Apres avoir jouer pas mal dessus, je vois 2 Amelioration notable.
1) Une map qui fonctionne, et je vais vous dire ces vachement pratique, parce que ou je suis rendue now j´en aurais chier sans la map, dans maa version normal la map local marchais pas du tout et celle du monde elle inscrivais rien ou presque, uniquement les ville que les PNJ incrivais dessus mais si je rentrais dans une ville elle en fesait rien.
2) La barre de vie des ennemie, comme sa on peut voir si un PNJ est presque finis quand il nous tue et si il a pas mal baisser ba on vois qu´on peut finir par l´avoir avec quelque essaie tandis qu´avant on savais pas comment on l´avais baisser.
Sinon je me suis fait ataquer par un Assassin de Dark BrotherHood, ce qui signifie le debut de Tribunal mais je suis pas pres a le commencer, level 7 seulement. Mais j´ai pu recuperer son armur noir qui sans etre extra est cool pour moi qui aime le noir.
Pour BloodMoon j´ai pas encore ete, se serais inutil a mon level. Seul desagrement de cette version, les loading quand on charge notre partie sont le double de temp, alors faut pas crever trop souvent, mais bon je prefer se petit desagrement avec les 2 amelioration et of course les extension.