CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des info svp

blako
blako
Niveau 6
02 janvier 2004 à 19:47:34

voila je ne connait pas beaucoup morrowind et je voudrais que vous mexpliquer un peu le jeu comment sa fonctionne, lhistoie tout koi
merci davance

super-max
super-max
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:51:35

ben c une sorte de rpg avec une trop longue histoire pour pouvoir l´expliquer ( tu debarque sur une ile inconnue et tu te trouve embusqué dans une histoire démante) mais si tm bien les jeu interminable sa devrait te plair :)
@+

blako
blako
Niveau 6
02 janvier 2004 à 19:57:37

jhesite a le prendre parce que je connais pas grand chose dessus mais si vous men dites plus sa me desiderais

dramac
dramac
Niveau 6
02 janvier 2004 à 20:11:44

C le seul RPG que je connaisse ( pc ou papier) qui ne fonctionne pas suivant le principe des XP. C un jeu ou tu peut pratiquement tout faire, de la cueillette des fleur jusqu´a la grosse mélée avec des démons, en passant par la création de ton matos et faire des pirouette. tu peut attendre ss pb le niveau 30 sans faire un seul combat!! lol
vla pour le principe après Achète le c un des meilleur rpg avec kotor et galaxy!!

blako
blako
Niveau 6
02 janvier 2004 à 20:33:50

vous pouvez pas men dire un peu pls

jai entendu dire que les chargements etait longs cest vrai

dramac
dramac
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:08:22

NAN c faux!!
les temps de chargement sont bien géré les graphisme sont superbe, et si t pas content tu télécharge wiwiland.com et là ya pa mieux!!!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:12:08

une fois j´ai chronométré, selon la taille de la partie entre 1m30 et 2m30

dramac
dramac
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:13:57

:ouch:
alors là ya problème moi g jamais eu des temps de chargement pareil, alors ke j´avai un pentium 3 800 mhz!!!!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:31:10

Les temps de chargements sont très longs sur Xbox...
Enfin le premier en tous cas, celui du chargement de la partie!Après ça va tout seul.
L´histoire c´est; tu te réveilles dans un bateau, amnésique, le bateau arrive à quai, en Morrowind(Région de l´empire Tamriel, Morrowind est une région, le nom de de la grande île où se déroule l´aventure est Vvardenfell, c´est comme une région dans la région.), l´Empereur t´a fait sortir de prison(On ne sait pas pourquoi tu étais en prison...) pour devenir un de ses espions, car quelque chose d´étrange se prépare, une secte étrange; la Sixième Maison semble renaître, son " Gourou" Dagoth Ur, anciennement allié de l´Empire puis destitué après une bataille pendant laquelle il s´était allié avec les Dwemer(= Les Nains, qui ont tous disparu, ou presque.), bataille qui vit disparaître la Sixième Maison car l´Empire avait à ses côtés Nérévar, un grand maître au combat, enfin le truc c´est que la Sixième Maison revient et que Dagoth Ur veut virer tous les impurs de Morrowind, car Morrowind " appartient" normalement aux Dunmers(Elfes Noirs.) et que Dagoth Ur est un gros conservateur, de merde.
Et en plus voilà-t-y pas qu´on croit que toi, le héros, tu es la réincarnation de Nérévar...Gros bordel.
( J´espère que t´as tout lu.)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:36:37
  • a tout lu*

Dagoth ur = Jean-marie Le Pen

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:37:56

Voire Hitler!Je l´aime pas ce Dagoth Ur, ah le salaud!

    • Encore traumatisé par le séjour dans la forteresse de Dagoth Ur**
Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:40:59

moi j´aurais bien aimé m´allier a lui lol
pour passer la forteresse je passe avec discretion et je bute personne, dagoth me critique mais je m´en fous !
apres avec dagoth tu fais un sort
commandement de pnj 40-40 2sec distance 20pieds
capture d´ame distance 1sec 0pieds

et dagoth ur te servira, apres tu te ramenes avec lui jusqu´a Vivec et tu donnes un coup d´epee a vivec, c´est la baston !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:43:39

Ah non mais moi je l´ai tué comme une merde!Deux fois!Parce contre les autres Dagoth, c´était chaud...Je devais être Niveau 60 et quelques...Et puis quand je l´ai tué la deuxième fois, bon déjà j´avais plus beaucoup de vie et en fait je fonce vers lui(J´étais véner.) et ce con recule, et tombe dans le vide, sur le pont, tout en bas.J´ai eu un quart de seconde où je me suis dit " Beuh?C´est qui ce con?" et après j´ai lévité vers le Coeur, je l´ai explosé et j´ai retué Dagoth...

blako
blako
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:16:18

pas mal lhistoire merci
mais jai entendu dire que il y a vait un pack morrowind avec ses extension qui allai sortir fin janvier devrai je attendre oui ou non

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:16:55

oui

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

non!!!

frar
frar
Niveau 14
02 janvier 2004 à 22:21:35

oui attend un peu, ce sera encore mieux avec les extensions !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:23:26

Morrowind edition game of the Year
c´est morro avec tribunal et bloodmoon sur xbox
et c´est prevu pour fin janvier!

frar
frar
Niveau 14
02 janvier 2004 à 22:24:18

oui fin janvier soit exactement 32 ans avant l´arrivée de Fable

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:26:18

Crétin!

frar
frar
Niveau 14
02 janvier 2004 à 22:27:48

merci ! :-)

La vidéo du moment