus du tout! comme yavait trois bugs clef qui s etaient corrigés et que j etais super content que ca marche j avais préféré pas retoucher! mais bon la je crois queeeee. et puis j ai essayé de deplacer mes sauvegardes une fois pour reinstaller le jeu au debut et c est trop bizarre quand je les remets dans le fichier save, meme si j en créé d autres, elles s affichent plus pendant le jeu!! c est la dech et franchement j ai po compris, je faisais ce que je voulais avec BG et IceWind Dale alors chui resté tres tres bete!
Ptournevis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:32:41
Il est bizarre, chez toi, Morro! lol
Si tu voulais rentrer au Temple, bah t´es foutu. Sinon, bah c´est par vraiment important... J´espère seulement que tu n´auras pas des bugs de ce genre à chaque quête...