bjr, j´merai savoir si on pouvai vraimen avoir une maison; je ne parle pa des maison des marchan, aphoticaire...etc mais une maison ke lon peu avoir san avoir a tué qqn ! !!! merci davance ! !!!
ps : jss tp fan du jeu ! !! je lai sur XBOX et sur PC ! !!!!!!