il faut faire quoi,on peut crée notre perso?,il est bien grafiquement? merci de me répondre
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:05:18
Tu crées totalement ton perso, grafiquement, c´est une bombe, en clair, ce jeu est genial.
syl6sys
Niveau 8
26 décembre 2003 à 11:08:59
C´est le meilleur des jeux.
N´oublie pas de télécharger les patchs chez wiwi et de dire adieu à ta vie sociale !
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:11:15
ah oui, et aussi...
un jeu, des jeux...
frar
Niveau 14
26 décembre 2003 à 11:55:57
graphiquement, le jeu a quand même une bonne année ! niveau modélisation, ç´aurait pu être mieux,p areil pour l´animation des perso mais le rendu final est plus que correct et surtout le jeu est vraiment intéressant : une grande liberté !
Nomis22
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:29:54
c´est incontestablement le meilleur jeu auquel j´ai joué au cours de ma longue expérience ( 14 ans) des jeux vidéo. Ce n´est pas le côté graphique qui est intéressant mais le fait que c´est un rpg TOTALEMENT libre et incroyablement long. En bref : Morrowind est LE jeu qu´il FAUT avoir.
syl6sys
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:23:07
Moi aussi c´est le jeu le plus halluciant auquel j´ai joué ! Et de loin !
Maintenant que j´ai fini Morro et add-ons, je me refais Arx Fatalis, j´enchaîne les persos...Arx m´apparaît presque comme un jeu d´arcade à côté de Morro !
@frar: même si c´est vrai que les graphismes ont plus d´un an, ils étaient très en avance ! Pas une ligne droite ( ou si peu), la flotte qui te fait tomber de ta chaise...
frar
Niveau 14
26 décembre 2003 à 14:24:56
oui, les graphismes étaient soignés pour io y a un an mais on fait mieux actuellement ! mais ils restent plus que corrects.