CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Yeux Rouges

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 décembre 2003 à 18:50:34

Bon voila j´ai un probleme et j´aimerais savoir si certain d´entre vous on le meme. Lorsque je joue a Morrowind plus d´une heure en ligne j´ai les yeux qui devienne rouge, les nerd dans le bleu d´oeil devienne plus rouge et bref sa fait pas tres jolie, m´enfin j´aimerais savoir si certain d´entre vous on ou on eu le meme probleme et si il on trouver une facon de le regler. J´ai eu ce probleme quand j´ai fait Grand Theft Auto Vice City, quesce que ce jeu a en commun avec morrowind? Son ciel et son changement climatique. Bas oui souvent le ciel etait super jolie au couche de soleil etc et j´avais vraiment l´impression que le soleil me tapais dans les yeux. Bref sa ma pris une plombe a le finir sachant que ce jeu met environ 40 heure a finir, j´ai finis la trame principal en environs 25 sans comter les fois ou je jouais pour le fun en m´amusant a monter mon nombre d´etoile de police et resister le plus longtemps...mais bref je l´ai pas finis a 100% avec tout les bonus style les pack cache a cause de sa. Et semble que se soit pareil dans morrowind, et la j´ai un serieu probleme mais parce que j´aime ce jeu au moin autant que GTA mais lui il met pas 20H a finir...a 1H par jour je serais encore dedans dans 2 ans...alors si vous pouvez m´aider svp faite le, se serais vraiment sympa. Je precise que je suis sur xbox, je sais pas si sa fait une diference.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:52:18

FAIS UNE PAUSES TOUTES LES HEURES

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:54:54

oui c vrai mai normalement c pour tt le monde mai encore normalement c une pose de 10 minutes tte les heures mm si qd je jou je jou bcp plus qu une heure d affiler on a po tous les mm yeux et donc po la mm sensibilité aux ecrans

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:55:05

OUI OU ALLUME LA LUMIERE ET ELOIGNE TOI DE L ECRAN :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 décembre 2003 à 19:00:41

1) Je joue pas la lumiere fermer, ces pas un jeu d´horreure...sa ferais pas de diference

2) Faire une pause oui , mais sa me prend 1 journee completement derougir, apres 1 heure que j´ai areter il sont moin pire mais bon...

J´ai penser a mettre des lunette de soleil, si si rier pas. Mais ces pas pratique pour lire les ecriture.

Une chance sa le fait que dans se genre de jeu, je joue a Halo et pourtant meme si graphiquement ces super beau sa me le fait.

Faut dire mes yeux sont hyper sensible au soleil, le vrai soleil, et quand je vais chez l´optometricien et qu
il regarde avec une lumiere je vous le dit mais yeux se mette a couler comme si je brayais...sa me fait chier il endure pas gros la lumiere

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:03:02

t´as essayer de mettre tes lunette apres joue

moi je joue des fois 6h d´affiler et mes yeux reste normal sa doit etre l´habitude c mon activiter principale

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 décembre 2003 à 19:06:02

J´ai pas de lunette, je suis aller voir un optometricien suis a mon probleme avec GTA , j´etait sur qu´il me prescrirais des lunette mais nop, ma vue est tout a fait ok, ces juste que comme je sors jamais de chez moi le jour ma resistance au soleil ou au truc qui lui ressemble est faible.

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:08:18

non mais je veut dire lunette de soleil

mais ce que tu viende me dire m´inquiete " je sort jamais de chez moi le jour

t´aurait pas contra cte hemophilie vampirique par hasard?????????

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 décembre 2003 à 19:17:28

Bas avec des lunette de soleil ces un peu genant pour la lecture, ou alors remarquer des petit detail etc.

Non je suis pas un vampire t´en fait pas , j´ai dit jamais mais il m´arive de sortir de temps a autre pour aller louer des jeu au club video ou bien emprunter un livre a la biblio mais ces rare. Disons que je m´interesse ENORMEMENT a tout ce qui touche les vampire, livre, film, jeux etc. En fait ces que normalement je dors le jour et je veille la nuit, je me couche souvent au lever du soleil pour me reveiller quand il se couche, et se n´est pas des blague, ces que je dors mal la nuit, par exemple ces temps si je dors la nuit et vis le jour, bas je me reveille plein de fois dans la nuit et me reveille hyper tot et je suis fatiger hyper tot aussi. Par exemple hiers je me couche vers minuit je m´endors me reveille plein de fois pour finalement me reveiller a 7:30 du matin et pas etre capable de me rendormir, mon system est pas habituer a vivre de jour, ces que comme ces la periode des parte de famille je dois etre de jour puisque sa commence vers 3 heure de l´aprem pour se finir vers 11H du soir, ces pas des nocturne eux...

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:19:21

tu fait comment pour aller bosser????????????

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:20:28

oula

• mal de crane*

t´as vu hein!
j´ai redemarer le pc et c´est bon ca remarche

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:27:27

ouais mais tu me fait marrer mon vieu alors espece de mitho c pas toi le modero vu que c anticopy

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:46:54

moi c comme gohan je jou parfois 6 voir plus d affiler et ca me le fai po pourtan

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:50:24

je suis l´anti-anticopy!

je respecte aucune des ses regles!

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:22:32

oui,jave le meme probleme,alors g pu joue ni regarde la tele pendant une semaine entier(tres dur lol)et maintenat je fe un pose de 5 a 10 min toute les heure si g mal o yeux....

voila!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:38:33

Ca marche bien ton truc ? Parce que moi aussi j´ai les yeux sensibles un peu comme destroyer.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:03:45

Gohan: Je travaille pas en ce moment mais quand je travaillais c´etait de nuit.

Lioneagle: Bas j´ai passer 4 jour sans morrowind et je dois dire que l´envie d´y jouer me demangais mais j´ai reussi a m´en prive grace entre autre au fait que j´ai louer d´autre jeu lol, et je n´ai eu aucun probleme meme apres avoir passer plusieur heure sur d´autre jeu. Ajd j´ai jouer environ 3 heure, en fesant 2 pose de 5 min et j´ai a peine une legere rougeur alors ces pas trop mal, suffit de pas trop y jouer.

Un truc que j´ai trouver aussi, cligner souvent des yeux, j´ai la facheuse habitude que lorsque je joue a qqc et que j´embarque a fond je ferme plus les yeux et sa les asseche, bien en clignant des yeux plus souvent sa aide aussi.

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:46:01

c est quoi ce BORDEL ! ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:47:33

du bordel!

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:47:35

Le Grand Amiral Thrawn a les yeux rouges, le Grand Amiral Thrawn rouge a les yeux !

La vidéo du moment