Bon, j´ai trouvé ce truc complètement par hasard il y a plusieurs mois déjà, je pensais le retrouver sur les forums, et apparemment je suis le seul à m´être rendu compte de ça...
Tout commença un jour ou je me baladais autour du rempart intangible sur xbox... j´avais comme perso Okro, un Orc ayant 100 en tout, je faisais une collection des meilleures armes du jeu, etc... au nord du rempart intangible, il y a trois sortes de sanctuaires, je ne peux pas vous dire les noms car j´ai prêté le jeu a un pote... j´ai fait ces trois sanctuaires, buté tout le monde, trouvé et ramasser toutes les armes un peu précieuses... comme vous le savez peut-être, y a un raccourci sur xbox pour changer d´arme sans passer par le menu, X + gâchette droite... je m´amusais a faire défiler toutes ces armes, et en allant voir, plus tard, le menu, ention et damnafer!!!!!!!!!! toutes mes carac liées aux armures ( sans armure, légères, etc...) étaient arrivées à 0, oui, je dis bien 0! je suis tout de suite allé voir si je n´avais pas contracté de maladie, si mon équipement actuel n´avait pas de sort un peu bizarre, rien! tant pis, j´allais juste revenir au meilleur entraineur du jeu pour reprogresser... une fois les choses rétablies, je rechange d´arme pour vider un sanctuaire, rebelote, toutes mes carac d´armures redescendues, à 80 cette fois! soit de 20! là, un souvenir me revient, celui d´une armure qui retirait 20 à toutes les carac d´armures! sauf que quand on la retire, elles ne reviennent pas ( bug du jeu!) Il suffit donc de revenir a 0, de progresser dans sa valeur d´armure appartenant au talent principaux en s´équipant de l´épée, et d´enchainer les entrainements level 1... ça vaut 1Po, donc 10Po pour gagner un level, qui équivaut à 10 pts de vie quand on a 100 en endurance.
Voilà!