CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de merde

french_army
french_army
Niveau 4
26 décembre 2003 à 17:06:01

Ce jeu c de la merde a cause de ces plantage qui font chier le monde.ce jeu aurait ete ci bien si il avait po eu de bug. et de pauvre con qui donne des patch qui marche meme po,des astuce de merde et pour terminer morrowind c de la merde.La version americainne a ce qui parait marche mieux que la version francaise,a croire que les francais sont de la merde pour eux

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:12:26

sans bug morrowind ne serais plus morrowind

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
26 décembre 2003 à 17:16:15

Ouaip Tonton.
Il tournait parfaitement le jeu de Bethesda, c´était pas marrant.
Heureusement, Ubi est passé par là, et y a ajouté ce que l´on peut appeler la French Touch.
Merci Ubi.

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
26 décembre 2003 à 17:39:08

Dire que ce jeu est de la merde pour les seules raisons qu´il plante et que les patchs ne sont pas concluant revient à parler dans le vent.

Et quant à qualifier de " con" les gens qui donnent des patchs et des " astuces de merde" est un peu de trop.

Tu m´as l´air un peu enervé et on va dire que tes propos sont incohérents pour cette raison.

Cordialement,

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 décembre 2003 à 18:20:55

Perso j´ai la version americaine et j´ai pas vraiment trouver de bug, il y a eu une fois ou une creatur volante ces coicer sur un pont ce qui m´a permis de la tuer plus aisement, des bug comme sa faut dire que sa me derenge pas trop...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:31:05

moa g la version américaine et mon jeu à moi y tourne parfaitement d´abord niark niark niark

non allez je compatis avec les utilisateurs de la version française, perso j´aurai 100 fois préféré l´avoir en français mais vu le nombre de bugs g gardé la version américaine. ça m´a permis de réviser un peu mon anglais(qui est très nul par ailleurs mais ça tout le monde s´en fout lol).
c con parcque je suis sûr qu´avec leurs conneries, les mecs d´ubi en ont dégoûtés plus d´un de morrowind alors que ce jeu est excellent.

enjoy

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:32:18

non c pas chiant

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:00:57

hmmm je ne sui po loin dedans ( le decrivain pourra vou le dire :-) ) mai moi la preiere fois que j y ai jouer c vrai y a eu PLEIN de bugs mai depuis je sai mm po pk y en a plu aucun alors je ne sai po tro pk tu parle a propos de ces bugs . apres pour les patchs j en sai rien du tt

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:06:04

on a pas tous la meme conception de morro
moi je trouve que c le meilleur rpg sur x-box ( forcemment c le seul) nan sans dec se jeu et geniale avec des decor extra c le pied

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:09:51

french_army Posté le 26 décembre 2003 à 17:06:01
Ce jeu c de la merde a cause de ces plantage qui font chier le monde.ce jeu aurait ete ci bien si il avait po eu de bug. et de pauvre con qui donne des patch qui marche meme po,des astuce de merde et pour terminer morrowind c de la merde.La version americainne a ce qui parait marche mieux que la version francaise,a croire que les francais sont de la merde pour eux

On t´a reconnu, Jean-Pierre Coffe!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:34:00

lol !
Il doit être saoul, je cois...

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:40:48

ouai mais vous vous jouer sur pc est sur xbox j´ai jamais eu de bug ce jeu c´est une merveille gohan ta raison ce jeu c´est un merveille

maudi-us
maudi-us
Niveau 6
26 décembre 2003 à 20:52:54

celui qui le dit ces lui qui les donc french arm té une merde.

djip
djip
Niveau 2
26 décembre 2003 à 21:01:45

Les plantages de Morrowind... ralala
Mais kan on sait kil suffit de faire 3 ptite manip dans le fichier . ini pour que le jeux ne plante plus du tout c´est vraiment pas la peine de s´enerver =)
deja
MAX FPS il faut metre 85
et
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
et voila! ya pas de koi s´enerver =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:44:58

Pour commencer les patchs fonctionnent trèèèès bien...à condition de savoir les installer correctement !

Ensuite , non ce n´est pas le jeu en lui-même qui est " de la merde" , c´est le travail de finition chez les dévellopeurs qui vaut quedalle.

En ce qui concerne les versions US et FR , c´est Ubimerde qui est responsable de la catastrophe à l´échelle francophone , Betheseda n´a rien à voir la dedans...

z0z0
z0z0
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:12:33

Et dire qu´il n´a pas joué à Daggerfal . ..
:-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:18:16

ah moi a daggerfall y a qu´a l´install que c´est le bordel mais apres moi j´ai pas eu de bugs dans le jeu, mais j´ai installé tous les patchs que j´ai trouve avant de jouer alors ca a du jouer...
sur morrowind non plus j´ai pas eu de bugs a part " le jeu est en mauvais etat ou est endommagé" quelques fois...

• a de la chance*
urbanstyle
urbanstyle
Niveau 3
29 décembre 2003 à 23:11:31

non je ne suis pas d accord avec vous je le trouve excelent et en plus quand je le met tout a fond(la vision...)hyper fluide,jolie et pas de plantage.
j avoue il y e quelle que bug pas mechant,ms pas grave je m eclate a mort.

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:20:03

riz cuit-ssj1 a bien raison

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:20:27

ouais c´est sur qu´avec les pc qu´on a ca risque pas d´etre saccadé sous DOS
Sinon il est bien mais je prefere morrowind...

La vidéo du moment